Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Nouvelle Mariée Décembre 2020 Seine-Maritime

Mariage 2020 Petit ou Moyen budget

Emilie, le 23 Septembre 2019 à 20:19 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à tous je me marie en décembre 2020 et j’aimerais qu’on partage nos recherches de préparation.
Pour info j’ai rencontrée une organisatrice décoratrice et grâce à elle je ne cherche pas et je ne suis pas stressé. Hors mi pour ma robe ou je réfléchis toujours sur quoi partir comme modèle. J’avoue avec mon métier je suis déborder et épuiser du coup ses aussi pratique. Et en termes de négociations des tarifs ses plus simple car les prestataires baisse rarement leur tarifs sinon il faut accepter leur proposition chose je ne peu accepter. Ses quand même mon Mariage.

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 25 Septembre 2019 à 13:20
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Je te félicite pour ton mariage !!
    Je te passe des idées qui pourraient te servir :

    6 astuces à adopter si vous avez dépassé votre budget de mariage

    Quel budget prévoir en fonction du lieu de réception de votre mariage ?

    30 astuces pour un mariage petit budget

    Tu auras un mariage religieux ou laïque ?! Smiley kiss

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se comprend ahaah !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    12o c'est déjà pas mal je trouve ahaah !
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais pareil que vous je me prive pas tout en restant dans mon budgets ceci gérer par une tierce personnes. Se qui est néanmoins plus facile et limiter au portefeuille de départ.
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre choix a été aussi de limiter au proches, au départ nous étions 187 nous avions avc des excuses retirer certaines personnes éloigné de nous et proches de nos parents et grd parents.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je suis un peu comme Britany. J’ai un petit budget, mais j’ai pas l’impression de me priver de quoi que ce soit. Je fais attention aux dépenses c’est sur mais je ne me prive pas.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je respecte totalement ton choix de 12o invités mais nous on a décider de ne pas en invité autant et de ne convié que les personnes vraiment importante.. et ça a fait une sacré différence dans le budget !
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend bien.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement j'ai un petit budget et je n'ai pas l'impression de me privée, je fais juste attention. Certes c'est le plus beau jour de ma vie mais la vie continu après ce jour là, et je ne voudrais pas nous mettre dans la mouise..
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ses un bonheur d’avoir la main de préparer seul notre’ mariage, vous aviez beaucoup de chance pas de salle à payer, et perso et une vidéo de mon mariage ses important. Les photos nous avons prévu un système assez pratique sur le conseil de notre organisatrice se qui évite de payer un photographe un grd forfait. On l’aura juste pour des clichés fort par moment.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok, je suis bien d'accord avec toi.

    Nous, on a minimise le budget justement en ne prenant pas d'organisatrice, ni de wedding planner, ni de décoratrice. J'ai aussi un boulot prenant, j'ai travaille encore 2 jours avant et 2 jours après mon mariage, et pourtant j'ai préféré de gérer moi-meme. Et quel plaisir ca fait ! Je pense que j'aime bien contrôler moi-meme, ce n’était meme pas la question d'argent.

    On a économise sur le photo booth (il y en avait pas), video (pareil), le VH (pas le temps a cause du mariage tard dans la soiree), la salle (location gratuite comme on a dépasse 50 couverts au repas), et surtout : j'ai fait beaucoup d'achat a l’étranger.

    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Seine-Maritime
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bein nous nous avons 120 invité et un budget de 5000€, donc difficile pour seul hormis d’augmenter celui ci. Certaine d’entre vous j’ai lu qui arrivent à minimiser Les coût pour Les budget petit, mais es je ses pas se privé du plus beau jours de sa vie. Ne peu t’on pas avoir le beau et moins chère aussi sans se privé ? Certains prestataires oublie les personnes ayant se types de budget je trouve.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! C'est cool tout ca... mais quel est vraiment la question de petit ou moyen budget?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration