Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Loire Atlantique

Mariage 2021

Nail, le 19 Janvier 2021 à 20:15 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, pour celles qui ont un mariage prévu cette année, vous vous organisez comment face à la situation actuelle ?
✅Mariage reporté 😉
ou✅ On s’adapte comme on peu 😌

22 Réponses

Activité récente par Nail, le 20 Janvier 2021 à 15:56
  • N
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Loire Atlantique
    Nail ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je suis d’accord ! on a aussi décidé de maintenir le civil et religieux quoi qu’il arrive
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Loire Atlantique
    Nail ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce qu’il faut faire
    Je me marie en octobre aussi et je ne compte pas reporter
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Loire Atlantique
    Nail ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui j’espère
    Merci ☺️
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'adapte ! Nous nous marierons en 2021 coûte que coûte Smiley smile

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, mariage civil prévu le 21 mai, et religieux prévu le 21 août. Sauf confinement total à ces deux dates (ce qui me paraît tout de même peu probable) nous maintiendrons les cérémonies. De base nous avions prévu de fêter le civil en comité très restreint (juste nos parents, nos témoins et nos sœurs). Pour le moment nous restons optimistes pour la réception du 21 août mais dans le pire des cas nous marquerons le coup en petit comité et ferons la grande fête à distance.
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pas de questions de report pour le moment, on s'adaptera au moment venu, on continue les préparatifs. Le civil sera maintenu, le religieux aussi si l'on peut et ce qui est du repas et de la fête on verra ce qui est possible ou non , tout en respectant les gestes barrières . On a déjà vu avec nos presta et ils sont ok au cas où s'il y a un changement de programme , de date etc

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !
    Je vois que tu te maries en octobre, je pense que tout ira bien d'ici là !

    J'espère que tes échanges avec les FM pourront te rassurer 💕

    Viens-te changer les idées en nous rejoignant sur cette discussion :

    👉 Avec ⚡ sans enfants

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on s'adapte comme on peut, on prévoit comme si tout allait bien et puis zut ! Il est permis de rêver... On évaluera réellement la situation en juin, juillet pour septembre...
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pour 18 septembre 2021... j'ai pensé vers novembre à reporter. Et finalement on se mariera quoiqu'il arrive. On a la chance d'avoir une maison avec un grand terrain donc si on ne peut pas avoir la salle, on fera chez nous avec la moitié des invités 😃💪 mais je pense (et j'espère) que d'ici cet été on devrait recommencer à vivre un peu
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, pour l'instant je préfère ne pas y penser et rester positive car report de septembre 2020. Je me marie en octobre 2021 et j'y crois.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne pourrais y répondre que peu de temps avant la date. Ce sera selon les mesures si confinement ou couvre feu qui perturberaient toute l'organisation. Sinon ça le fera.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l instant pas de report. On verra ca 3 semaines voir 15 jours avant. Si on repousse, si en 2 fois je me vous pas diminuer le nombre d invité
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, hors de question de reporter le mariage on s'adapte au mesure gouvernemental.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ADAPTATION comme le reste de 2020 et le début 2021. Ne pas lutter. Lâcher prise. Prendre ce qu'il y a à prendre. Profiter. Bien sûr espérer mais ne pas idéaliser. Faire comme on peut au plus proche de notre essentiel.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On fait comme on peut, je continue mes préparatifs comme si de rien n'était, mariage prévu début août alors ya encore le temps

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 22 mai, on prépare comme on peut. On s'est juste assuré auprès des prestataires qu'un report serai possible. Maintenant on a plus qu'à attendre les nouvelles directives et espérer que le gouvernement parle enfin des mariages et des dates potentielles de réouverture des salles de réception pour les mariages. 🙏🤞
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir pour ma part je me marie le 3 juillet je continue mes préparatifs comme si de rien n'était car j'ai encore le temps avant de devoir aviser mais on a décidé que on fera la mairie quand même quoi qu'il se passe quitte à décaler le repas et le mariage religieux
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage fin août, et nous on y croit ! On prépare comme on peut
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour notre part on s'adapte comme on peut et on y croit !!
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2022 Nord
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Alors nous on s'organise comme en peut pour un mariage en août mais je vais m'assurer que tout le monde puisse décaler si nécessaire. Mes préparatifs n'avancent que très peu... trop d'incertitude pas vraiment le moral ... on reste optimiste mais on se demande tout de même si sa ne serait pas plus simple de décaler. Le problème est vraiment le manque de visibilité on ne sait même pas si on aura une salle vu que c'est une salle communale.. bref il reste à espérer que la situation s'améliore Smiley winking
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu 17Avril après 2 reports donc du coup on fait "comme on peut" entre Disney qui va reouvrir début Avril et les restau aussi on devrait pouvoir se marier.. Juste à savoir à combien.
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Je me marie en octobre donc c'est plutôt "on s'adapte comme on peut" même si je fais comme si de rien n'était dans mes préparatifs. La seule chose qu'on a décidé de faire c'est s'assurer auprès des prestataires qu'ils accepteront de décaler le prestation en cas de confinement ou de couvre-feu 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration