Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tyfen
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Mariage 2021

Tyfen, le 28 Mars 2021 à 10:10 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous ! Je me marie le 31 juillet 2021 tout est prêt et réservé.... je commence à m’inquiéter car je voulais vraiment qu’on se marie l’année de nos 7 ans et emplus tout est déjà prêt .. plusieurs personnes dans le même cas ???

14 Réponses

Activité récente par Déborah, le 31 Mars 2021 à 18:00
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mariage prévu le 10 juillet à la mairie de Marseille et cérémonie laïque, vin d'honneur, repas,... dans notre lieu de réception à Cassis. J'ai envie d'y croire car l'année dernière l'été les mariages avait pu avoir lieu. Cependant comme notre lieu de réception est un restaurant et qu'ils n'ont toujours pas ouvert je m'inquiète un peu.

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Tyfen,

    Je comprends tes doutes et j'espère que les messages des filles ont pu te rassurer !

    Comment est ta robe ? 💕

    Viens te changer les idées ici 👉 La décoration sur les tables : fournie ou simple ?

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement on est toute je pense dans la meme situation. A part attendre ou decider de reporter il n y a pas grand chose a faire
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 10 juillet, j'y crois! Mon entourage moins sur que nous, mais après tout, c'est notre mariage

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, mariage en octobre cette année et c'est un report de septembre 2020. J'espère vraiment pouvoir le faire cette année.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage fin août, et on reste positif !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage mi-août et, pour l'instant, on y croit ! 💪❤
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai la même date que toi, et nous y tenons car ce sera nos 9 ans Smiley heart !

    Alors on croise les doigts Smiley winking

    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te partage notre histoire, mariage initialement prévu le 18 juillet 2020 reporté au 17 juillet 2021 du coup tout est près depuis 1an mais on ne sais pas si au final on aura le droit de loué la salle pour faire le repas et la fête etc.. Nous fêtons également nos 7 ans, plus le temps passe plus j'ai hâte que ça soit derrière nous tout ça parce que moralement ça devient dure de ce projeté...😖
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Même date que vous, c’est déjà un report de l’année dernière alors on croise fort fort les doigts pour avoir un semblant de liberté pour se mariage rêvé ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie à la même date que toi. Pour le moment je reste optimiste. Je me marie dans un gîte nous seront 50 max donc sauf confinement ça devrait le faire. Je le focus sur le positif et j’aviserai si besoin
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mariage en septembre j'étais très optimiste !! J'ai eu rdv avec mon lieu il y a quelques jours.... il m'a démoralisé! J'étais temps optimiste.... mais si c'est pour avoir un mariage avec des gestes barrière non merci.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 7 août et nous restons confiants 😌
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la même date que toi. Encore une fois, on n'est pas devin & on n'en sait pas plus que toi. On apprend les décisions en même temps que tout le monde...
    On ne sait pas comment sera l'été, et ça me semble trop tôt pour se projeter à ce stade. C'est difficile mais il faut patienter.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration