Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adele
Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Garonne

Mariage 2023

Adele, le 25 août 2021 à 14:37 Publié dans Haute-Garonne 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Je vais me marier le weekend du 8 juillet 2023. Tout est complet en 2022 à cause des reports liés au covid. Ce qui me laisse du temps pour mes recherches de prestataires. Ce qui complique tout ça, c'est que je viens d'arriver dans la région toulousaine, donc, j'ai besoin d'aide.je ne connais aucun prestataire dans cette région. J'ai trouvé le lieu du mariage. Cest un bon commencement ! J'aimerais savoir si l'une de vous peut me conseiller quelques prestataires. ( coiffure maquillage traiteur robe de mariee costumes, photographe vidéaste, fleuriste par exemple ) Merci par avance !

2 Réponses

Activité récente par Déborah, le 16 Novembre 2021 à 20:57
  • Adele
    Mariée Débutante Juillet 2023 Haute-Garonne
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui j'espère, j'ai vraiment besoin de conseils et de bons plans auprès d'abonnés toulousaines.
    J'ai trouvé à saint suplice la pointe. Un manoir, cest un ancien domaine viticole.
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Adèle et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je suis sûre que les FM du coin vont pouvoir t'aider et te partager leurs bons plans

De mon côté, je te laisse une liste de prestataires sur Toulouse (tu peux filtrer davantage selon ta recherche) : Prestataires - Haute-Garonne

Tu as trouvé quoi comme lieu ? 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration