Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Super Mariée Décembre 2021 Drôme

Mariage 2021

Coralie, le 20 Décembre 2020 à 23:45 Publié dans Mariages.net 5 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

J'aimerais écrire un petit mot à toute les mariées de 2021 s'il vous plaît ne vous prenez pas la tête, patienté, de toute façon personne n'a de réponse toute faite on ne sais même pas de quoi demain sera fait.
Je me suis mariée samedi une semaine avant nous devrions encore être 6, trois jours avant la Marie m'appelle on peut être 20 . Et samedi j'arrive à la mairie avec les 40 invités dont 20 qui devaient nous attendre dehors et qui finalement sont rentré car ils ont bien respecter les distances de sécurité. Qui m'aurait dit que j'allais avoir le mariage de mes rêves alors que 3 jours avant on était encore limité... Continuer d'y croire la récompense n'est que plus belle ❤Et même si je sais que c'est pas facile, je suis passer par là mais sa en vaut le coup 😍 je vous souhaite plein de bonheur 😍❤🥰

27 Réponses

Activité récente par Myson, le 8 Janvier 2021 à 12:22
  • Myson
    Mariée Débutante Août 2021 Val-d'Oise
    Myson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Coralie pour ce témoignage d'espoir. Ça réchauffe le coeur.
    Félicitations et longue vie à votre couple.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Coralie et surtout merci pour ce joli message plein d’espoir ! Après un gros découragement lors du report en mai , on se remet petit à petit aux préparatifs et on a envie d’y croire . Beaucoup de bonheur à vous 2 et merci encore ☺️
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton message 💪 il faut y croire et oser rêver ! Félicitations pour ton mariage et beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message d’espoir ça fait chaud au cœur. Marre de toujours voir ou entendre des choses négatives nous n’avons pas besoin de ça. Félicitation pour votre mariage.
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour cette vague d’amour et d’espoir ❤️❤️❤️
    Et félicitations à vous!!! 🎉🎉
    • Répondre
  • Loreine
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Yvelines
    Loreine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir Coralie,

    Ton message rempli d'espoir m'a fait chaud au cœur mais est pour moi un petit pincement à la fois... Tout d'abord, je te souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle page que tu tournes avec ton chéri! Smiley ring Je devais tout comme toi me marier samedi dernier : Le 19 décembre 2020. Mais nous avons dû annuler notre mariage 1 mois avant le Jour J vu les mesures actuelles et la grande capacité de notre salle de réception qui n'aurait pas pu accueillir tous nos invités Smiley sad Il s'agit de notre premier et seul report à ce jour (et j'espère le dernier!) mais autant te dire que nous avons très mal vécu le week-end passé qui a été placé sous le signe de la tristesse et la nostalgie. Nous avons reprogrammer notre mariage à l'été prochain et je prie que les choses s'améliorent pour que nous puissions ENFIN vivre le mariage de nos rêves Smiley cry Mille merci encore à toi pour ta pensée réconfortante adressée à toutes les mariées 2021 que nous sommes! Tout plein de bonheur à vous 2! Smiley heart

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce message qui fait du bien au cœur. Merci d'avoir eu cette pensée pour toutes celles et ceux qui attendent patiemment leur grand jour. Toutes mes félicitations à vous deux et très heureuse de savoir que vous avez eu le mariage de vos rêves.
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Félicitations et merci beaucoup pour ce message 😘
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et merci pour ton message car c’est vrai que c’est compliqué de garder le moral. Certaines annulent leur mariage d’octobre quand je pense que le miens est en mai 😅. Petite question, les salles ont le droit d’ouvrir? Moi c’est une salle dans un corps de ferme prévu pour les mariages c’est également privé
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, toutes mes félicitations et merci pour ton message. Samedi dernier j'ai assisté au mariage d'une amie, ils étaient 6 à la mairie et tout le monde s'est retrouvé dehors. La suite à eu lieu dans une salle privée. On a du partir assez tôt à cause du couvre-feu mais en bref elle a réussi à célébrer son mariage ! Je garde espoir pour tous les mariages de 2021! 😊
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Calvados
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Coralie,

    Toutes mes félicitations et merci beaucoup pour ce beau message plein d'espoir.

    Avec cette histoire de mutation du virus, j'avoue avoir replongé dans le pessimisme mais tu as bien raison, il nous faut vivre au jour le jour.

    Belles fêtes de fin d'année.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Coralie,

    Merci pour ce message réconfortant. J'en profite pour vous souhaitez tous mes vœux de bonheur à vous deux.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton message qui met du baume au coeur et nous donne de l'espoir.


    Toutes mes félicitations pour votre mariage !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Coralie, merci pour ce petit message. Il y a des moments où je regrette d'avoir reporter mon mariage ( septembre 2020) a cause de l'influence des gens mais l'année prochaine, covid où pas on se mariera en octobre. On vient d'avoir le covid et il ne nous perturbera pas notre mariage en 2021.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton message plein d'espoir 🙏☺️
    C'est vrai que même si je continue de tout organiser comme si de rien n'était l'appréhension est quand même un peu la, même si je sais que je ne reporterai pas Parceque je n'aurai pas le courage de tout organiser une seconde fois, l'idée de devoir réduire les invités me peine.. Ils sont tous importants à nos yeux. Ton message fait du bien à lire et ça rebooste 😊
    En tout cas je suis heureuse pour toi que tu ai pu avoir le mariage de tes rêves et je vous souhaite tout mes vœux de bonheur !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile de garder son calme et du recul dans cette situation, mais tu as raison c'est ce qu'il faut réussir à faire, c'est plus facile à vivre. J'en suis à mon 3ieme report donc j'arrive à rester zen et à ne pas trop y penser mais le premier report a été si compliqué à vivre !
    Felicitation pour ton mariage !
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Coralie,


    Mille merci 🙏🏾 pour ce message d’espoir pour ce message qu’on attendait toutes ma foi.Félicitations pour ton mariage et pleins de bonnes de choses.Merci encore
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation pour votre mariage !!
    Et un grand merci pour ce petit mot d'espoir pour les mariage de 2021 j'espère que beaucoup retrouveront le sourire grâce a ces mots que vous avez écrit 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! C'est une bonne nouvelle que ça puisse s'effectuer dans les mairies si elles ont la capacité de distancer les conviés.
    Il faudra se renseigner jusqu'au dernier moment. Profitez bien ! 🙂
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh l'année n'a pas était une annee de rêve pour beaucoup et c'est pas le mariage rêver au départ mais finalement il était plus que parfait juste les personnes les plus importantes à nos coeurs ❤🥰
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui on a pu avoir une belle soirée, beaucoup de personnes étaient venu juste pour nous voir à la mairie, puis pour les photos de groupe. Ensuite nous sommes rentré, beaucoup moins nombreux puis les derniers départ juste avant le couvre feu pour finir la nuit qu'avec nos famille proche et tout le monde à dormir sur place pour recommencer le dimanche midi Smiley smile
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour merci pour ce témoignage ! Avez vous pu faire une belle soirée après ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et merci pour ton témoignage et surtout félicitations ! Plein de bonheur à vous ! 🥰
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment nous gardons le cap, en même temps nous nous marions dans un an et demi on ne va pas paniquer maintenant. Mais je suis sûre que ça va faire du bien à plein de FM 2021 et puis c'est toujours réjouissant d'entendre que quelqu'un a pu réaliser son rêve et d'autant plus cette année !
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Décembre 2021 Drôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰 je pense que c'est important de garder espoir alors si sa peu aider 🥰
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Coralie pour ce joli témoignage. Et félicitations à vous deux pour le mariage !!! Profitez bien ! Tous mes voeux de bonheur !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration