Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques

Mariage 2021

Ludivine, le 26 Février 2020 à 11:54 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour !! 😊


Ou en ĂȘtes vous dans vos prĂ©paratifs pour votre mariage en 2021?? J’avoue que je ne sais pas trop si je suis en avance ou en retard 😂

32 RĂ©ponses

Activité récente par Tiziana, le 15 Octobre 2020 à 22:29
  • Tiziana
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Bouches-du-RhÎne
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je te rejoins sur le fet de trouver un bon photographe moi je pense qu'il faut qu'il y est du feeling qu'il nou mette Ă  l'aise sinon on arrivera pas a se dĂ©tendre niveau photo😂 et on a eu le feeling du coup photographe trouvĂ© 😊😉
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut tout le monde
    De notre cĂŽtĂ©, on a la salle. Notre animateur sera aussi le photographe. On avait pris les RV traiteu mais annulĂ©s Ă  cause du confinement. Tout est en stand by. . . mis Ă  part nos 2 cerveaux qui cogitent beaucoup. Pour les tenues, on n'en est qu'au stade des envies et des idĂ©es. Affaire Ă  suivre donc... J'ai hĂąte ! !!😉
    • RĂ©pondre
  • Virginie đŸŒ·
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie đŸŒ· ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 15 mai 2021

    Nous avons le domaine qui fera le restau (en décembre on testera le menu)

    Nous avons nos deux tenues (moi j'ai fais le 1er essai ) il reste les ourlets a faire faire pour MR

    j'ai le DJ

    J'ai le photographe (c'est une amie proche) donc je verrai avec elle hors confinement les photos le deroulement...

    et j'ai fais de la DĂ©co en DIY

    et on a le dossier mairie que l'on devra donner fin juillet pour bloquer la date car ils ouvre l'agenda fin juillet pour réserver l'heure que l'on veut!

    J'ai craqué pour deux faire parts sur cotton bird je les ferais faire en fin d'année quand on aura choisi

    voila pour nous



    • RĂ©pondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Dordogne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    On se marie en juillet 2021, on a trouvé le domaine fin janvier, puis le photographe en suivant.

    Il y a 2 semaines on a bloqué le DJ et enfin le traiteur cette semaine.

    On s'est mis un coup de speed au vu de la situation actuelle et des possibles reports de mariage de 2020 Ă  2021 :/

    • RĂ©pondre
  • OcĂ©ane
    Mariée Confirmée Août 2021 Val-d'Oise
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, ici j'ai trouvé ma robe en décembre, on a visité le chateau sur lequel on a flasher mais pas encore restervé, on a les idées en grandes ligne. J'ai contacté plusieurs traiteur et photographe. mais rien de fixé pour le moment, sauf ma robe. et vous du coup?

    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,


    Moi aussi je me marie en juin 2021 et j'ai déjà le domaine, traiteur, DJ et ma wedding planner.

    AprĂšs on a pas trop trop avancĂ© mĂȘme si on connait la ligne directrice pour notre dĂ©coration (et puis avec le confinement on peut pas aller voir notre WP pour en parler)

    Du coups, il nous manque le photographe ... mais je trouve ça dur de trouver quelqu'un qui nous correspond au niveau photo :/


    Bon courage Ă  toi Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • Nahid
    Mariée Curieuse Février 2021 RhÎne
    Nahid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j’ai pris salle et traiteur . DJ et photographe mon frĂšre s’en occupe car il est dans la photographie , maquilleuse ongle et coiffure c’est ma copine qui s’occupera de moi . par contre en ce qui concerne les robes elles m’ont toute dit qu’elles n’ont pas ouvert leur agenda de rendez pour 2021 . Donc j’attend mais j’ai dĂ©jĂ  fait des repĂ©rage .
    • RĂ©pondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j ai oublié le fleuriste, la mairie, l église sont réservé également et quelques petites choses par ci par là
    • RĂ©pondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mariage le 17juillet 2021 pour le moment :
    Animation enfant, salle, traiteur, dj, chaussures, rdv pour la robe pris.😁
    • RĂ©pondre
  • Coraline
    Marié Confirmé Juillet 2021 Oise
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle ,
    Pour nous le 31 juillet 2021
    Nous avons : Traiteur , et DJ , la salle j’aurais une rĂ©ponse uniquement en fin d’annĂ©e ... pour la location des table etc je sais a qui je vais le faire et pour le reste je ferai tous moi mĂȘme avec de l’aide biensur đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous mariage juin 2021 : salle traiteur DJ photographe maquilleuse coiffeuse alliances et déco de tables sont ok Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous,
    Lieu, Dj, dĂ©coratrice, mairie, Ă©glise, traiteur, rdv essayage de la robe, liste des invitĂ©s c'est fait.Le photographe c'est en cours, on pensait en avoir trouvĂ© une mais finalement on cherche quelqu'un d'autre.On s'est Ă©galement renseignĂ© pour la baby-sitter on attend de voir si notre budget nous le permet.Et en ce moment on regarde pour nos alliances. VoilĂ  😁
    • RĂ©pondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ludivine ! Nous nous marions en Juillet 2021 et nous avons rĂ©servĂ©s : le domaine, le DJ, le photographe et le traiteur et toi oĂč en es-tu ?

    • RĂ©pondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous mariage en décembre 2021 on a juste la photographe de réservé et on va faire des visites pour le lieu de réception
    • RĂ©pondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous domaine rĂ©servĂ©. DJ rĂ©servĂ© 1er rendez vous samedi. Traiteur trouver plus qu'Ă  reprendre rendez vous pour rĂ©servĂ©. Église date bloquĂ©. Mairie trop tĂŽt. On va se pencher sur les alliances pour voir ce qui pourrait nous plaire
    • RĂ©pondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est bien ! Je me sens un peu en retard du coup 😂
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous mariage en mai 2021
    On a dĂ©jĂ  rĂ©servĂ© la salle, le traiteur, le photographe et le DJ. La prĂ©paration au mariage religieux est commencĂ©e depuis janvier et les save the date ont Ă©tĂ© envoyĂ© đŸ‘đŸŒđŸ˜‰
    • RĂ©pondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mariage en septembre 2021 a part le traiteur, la voiture , l Ă©glise, la mairie, la robe et les faire part et cadeaux tout est ok pour nous
    • RĂ©pondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super nous aussi nous sommes prĂ©vu en juin ! Ça me rassure đŸ‘đŸ€—
    • RĂ©pondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2021 DrÎme
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est prévu pour Juin 2021 et pour le moment uniquement le domaine de réservé et la on commence à regarder pour le traiteur

    • RĂ©pondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai c’est pas plus mal ! Je vais me penchĂ© sur la question đŸ˜‚đŸ€— merci beaucoup !!
    • RĂ©pondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah je crois pas que ce soit inclus, y’en a qui commande des figurines ou quoi, aprĂšs peut ĂȘtre que ça dĂ©pend du traiteur! Mais effectivement ce sont des dĂ©tails tu vois, mais quand il nous reste autant de temps avant le mariage ça nous permets de nous occuper de ces petits dĂ©tails tout de suite! Ça Ă©tale aussi les dĂ©penses et avec les dĂ©lais de livraison aucun stress!
    • RĂ©pondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pareil pour la mairie nous avons retirer le dossier pour pouvoir au moins posĂ© une option sur la date, mais pas de certitude pour l’heure. L’organisation de la cĂ©rĂ©monie devra attendre du coup ..
    • RĂ©pondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ça va tu me rassures alors !! Merci beaucoup et profites bien de tes derniers prĂ©paratifs đŸ€—
    • RĂ©pondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je vois mais c’est pas mal, j’avais pas pensĂ© Ă  ce genre de chose type cake topper je pensais que c’était inclus avec la piĂšce montĂ©e sauf si vraiment c’est personnalisĂ© avec les prĂ©noms
    • RĂ©pondre
  • Aurore
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Orne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon mariage est prevue septembre 2021. J'ai deja trouver le domaine. Fait des demandes de devis niveau traiteur afin de me fixer niveau prix avec ou sans vin d'honneur. Mais la mairie ne peut etre reserver trop tot donc obliger d'attendre la certitude de la date pour les envois des faires parts. J'ai quand meme surfer sur pinterest pour des idees en attendant.
    Bis
    • RĂ©pondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je commande des petites « merdouilles » sur AliExpress, pour tester un peu. Par exemple cake topper, sceau pour cire avec nos initiales pour sceller les enveloppes des faire part, cadeaux personnalisĂ©s pour les invitĂ©s, ballotins pour les mm’s qui remplace les dragĂ©es etc.
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as encore plus d'un an en mĂȘme temps tu as largement le temps ne tkt pas c'est dĂ©jĂ  bien la salle + alliances ! Smiley winking Bon courage pour la suite Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, dis donc tu est organisĂ© !! Je n’ai mĂȘme pas commencĂ© Ă  regarder les robes ni la deco đŸ€­ nous avons uniquement la salle et les alliances
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tu en es oĂč ? Smiley smile J'organise mon mariage en 10 mois et lĂ  il reste un peu moins de 4 mois et j'ai presque tout fini donc .. Smiley xd

    • RĂ©pondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pour l’instant nous avons la salle de rĂ©servĂ© et les alliances pour un mariage en juin. Nous sommes en recherche active de traiteur mais nous attendons les retours des devis. Ou prend tu ta deco ?
    • RĂ©pondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ludivine,
    Nous mariage septembre 2021 et on le prend cool đŸ€Ł seulement Domaine et traiteur rĂ©servĂ©! Mais le thĂšme est dĂ©fini, et on commande de la deco au fur et Ă  mesure tranquilou! Et toi, oĂč en es tu?
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration