Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

johanna
Mariée Confirmée Septembre 2021 Rhône

Mariage 2021

johanna, le 14 Novembre 2020 à 19:18

Publié dans Organisation du mariage 47

Coucou les filles, pour celles qui se marient en 2021, vous allez vous organiser comment? mon mariage est prévu pour septembre 2021,nous avions prévu 280 personnes, mais il y a de forte chance pour qu'il y ai des restrictions sanitaires. nous avons donc décidé de réduire à 50 les invités...en...

Coucou les filles, pour celles qui se marient en 2021, vous allez vous organiser comment?

mon mariage est prévu pour septembre 2021,nous avions prévu 280 personnes, mais il y a de forte chance pour qu'il y ai des restrictions sanitaires. nous avons donc décidé de réduire à 50 les invités...en croisant les doigts.

47 Réponses

• johanna
    johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela va être délicat de dire à certains invités, désolé mais toi tu pourras pas être là 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️
    • Répondre
  • johanna
    johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super je savais pas qu'il y avait site via mariage.net
    • Répondre
  • johanna
    johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement septembre sa devrait le faire pour nous 🤞🏼
    • Répondre
  • johanna
    johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise forts les doigts pour toi aussi
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    ici mai 2021 on sera 150 au repas et 200 au vin d'honneur. On croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Décembre 2021 Fort-de-France
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Johanna, de notre côté aussi nous avons pris l'option de réduire la voilure. On passera de 80 à 30 invités. Nos invités vont être déçus, mais nous préférons garder cet argent en cas de besoin, d'autant qu'on se lance ensemble professionnellement... Cette période est tellement instable que, pour nous, festoyer en grande pompes passera au second plan, et n'entachera en rien l'amour que nous nous portons. Cela n'empêchera pas d'organiser une belle fête pour célébrer nos 5 ans, dans quelques temps, quand ça ira mieux. Bon courage à toi!

• Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, mariage prévu le 21 août 2021 et environ 120 invités... pour l'instant on ne change rien à notre organisation ! On verra en juin/juillet s'il faut qu'on réduise le nombre d'invités, mais pour le moment on poursuit notre organisation normalement et advienne que pourra !
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après nous on envoi tôt mais on a creer un site avec mariage.net ou on tiendra nos invités dès infos et ils peuvent valider leur présence ou non sur ce site.
    Nous si tout vas bien nous allons demander 4 septembre 2021
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions également en septembre 2021 😊 nous avons prévu des le début une cinquantaine d'invités et nous gardons espoir !!
    • Répondre
  • johanna
    johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, sa sera dans quel ville ?

• Répondre
  • johanna
    johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors la marie toute une histoire aussi, on voulais le faire le 11 septembre à la base, mais il ne font pas de mariage le 11, on à du tout décaler pour le vendredi 10 septembre, on attend nos actes de naissances et une fois notre dossier complet il valide la date.

Et pour les faire part je ne sais pas trop quand les envoyés , c'est tellement incertain Smiley ups

• Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage prévu le 4 septembre 2021, nous serons 140 au VH et 120 au repas. J'ai bon espoir, et croise les doigts 🍀🤞😀
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore. Nous devons valider la date début décembre avec la mairie car le planning de septembre 2021 n'est pas encore ouvert. Je pense les envoyer fin d'année et vous ?
    • Répondre
  • johanna
    johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous avez déjà envoyé vos faire part ?

• Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Moi aussi mariage prévu septembre 2021 environs 60 personnes j'espère que tout ira bien mais je ne baisse pas les bras nous avons encore quelques mois devant nous !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration