Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Août 2021 Val-de-Marne

Mariage 2021 au Portugal

Castro, le 29 Avril 2020 à 18:20 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tous le monde,
Je me marie en Août 2021 au Portugal. Mais je rencontre une difficulté car mon futur mari est français et du coup je dois trouver un prêtre qui parle français. J’aimerai savoir si l’une de vous connaîtrai un prêtre qui parle français dans la zone de Guimarães, Fafe, Braga ... ?! Je vous cache pas que sa me stresse énormément ... merci 😊

8 Réponses

Activité récente par Ciindy, le 8 Juillet 2020 à 22:54
  • Ciindy
    Nouvelle Mariée Août 2021 Val-de-Marne
    Ciindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également au Portugal en août 2021 vers Barcelos et par chance mon prête parle bien français .. c’est rassurant par contre je rencontre un soucis je cherche une weeding planneuse qui parlerai français vers Braga/ Barcelos ! Une de vous a un contact ? Parce que je galère pour trouver certains prestataires..
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 💕
    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que la communauté as pu t'aider ! 😊

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2021 Val-de-Marne
    Castro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup , je vais tout faire pour en tout cas 🤗😉
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie et bon courage 🙂 et sache que qu’il en soit votre cérémonie sera de toute manière magique 😉
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2021 Val-de-Marne
    Castro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut 😊 oui je pense que ça va finir comme ça , bon je cache pas , je vais forcer un peu quand même parce que sa me tiens vraiment à cœur mais on verra bien je croise les doigts pour trouver en tout cas . Merci pour les conseils 🤗😉
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour ma part je me marie à l’étranger et je ne parle pas du tout la langue et notre prêtre parle uniquement polonais ou anglais 🤷🏻‍♀️ Du coup je vais dire mes serments en polonais (avec une feuille à lire), pour ma famille je ferais des livrets de messe détaillés, et il y aura sûrement un texte biblique lu par ma petite sœur en français Smiley winking si ça peut t’aider !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon... ils savent peut-être...? http://www.saint-louis-des-francais.org/index.php?lang=fr

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! La question est deja apparue une ou 2 fois sur le forum... Sinon il faudrait peut-être écrire au dioces pour demander cela ? Perso j'ai eu de la chance, car je ne rêvais meme pas de trouver un officiant qui parle ma langue en France, et par pur hasard, le premier contacte... parlait polonais ! Vous auriez de la chance peut-être aussi ? ;-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration