Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noëla
Mariée Confirmée Mai 2023 Côtes d'Armor

Mariage 2023 côtes d’armor

Noëla, le 29 Décembre 2020 à 10:51 Publié dans Côtes d'Armor 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles! Je cherche des futures mariées 2023 en Bretagne (côtes d’Armor) pour échanger sur l’avancement de nos mariages Smiley smile Pour nous c’est prévu le week-end de la pencote 2023 c’est à dire le samedi 27 Mai 2023! Et vous les bretonnes ?? Smiley smile

25 Réponses

Activité récente par Justine, le 11 Février 2022 à 20:51
  • Justine
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le 15 juillet 2023 pour nous 🤗
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Mai 2023 Côtes d'Armor
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas spécialement de document pour le moment en tout cas. Mes parents sont pas mal connu dans la commune et ma mère faisait parti du conseil de mairie. Ils m'ont juste demander leur adresse ( une garantie de la commune je pense )
    • Répondre
  • Noëla
    Mariée Confirmée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Noëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah genial il fait quoi comme document de la
    Part des parents pour pouvoir faire ca ? J’hésite à le faire dans la commune de ma mère.
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Mai 2023 Côtes d'Armor
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool Smiley smile nous avons décider de nous mariés à la mairie de la commune de notre enfance! (Vu que nos parents vivent à 400m l'un de l'autre c'est plus simple 😊)
    • Répondre
  • Noëla
    Mariée Confirmée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Noëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien Tout pareil que vous nous non plus pas d’église juste la mairie et on est pas du tout encore prêt à réserver car on va peut être acheter cette année et donc déménager aussi!!!
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Mai 2023 Côtes d'Armor
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! C'est vrai que c'est beaucoup moins stressant ! Nous on prévois de déménager cette été donc on aura l'esprit plus tranquille !
    Et j'ai oublier on a aussi réservé notre date à la mairie Smiley laugh (pas d'église pour nous )
    • Répondre
  • Noëla
    Mariée Confirmée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Noëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a aussi déjà choisit et versé un acompte pour les alliances Smiley laugh
    • Répondre
  • Noëla
    Mariée Confirmée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Noëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ca avance tres bien!! On est un peu au même stade on a validé le traiteur en octobre et hier nous avons valider la photographe. On a aussi le DJ et le lieu depuis 1 an. Maintenant tous pareil on réfléchit à la deco et au style de fair-part ! C’est bien d’avoir tout fait en avance la c’est plus cool maintenant!!
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Mai 2023 Côtes d'Armor
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley winking très bonne année à toutes !
    Pour ma part nous avons fini l'année en réservant le traîteur Smiley laugh on a versé les accomptes pour DJ, traîteur et photographe ! Maintenant on se concentre sur la déco et on va commencer à chercher des idées pour le faire part ! Et vous ?!
    • Répondre
  • Noëla
    Mariée Confirmée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Noëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes les filles alors où en êtes-vous dans les préparatifs ?
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Mai 2023 Côtes d'Armor
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cool Smiley smile pour le traiteur nous avons reçu 3devis, donc on étudie tout ça !! pas facile de ce décider entre le choix du menu et le prix ^^ Et vous des pistes ?

    • Répondre
  • Noëla
    Mariée Confirmée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Noëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah on en est au même point alors lieu et DJ trouvé Smiley smile et pareil on aimerais avoir trouver traiteur et photographe pour fin d’année !! vous avez des idées pour le traiteur ?
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Mai 2023 Côtes d'Armor
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes !! Nous nous marions le 13 Mai 2023 !! à fond dans les préparatifs aussi Smiley laugh

    Nous avons trouvé notre domaine, et notre Dj ! Reste à ce décider pour le traiteur et photographe ! On veut essayer de régler tous ces points pour la fin de l'année et être plus tranquille 2022 pour toute la déco, habillement etc... !!

    • Répondre
  • Noëla
    Mariée Confirmée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Noëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a choisit la métairie de la barre à saint potan Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Novembre 2023 Ille et Vilaine
    Cece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quel lieu avez-vous choisi? 🙃

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Novembre 2023 Ille et Vilaine
    Cece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quel lieu avez-vous choisi? 🙃

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Novembre 2023 Ille et Vilaine
    Cece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir à toutes, c'est prévu pour Novembre 2023 et pour le moment, nous sommes dans la phase des devis.
    On va choisir le traiteur https://www.paindepicestraiteur.fr/mariages/
    L'organisation va être assez intense puisque nous habitons au Canada depuis plus de deus ans et nous souhaitons rester au pays des caribous! Ainsi, nous comptons beaucoup sur nos proches afin de nous aider et je privilégie tous les prestataires présents en ligne afin de faciliter la communication!
    Je recherche un domaine actuellement mais tout ce qu'on me propose ne convient pas...
    Bon courage Smiley smile

    • Répondre
  • Noëla
    Mariée Confirmée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Noëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!
    Ah super la même date ! oui en + la pencote c’est apparement vite réservé ! Je pense que l’ont fait bien de s’y prendre tot ! On vient tout juste de régler notre 1er acompte pour le lieu!
    Et rdv dj demain soir! On a le temps mais perso si je peux trouver un maximum de prestataires en avance et être tranquille en 2022 pour pensez aux « détails » (deco, faire part vêtements..) cela me va ^^ Bon préparatifs à vous aussi!!!!
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Noëlla !

    Toutes mes félicitations pour ton futur mariage ! Smiley winking

    Je suis Nantaise d'origine Belliloise et je me marie le week-end de la Pentecôte le 27 Mai 2023 tout comme toi mais en Loire-Atlantique ( et réception en Vendée ).

    Nous avons déjà trouvé notre lieu de réception que nous retournons visiter en Février prochain pour reprendre des photos et payer le 1er acompte ! Les dates partent vite avec les reports COVID ; Je pense que nous avons le temps mais faut pas traîner non plus ...

    Je te souhaite de beaux préparatifs ! Smiley ring

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Félicitations !😊 Mon mariage aura lieu le 24.06.2023 dans le nord et la réception ce passera en Belgique . C’est toujours mieux de s’y prendre à l’avance 😉surtout avec les mariages reportés .
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Noëla,

    Super tu en es où dans les préparatifs ?!
    Voici deux outils super utiles qui pourront t'aider dans tes préparatifs :

    Budget

    Rétro planning

    😘😘

    • Répondre
  • Noëla
    Mariée Confirmée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Noëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends !
    nous allons aller à celui de Saint-Brieuc normalement le week-end du 9 janvier! En espérant aussi que ce soit maintenu!!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Morbihan
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️
    Oui on va se pencher dessus , j'ai vu qu'il y avait un salon du mariage a Lorient fin janvier . J'aimerais bien y aller pour voir plusieurs prestataires et se faire une idée des prix ^^ .
    En espérant ne pas être encore confiné .. ^^
    • Répondre
  • Noëla
    Mariée Confirmée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Noëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super Smiley smile! Félicitations ! Vous allez commencer à vous pencher sur le lieu de réception ducoup? Smiley smile nous nous venons de visiter un endroit qui nous plait énormément je pense que nous allons valider (on est bien en avance au moins ^^).
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Morbihan
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Félicitations ☺️ , pas les côtés d'Armor mais Morbihan pour ma part .
    Je viens d'avoir la demande pour noël donc nous n'avons pas encore posé de date mais on pense été 2022 ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration