Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Addicte Septembre 2023 Haute-Garonne

Mariage 2023

Amélie, le 1 Novembre 2021 à 10:17 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous ☺️
Nous nous marions le 30 septembre 2023, niveau préparatifs nous sommes entrain de visiter des domaines, avez vous des conseils à me donner ?
Car avec la conjoncture actuelle (merci le covid) j’imagine que les délais sont plus long ou du moins qu’il faut s’y prendre encore plus en avance ?
Bonne journée 🌸

11 Réponses

Activité récente par Virginie, le 4 Novembre 2021 à 03:19
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt ! Effectivement, je me rends compte que beaucoup de mariages ont été reportés en 2022 et 2023 donc il faut s'y prendre à l'avance

• Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou amelie,
    Toutes mes félicitations pour votre mariage, alors nous on se marie le 1er juillet 2023, on a déjà commencé à chercher, on a trouvé la salle, le traiteur et le videaste tout est réservé à l’avance 🥰
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon courage pour tes recherches ♥️
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amelie félicitations pour ton futur mariage et bienvenue parmis nous 😊 il vaut mieux si prendre à l'avance car malheureusement avec le covid beaucoup de mariage on était repousser de base je devez me marier en 2020 puis en 2021 et maintenant en 2022 et la dame du châteaux nous avez dit que pour 2022 les dates était toute prises ainsi que 2023 semaine comme week-end voilà un peu mon expérience bin courage pour la suite 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amélie,
    Tout d’abord félicitations pour vos fiançailles et bienvenue sur cette belle communauté ☺️
    Je vous met un lien d’un site que je trouve bien fait : https://www.google.fr/amp/s/www.leblogdemadamec.fr/blog-mariage-lifestyle/choisir-son-lieu-de-mariage/amp/
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui effectivement cela dépend des régions mais les délais sont plus longs qu’avant.
    Par exemple nous avons réservé notre domaine en janvier 2021 pour mai 2022. Nous voulions une date au printemps, il en restait deux…
    Et pour l’été tout était déjà rempli. Il commençait 2023.
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Savoie
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    En effet, ce week-end nous sommes aller visiter un domaine sur lequel nous avions craquer et elle nous a donné sa dernière date restante pour la période qui nous intéresse en mai/juin 2023, nous avons donc sauté sur l'occasion et avons posé une option sur la date qu'elle nous a donné. Nous avons 2 semaines pour lui donner notre réponse selon les réponses de nos prestataires.
    Il faut en effet prévoir très à l'avance vu que le covid a fait que beaucoup de mariage ont été repoussés malheureusement...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons fonctionné au coup de cœur et c'est franchement top. On a su tout de suite tous les deux que c'était le bon domaine
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Félicitations pour ton mariage! Je me marie en juin 2023 🙂
    En effet c’est bien de commencer en avance pour chercher tes prestataires et le lieu est le plus important donc tu es bien partie 👍🏼 Demande peut-être les conditions d’annulation et lis bien le contrat avant de signer au cas où !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour choisir au mieux demander la capacité maximale d’accueil en comptant une piste de danse suffisante. Les horaires comptent aussi ! Bonnes recherches !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et tout d’abord félicitations ! Ce que je peux te conseiller tout simplement c’est effectivement de s’y prendre en avance. Mon mariage est pour le 24 juin 2023 et nous avons déjà réservé le lieu, le traiteur, le DJ, le fleuriste, coiffeuse/maquilleuse un peu de déco nous avons également été cherché le dossier à la mairie et nous avons réservé l’église et j’ai même ma robe de mariée. Je te souhaite de bon préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration