Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Nouvelle Mariée Mai 2023 Sarthe

Mariage 2021 départements 72 / 41

Estelle, le 21 août 2020 à 10:51 Publié dans Organisation du mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous 🌷 !

Étant une des premières à franchir le cap du mariage dans mon entourages d'ami(e)s, je me demandais si il y avait des personnes ici qui ce sont mariés ou ont prévus de se marier dans la Sarthe /Loir-et-Cher afin de pouvoir échanger sur les prestataires choisis et l'avancement de vos préparatifs pour les futurs mariés. Car j'avoue commencer à bloqué un peu et avoir peur d'oublier des choses.
Les autres départements sont évidemment les bienvenus également 😉.
De notre côté, nous allons nous marier au Gîte de la métairie le 29.05.21.Pour le moment nous avons réservé la salle, le dj et le photographe, alliances ok rt photo booth.
Si vous avez des recommandations pour un traiteur, je suis preneuse. Nous n'avons pas encore fait les démarches et je commence à me mettre un petit coup de stress. Notre recherche est un peu particulière car je suis Pâtissière donc mes collègues Pâtissiers et cuisiniers souhaiteraient nous offrir le coktail salé et le buffet des desserts. Pensez-vous qu'il est possible de trouver un traiteur qui fasse seulement l'entrée, plat, fromage, pain, café avec le service ? Nous hésitons également à nous occuper nous même de l'achat des boissons.

Au plaisir de lire vos réponses 😊.

1 Réponse

Activité récente par Marine, le 24 août 2020 à 11:16

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration