Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fabricia
Mariée Addicte Septembre 2021 Oise

Mariage 2021

Fabricia, le 26 Novembre 2020 à 16:32

Publié dans Organisation du mariage 64

Coucou les futures mariées !!! Comment se passent vos préparations du Mariage ? Pas trop à l'arrêt vos a vos de la situation actuelle ? Je ne sais pas si je dois stressêe ou restée sereine 😱
Coucou les futures mariées !!!



Comment se passent vos préparations du Mariage ?
Pas trop à l'arrêt vos a vos de la situation actuelle ?
Je ne sais pas si je dois stressêe ou restée sereine 😱

64 Réponses

  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr vu comme ça c'est vrai !!! Tu as raison mdr 😂 bon et faut se dire qu'on est peut être que la fin de ce foutu fléau 💪💪
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bé déjà à la base j'ai gérer toute la déco ect donc bon mdr j'ai l'habitude mais là il en parle plus du tout ni rien a chaque fois il me dit " on verra "
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Bas Rhin
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il le faut! Autrement on ne gardera pas un beau souvenir de la préparation.
    Souvenir insolite 😉
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😁
    Nous y croyons encore mais c'est vrai que nous n'avons pas encore tous acheter 😂
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c'est dommage... Il faut que tu arrives à le booster ! Les hommes sont toujours de base un peu moins investis que les femmes. Courage ! 💪🏻😜
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair !! C'est déjà assez stressant comme ça !
    Moi le truc c'est que mon homme a vraiment mitnca de côté et perdu le goût aux préparatifs alors c'est dur de tenir le cap seule 🤷
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Mdr tkt pareil j'ai réservé prestataires en mars et avril lol 😂😂
    Je vais essayer de restée optimiste comme toi 😁
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui j'essaie mais c'est vrai que c'est dur de rester positive avec tour ça et les autres qui te stress ... Même mon homme pour le moment il met ça de côté 😓
    Nous aussi en plus on déménage la semaine pro on a fait construire donc deux projets en même temps... Et vu que les temps sont incertain du coup je me focalise sur la maison .
    5 mois tu te marie en avril ? J'avoue il va falloir carburer mdr 😂😂😂
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    D'accord 😌
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Au moins ça vous a bien servi c'est top !
    J'essaie aussi de me dire mais c'est dur j'y pense quand même beaucoup...Mais en effet d'ici là tout peut changer 🙏🙏Bé moi j'ai tout les prestataires même la maquilleuse lol et après j'ai tout pour faire mes déco, j'ai ma robe ect donc oui j'attend juste que le temps passe et surtout j'hésite à continuer à acheter car on sais pas trop où on va 🤷
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations !!!!
    Hé oui c'est ça pareil j'hésite à continuer les achats ect du coup
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hé oui tu as raison moi aussi au premier confinement c'est là où j'en ai profité.pour faire rdv visio et trouver mon DJ mon fleuriste ect
    Bon courage ☺️
    Garde ta positivité 😉
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi zero stress, je continue comme si de rien n'était. Il faut rester optimiste ! 😊 C'est le plus beau jour de ma vie, je n'ai pas envie de gâcher les préparatifs 🙈
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Bas Rhin
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On continue les réservations. Je ne te cacherais pas qu’on a commencé très tôt, pendant le 1er confinement. Je suis optimiste ^^
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, essaie de ne pas stresser, de lâcher prise, tout ne se fera peut être pas comme tu l'imagines, pars du principe que tu vas faire au mieux, et que ça sera top. Je suis en plein déménagement, tout était suspendu, donc j'ai hâte de m'y remettre à fond. Avant je pensais que sans avoir 18 mois c'était infaisable, là va bien falloir en 5 mois. 😅🤣
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je profite de ce temps pour faire beaucoup de Diy, contacter l'hôtel / traiteur/ loueur materiel pour voir des details je me dis qu'ils sont plus dispo et ça semble vrai apparemment . ..du coup plutôt sereine. . Pour l'instant. 😉
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est vrai que nous pour l'instant nous sommes un peu à l'arrêt mais on va reprendre en janvier tranquillement je pense 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Étant confiner jusqu'à samedi ça m'a permis de bien avancé dans les préparatifs je suis contente de tout ce qu'on a fais ... pour l'état d'esprit je reste optimiste! Je prépare comme si ce virus n'existait pas et on s'adaptera en fonction. Notre mariage n'est prévu que en juillet alors tout peut changer d'ici la 🙂
    Et toi? Ça progresse les préparatifs ?
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Pour ma part c'est prévu pour Septembre 2021, et c'est un peu en stand by j'avoue ^^'

    Déjà parce qu'on a bébé en route pour mars, donc ça devient notre préoccupation première^^'

    Et ensuite parce qu'avec le contexte actuelle, on ne sait plus trop quoi faire.

    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hé oui on a bien avancé je m'y suis prise à l'avance je suis comme ça lol. Robe trouvée en mai lol et déco achetée cette été et septembre . Et prestataire réserver en avril 🤪
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaa oui bé tu as du temps comme tu as déjà pas mal de chose ça devrait être bon 😁
    Ouiiii tu verra c'est hyper top ça passe même trop vite les essayages lol
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hé oui c'est sur moi aussi mon homme ne l'a pas et la femme chez j'ai acheté ma robe ma dit qu'il faut qu'il se bouge les fesses lol. Mais tkt je suis sur que ça va le faire pour vous surtout que les costumes il y a moins de retouches que les robes lol 💪💪💪💪
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon chéri n'a pas sa tenue encore, et on a pas les fleurs (on veut des fleurs séchées, je vais aller chez un fleuriste en janvier). Il manque quelques déco et on sera bon Smiley smile
    Oui j'ai hâte d'essayer enfin!
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non la déco je fais moi même et beaucoup à la mains 🤪
    Haaaa oki pleins de tenue différentes c'est géniale ça que des surprises pour les invités lol
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    Top le foodtruk 😁
    Il vois reste encore d'autre chose ?Bon essayages tu va voir c'est magique hiihiii
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah si si je fais l'église ! Le civil en mai et le religieux en août Smiley smile j'avais déjà ma paire pour l'église Smiley winking et en général j'ai tous les prestataires aussi, la robe du civil et de l'église Smiley smile
    Tu as bien avancé aussi ! Pour la déco tu fais toi-même ou tu as fait appel à un prestataire (autre que fleuriste j'entends) ?
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons de la chance, notre entourage ne nous sort pas, pour le moment, des choses comme ça.

    J'ai vu que tu avais aussi bien avancé comme tu as tout tes prestataires ! Smiley laugh

    Les costumes se sera pour fin mars, on nous a annoncé que la nouvelle collection viendrait seulement à ce moment, c'est la seule chose qui me stresse un peu car entre fin mars et mi juin il y a moins de 3 mois.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on reste positif Smiley smile
    On a bien avancé. On finaliseun devis avec un foodtruck pour le lendemain, il reste l'alliance de mon chéri qui est en cours de prototypage chez un bijoutier, je commence mes essayges samedi. Et je bosse un peu la trame de la cérémonie laïque Smiley smile
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Déjàzrci pour ton retour
    Oui c'est vrai fait resté positif 💪 même si parfois c'est assez dur lol
    Haaa c'est cool tu as bien avancé 😁Tu fais pas l'église ? Comme tu dis les chaussures pour le civil ( je suis curieuse lol )Moi j'ai tous mes prestataires, ma déco, ma robe, mes chaussures, les faires part sont en création
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !


    Oui tu as raison mais ça me paraît a la fois moins et tellement proche 🤦 lol Et les gens autour stress aussi a dire " si tu peux te marier " 😱🙏Vous avez bien avancer didonc ! C'est chouette ! 😁😁
    Ça va les costumes les magasins on ré ouvert vous allez pouvoir y allé. Moi aussi la déco c'est beaucoup du fait mains 😁
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    On est sereins ! nous avons encore le temps de voir les choses évoluer Smiley laugh

    On finalise les faire-parts, on attends juste confirmation du lieu de la cérémonie civile, notre mairie risque d'être en travaux au moment où nous nous marions.

    Il nous reste plus grand chose à réserver (boissons, voiture, une animation surprise et nos costumes), et nous démarrerons la partie de la déco que nous faisons nous même en janvier.

    donc nous pouvons dire que nous avançons. Doucement mais surement.

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Fabricia, je pense que pour l'instant il faut rester sereine et poursuivre aussi normalement que possible les préparatifs ! L'été est encore loin !
    Pour ma part j'avance toujours, ce mois-ci j'ai créé le motif de nos faire-parts, j'ai trouvé mes chaussures pour le civil et j'ai signé le devis pour le Photobooth ! Smiley smile
    Et toi où en es-tu ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration