Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Mariée Confirmée Juillet 2023 Seine-et-Marne

Mariage 2023

Margaux, le 6 Octobre 2020 à 12:18

Publié dans Avant le mariage 40

Hello ! Mariage prévu pour l'été 2023, l'année de nos 10 ans de couple. C'est trop tôt pour se préparer ou il y en a d'autres parmi nous qui vont se marier en 2023 ? Je vois logiquement bcp de mariage 2021 ou 2022. Peu encore en 2023
Hello !

Mariage prévu pour l'été 2023, l'année de nos 10 ans de couple. C'est trop tôt pour se préparer ou il y en a d'autres parmi nous qui vont se marier en 2023 ? Je vois logiquement bcp de mariage 2021 ou 2022. Peu encore en 2023

40 Réponses

  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Si vous êtes fixés sur ce que vous voulez, commencez gentiment à regarder et visiter, vous aurez l'embarras du choix ! En plus certains domaines très prisés pourraient vous étonner quand à leur non disponibilité en été, car certaines personnes qui ne veulent se marier que là et que à telle période existent et sont capables de reporter d'une année pour avoir leur rêve 😉 tu es flexible sur la date où elle est complètement arrêtée ? Car si vous êtes encore flexibles, arrêtez une date (et une date plan B au pire) avant de vous lancer dans les devis ou visites 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2022 Manche
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en juillet 2022 et nous avons commencé à organiser notre mariage en juin 2019. Donc à peu près comme vous! Et nous ne regrettons rien ! Nous avons pu prendre le temps de choisir les prestataires, aller se trimballer aux salons sans stress... imaginer et acheter la deco tout en étalant le budget. Bref c’est que du bonheur, pas de stress et pas besoin de ne penser qu’à ça ! On adore. Au final, 50% de notre mariage est prêt. Il ne reste plus qu’à faire ce qui doit se faire au plus près de la date 😀 félicitations et profitez bien 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Margaux,

    Je dirais que l'idéal c'est entre 18 mois et 2 ans pour organiser un mariage.

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je pense que c'est encore un peu tôt mais vous pouvez déjà commencer à regarder les lieux près de chez vous et définir votre budget Smiley smile

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui je penses aussi que c'est trop tôt pour commencer les préparatifs ... Mais pas pour commencer à penser à ce que vous voulez pour l'un des plus beaux jours de votre vie.
    Ça te laisse du temps pour les petits détails en plus et puis côtes budget c'est bien de commencer à mettre de l'argent de côteÇa coûte cher un mariage 😉
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que c'est trop tôt pour réserver des prestataires car il y a un risque de fermeture d'entreprise. Sait-on jamais il vaut mieux être prudent. Par contre tu peux trouver des inspiration, ton thème, voir même faire quelques achats de déco
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est un peu tôt, mais cela te laisse le temps de réfléchir à Bron thème, ta déco , etc... 😘
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est un peu tôt pour commencer à préparer mais tu peux commencer à regarder et te fixer sur ton thème et le style de déco
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration