Bonjour les filles,
Avec mon chéri, après 10 ans de relation et 2 petites filles, nous venons de décider de nous marier 😊.
Mon chéri est un stressé de l’organisation, rien que de préparer des vacances ça le stresse terriblement 😅 alors on ne veut vraiment pas passer 2 ans à préparer notre mariage. Dans l’idéal, on se marierait entre mai et septembre 2021.
D’après ce que je lis dans vos messages, beaucoup de mariages ont été repoussés à 2021, donc moins de salles risquent d’être dispos, aussi, on ne sait pas où on en sera avec le COVID et les restrictions qui vont avec.Du coup, je me disais qu’il serait peut-être plus judicieux et sûr d’organiser notre mariage dans un jardin privé (chez des amis), sous chapiteau ou barnum avec parquet. Nous devrions être environ 80 personnes, nous habitons dans le Tarn.Qu’en pensez-vous ? Ceci nous donnerait plus de chances de pouvoir se marier en 2021, non ? 🤔
Merci pour vos réponses, et bel été à toutes !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...