Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Dordogne

Mariage 2021

Sophie, le 6 Janvier 2021 à 13:38 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes

Ou en êtes vous les futurs mariés de juin 2021.
Optimistes ? Nous on devrait faire partir les faites part à la fin du mois mais je ne sais plus trop quoi penser. Tout est OK de notre côté au niveau des prestataires. Mais j'ai trop peur

16 Réponses

Activité récente par Amelie, le 11 Janvier 2021 à 14:25
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Charente Maritime
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super de tomber sur ce forum et vos inquiétudes! Mariage prévu le 19 juin aussi, je n’ai pas encore préparée les faire-part, j’ai l’impression que la situation sanitaire a du mal à évoluer dans le bon sens, enfin du côté politique pourrons-nous vraiment être une centaine réunis d’ici qq mois? 18 ans que nous sommes ensemble, on a réalisé bcp de projets et tout le
    Monde attend notre
    Mariage, mais je l’ai rêvé plein d’embrassades et d’accolades, de petits cousins qui dansent à fond sur la piste et embarquent les + âgés...
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sophie,

    Je vois que tu as pu échanger avec des FM dans le même cas que toi ! J'espère que cela a pu te rassurer 💕

    Qui sont tes témoins ?

    Viens te changer les idées sur ces discussions du jour :

    Quel est ton accessoire de coiffure préféré ?

    Cette couleur pour le costume de Monsieur ?

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aller courage !!!!
    Croisons les doigts 🤞
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 5 juin. Les faire part vont partir a l impression ce mois ci. Et je l ai envoi debut fevrier.
    Et si faut reporter et bien j avertirai tous les invites
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'en suis que je suis en plein emménagement donc pas encore replongée dans l'amouriage. Moi j'y crois car de toute façon il FAUT que nous puissons faire notre cérémonie laïque. Mon homme est archi pessimiste, il pense déjà au pire. 😟 Nous ça ne serait pas un report mais plutôt une annulation car avec ses problèmes de santé... On ne sait pas comment ça peut tourner et refixer une date avec ce qui l'attend au niveau chirurgie, c'est ingerable.
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Dordogne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem ici c'est notre 10eme annee ensemble..
    On croise les doigts très fort
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord. Mais j'attendais également ce mariage depuis longtemps. 2021 est une année spéciale pour nous puisque cela fait 10 ans que nous sommes ensemble. Nous avons évoquer que vaguement l'éventualité avec mon futur mais je pense que pour notre part nous nous marierons civilement et reporterons la réception et la cérémonie laïque. Enfin pour le moment restons positif et espérons que tout s'arrange.
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Dordogne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si nous devons reporter nous reporterons tout. Quelle tristesse..... Bon certes il y a plus grave dans la vie. Mais ça fait longtemps que je l'attends ce mariage...
    Je ne me vois pas me marier à la mairie et rentrer direct chez moi. Je veux le fêter dignement ce mariage...
    Idem notre salle risque d'être étroite.. Ça fait ch***
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ici mariage le 3 juillet. C'est déjà un report. Nous allons envoyer dans peu de temps les faire-parts. Nous mettons une date butoir de réponse au 15 mai, soit un mois et demi avant le mariage. Ça laisse le temps aux invités de décider sereinement s ils viennent ou pas.
    S il y a des restriction alors nous aviserons. Je suis optimiste !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est également une de mes préoccupations. Nous nous serons pratiquement 200 au vin d'honneur (mais il se fait en extérieur donc moins gênant) et un peu plus de 110 au repas. Si nous devons adapté des distanciations sociales pour le repas notre salle ne sera plus adaptée. Sans parler de la piste de danse...
    Si nous devons reporter, envisagé vous de tout reporter ou allez vous reporter uniquement la réception ?
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Dordogne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me demande comment dans 6 mois on pourra se retrouver à 90 dans une salle à faire la fête 🙁
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Notre mariage est prévu le 31 juillet 2021. J'ai eu de gros moments de doutes mais mon futur m'a toujours dit de rester positive et d'y croire. Donc nous continuons nos préparatifs dans ce sens.
    Nous pensons envoyé également nos faire parts à la fin du mois de janvier ou au mois de février.Nous misons également beaucoup sur la vaccination.Donc croisons tous et toutes fort les doigts pour que tout cela s'arrange.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je t'avoue que je commence un petit peu à perdre patience 😅 chaque mauvaise nouvelle (restaurants qui restent fermés, vaccinations lentes etc...) me met un coup de massue.
    J'ai envie d'avancer le temps même si c'est pour reporter mais au moins d'être fixée, y'en a marre !!!
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Dordogne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    19 juin comme nous
    Ça fait du bien de lire un peu de positivité

    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mariage le 19 juin et le faire-parts sont partis. Malheureusement il faut bien les envoyer un jour, même si nous ne savons pas la situation au mois de juin, mais nous ne pouvons pas les envoyer 15 jours avant Smiley laugh Donc on reste optimiste. Notre traiteur l'est beaucoup. Les beaux jours seront de retour, les températures plus élevées avec un virus qui devrait moins circuler, surtout si la vaccination avance bien et j'y crois car même si aujourd'hui elle a du mal, les français vont faire pression pour revenir à une certaine normalité.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, pour nous, c'est le 10 juillet 2021, j'attend que la situation se tasse un peu, je pense envoyer les faire part vers mars/avril. Ca change constamment de discours toute les semaines, donc je préfère ne pas trop me precipiter

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration