Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime

Mariage 2021

Cassandra, le 21 Février 2020 à 13:56 Publié dans Avant le mariage 1 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Voilà je me marie le 29 mai 2021 et franchement le temps me parrait trop long !!!!
Je sais pas si les filles qui se marient à la même vous êtes aussi impatiente que moi ! Quand je regarde mon compteur et que je vois plus de 400 jours je suis blasée 🤣 En plus j'ai déjà quasiment tout bouclé alors maintenant bah j'attends.. Êtes vous dans le même cas que moi ?

24 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 22 Février 2020 à 09:47
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cassandra,
    exactement la même date que toi, ça fait plaisir !!
    Ici on a réservé la mairie, l'église, la salle. Le traiteur on a reçu le devis mais ça devrait être bon. On a choisi nos faire-part, reste plus qu'à les commander. On a fait des timbres personnalisés... déjà reçus ! Et on a choisi nos boites à dragées.Et le photographe, on y est presque aussi.
    Moi je me dis aussi que ça fait loin, mais je pense que ça passera vite... et puis on connait jamais les imprévus de la vie. Si on se retrouve avec beaucoup de boulot les derniers mois, autant avoir avancé.
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc oui je comprends moi il y a marqué 600 sur mon compteur c pour octobre 2021 et je me dit que c dans très longtemps trop longtemps lol
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je te comprends tellement, j'ai hâte d'être au jour J aussi on est à 1an et 4 mois ça me semble si loin. La majorité des prestataires est bouclé aussi du coup je regarde des idées déco pour savoir sur quel style et quelle couleur je vais partir

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !
    Et bah, pour être très honnête, j'aimerais que ça passe moins vite au contraire ! Smiley xd Au tout début lorsqu'il m'a demandé en mariage et qu'on était à +700 jours, je me suis dit la même chose que toi, que c'était super loin et long à attendre ! Et en fait, je me dis qu'il y a déjà 6 mois de passés, on est déjà qu'à +500 et pas tant d'avancement que ça. Je suis plus dans la phase stressée que pressée à ce stade. Faut pas imaginer à la semaine qui précédera le mariage... Smiley xd

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis exactement comme toi !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait moi j'ai pas envie que ça passe vite 🤣🤣 quand je vois la montagne de choses a faire je me demande encore comment on peut etre aussi fou pour se marier ahaha
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂
    Aller courage ça va passer vite mine de rien
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui les points les plus importants avancent


    Mais jy pense déjà tout le temps jen parle tout le temps Je me dis si je suis comme ça pendant les 14 mois qu'ils restent 😂😂😂
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅😅😅
    Bon bah courage à toi aussi 😅
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu es très bien avancée aussi! Il y a plus qu'à attendre maintenant même si il nous reste certaines choses à faire 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahaha pareil ! Moi c'est pour le 15 mai et j'ai pris une wedding planer, du coup je me tourne les pouces mis je peux pas m'empecher de stresser..
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous avons bloqué le domaine (on a réussi à avoir la date qu'on voulait même si cest une date très prisée lol) on a bloqué le traiteur dans la foulée
    On a le dj
    On a commencé à s'entretenir avec des photographes Faut que j'envoie un écrit à ma mairie pour bloquer la date et l'heure mais j'attends aprzs les élections Jai appelé ce matin le magasin pour pour rdv pour mes essayages du coup en septembre La deco on fait nous même Et je crois que jai fait le tour 😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, lorsque je me suis inscrite j'avais presque 500 jours au compteur, en à peine un mois et demi nous avions déjà réservé les prestataires. Nous pensions qu'il ne restait plus grand chose à faire, mais en suivant les publications de la commu, nous nous sommes rendu compte que finalement, nous avions encore pas mal de chose à faire ^^. Et les mois ont défilés à une rapidité folle ! xD Alors oui, il y a des moments où la prépa stagne mais hop ça repars.
    Ne t'en fais pas, je pense que la suite des préparatifs va arriver =).

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😁💋
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au début on était partis aussi sur le 22 mai 2021 mais le lieu qu'on voulait était déjà pris..
    Pareil je viens sur la communauté ça passe le temps et je trouve ça super cool de pouvoir échanger entre nous. C'est l'occasion de partager des idées ou même nos avis 😁
    Nous avons déjà presque tout bloquer: lieu, Dj, traiteur, décoratrice, mairie et église. Nous devons prochainement nous entretenir avec la photographe et le rendez-vous pour les premiers essayages de ma robe est fixé au mois de mai
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha courage 💋
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'imagine ! C'est les premiers mois qui sont les plus longs j'ai l'impression 😅
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'imagine, ces les premiers j'ai l'impression les plus longs.. 😅
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couvou
    22 mai 2021 pour moi aussi ça me paraît lllloooooiiinnnnnn!
    Du coup je viens sur la communauté je discute Je demande des devis à droite à gauche ke réfléchis à la déco. Je me dis que après on sera dans les starting block donc j'essaye de profiter de ses 1ers moments 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Crois-moi ça passe super vite ! Il y a des mariées de 2022 ici déjà 😉. Pour moi le plus longues étaient les 2 derniers mois 🙂
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Septembe 2021 pour moi... Aloud imagine moi mdrrr +500 jours
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre soutien les filles 🤣🤣💋
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie en mai mais 2020 et crois moi profite car après le temps va passer plus vite que tu ne le penses! 😉
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cassandra,

    Je me marie un an avant toi, mais rassure-toi le temps passe beaucoup plus vite que tu ne le crois au début des préparatifs 😉 Prends ton mal en patience les premiers mois, puis tu verras les choses vont rapidement s'accélérer.

    Profite bien de tes préparatifs surtout, c'est important ! Enjoy 💋

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration