Coucou les filles! Je cherche des futures mariées 2023 en Bretagne (côtes d’Armor) pour échanger sur l’avancement de nos mariages Pour nous c’est prévu le week-end de la pencote 2023 c’est à dire le samedi 27 Mai 2023! Et vous les bretonnes ??
Voir message cité
Pas spécialement de document pour le moment en tout cas. Mes parents sont pas mal connu dans la commune et ma mère faisait parti du conseil de mairie. Ils m'ont juste demander leur adresse ( une garantie de la commune je pense )
Voir message cité
Cool nous avons décider de nous mariés à la mairie de la commune de notre enfance! (Vu que nos parents vivent à 400m l'un de l'autre c'est plus simple 😊)
Voir message cité
Et bien Tout pareil que vous nous non plus pas d’église juste la mairie et on est pas du tout encore prêt à réserver car on va peut être acheter cette année et donc déménager aussi!!!
Super ! C'est vrai que c'est beaucoup moins stressant ! Nous on prévois de déménager cette été donc on aura l'esprit plus tranquille ! Et j'ai oublier on a aussi réservé notre date à la mairie (pas d'église pour nous )
Voir message cité
Ah super ca avance tres bien!! On est un peu au même stade on a validé le traiteur en octobre et hier nous avons valider la photographe. On a aussi le DJ et le lieu depuis 1 an. Maintenant tous pareil on réfléchit à la deco et au style de fair-part ! C’est bien d’avoir tout fait en avance la c’est plus cool maintenant!!
Voir message cité
Coucou très bonne année à toutes ! Pour ma part nous avons fini l'année en réservant le traîteur on a versé les accomptes pour DJ, traîteur et photographe ! Maintenant on se concentre sur la déco et on va commencer à chercher des idées pour le faire part ! Et vous ?!
Cool pour le traiteur nous avons reçu 3devis, donc on étudie tout ça !! pas facile de ce décider entre le choix du menu et le prix ^^ Et vous des pistes ?
Voir message cité
Ah on en est au même point alors lieu et DJ trouvé et pareil on aimerais avoir trouver traiteur et photographe pour fin d’année !! vous avez des idées pour le traiteur ?
Bonjour à toutes !! Nous nous marions le 13 Mai 2023 !! à fond dans les préparatifs aussi
Nous avons trouvé notre domaine, et notre Dj ! Reste à ce décider pour le traiteur et photographe ! On veut essayer de régler tous ces points pour la fin de l'année et être plus tranquille 2022 pour toute la déco, habillement etc... !!
Bonsoir à toutes, c'est prévu pour Novembre 2023 et pour le moment, nous sommes dans la phase des devis. On va choisir le traiteur https://www.paindepicestraiteur.fr/mariages/ L'organisation va être assez intense puisque nous habitons au Canada depuis plus de deus ans et nous souhaitons rester au pays des caribous! Ainsi, nous comptons beaucoup sur nos proches afin de nous aider et je privilégie tous les prestataires présents en ligne afin de faciliter la communication! Je recherche un domaine actuellement mais tout ce qu'on me propose ne convient pas... Bon courage
Voir message cité
Merci! Ah super la même date ! oui en + la pencote c’est apparement vite réservé ! Je pense que l’ont fait bien de s’y prendre tot ! On vient tout juste de régler notre 1er acompte pour le lieu! Et rdv dj demain soir! On a le temps mais perso si je peux trouver un maximum de prestataires en avance et être tranquille en 2022 pour pensez aux « détails » (deco, faire part vêtements..) cela me va ^^ Bon préparatifs à vous aussi!!!!
Je suis Nantaise d'origine Belliloise et je me marie le week-end de la Pentecôte le 27 Mai 2023 tout comme toi mais en Loire-Atlantique ( et réception en Vendée ).
Nous avons déjà trouvé notre lieu de réception que nous retournons visiter en Février prochain pour reprendre des photos et payer le 1er acompte ! Les dates partent vite avec les reports COVID ; Je pense que nous avons le temps mais faut pas traîner non plus ...
Coucou ! Félicitations !😊 Mon mariage aura lieu le 24.06.2023 dans le nord et la réception ce passera en Belgique . C’est toujours mieux de s’y prendre à l’avance 😉surtout avec les mariages reportés .
Voir message cité
Ah oui je comprends ! nous allons aller à celui de Saint-Brieuc normalement le week-end du 9 janvier! En espérant aussi que ce soit maintenu!!
Voir message cité
Merci ☺️ Oui on va se pencher dessus , j'ai vu qu'il y avait un salon du mariage a Lorient fin janvier . J'aimerais bien y aller pour voir plusieurs prestataires et se faire une idée des prix ^^ . En espérant ne pas être encore confiné .. ^^
Voir message cité
Super ! Félicitations ! Vous allez commencer à vous pencher sur le lieu de réception ducoup? nous nous venons de visiter un endroit qui nous plait énormément je pense que nous allons valider (on est bien en avance au moins ^^).
Coucou, Félicitations ☺️ , pas les côtés d'Armor mais Morbihan pour ma part . Je viens d'avoir la demande pour noël donc nous n'avons pas encore posé de date mais on pense été 2022 ☺️