Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte Juillet 2023 Ille et Vilaine

Mariage 2023 Saint Jacques de la lande

Audrey, le 6 Janvier 2023 à 23:57 Publié dans Ille et Vilaine 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous !
Je voulais juste savoir dans la communauté qui était sur Saint Jacques de la lande ou alentours et qui se marient cet année !
Bonne soirée et une bonne année 🙂

13 Réponses

Activité récente par Samantha, le 8 Février 2023 à 21:18
  • Samantha
    Mariée Experte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi, j'ai fait Espace Mariage et Églantine Mariages à qui j'ai dû insister car impossible au début de les joindre.
    À Espace mariage, je n'ai pas eu de coup de cœur 😍 pour mes robes dans mon budget et celle qui s'est occupée de moi était sympa lorsqu'elle m'a dit que je trouverai peut-être mon bonheur à Églantine et elle a eu raison. Lorsque j'ai essayé la robe que je vais porter, j'ai les larmes qui sont tombées tellement émue et la vendeuse me dit c'est la bonne. 😍🥰😘. Sérieusement, il y a vraiment plus de choix et pour différents budgets.
    Concernant le voyage de noces, j'ai choisi l'île de Majorque car ce n'est pas loin et il y a de très beaux endroits, de belles criques.. l'hôtel est bien situé avec piscine devant la terrasse...et sérieusement le prix est correct.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma robe doit arriver entre février et avril donc j attends avec impatience l appel 😁 j ai vu avec mon chef pour prendre ma journée comme cela je pourrais faire l essai coiffure en même temps si possible 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elles sont top les filles là bas et en plus a ma grande surprise ma robe est revenu des retouches 1 mois avant la date que la conseillère m'avais prévu !
    Après si tu passe dans le centre tu peux aller les voir pour en savoir plus sur l'avancée des retouches.
    Par contre le rdv est obligatoirement en semaine...
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai pris ma robe chez Espace Mariage et j en suis très contente. J attends aussi qu il me rappelle pour le 1er rdv retouches😊
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu part où en voyage de noces ?
    Nous on voudrais bien Cuba mais on attend un peu pour voir ...
    J'avais demandé un rdv a églantine mariage mais sans retour de leur part je suis aller voir dans un petit magasin dans le centre de Rennes Espace mariage
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je constate que toi aussi tu as pris de l'avance 👍🏻.
    J'attends des nouvelles d'Églantine Mariages pour le rdv essai et à ce moment là, je contacterai ma coiffeuse maquilleuse pour faire tout le même jour également. On me l'avait aussi conseillé.
    Hâte de voir les photos du rendu. Tu te marie le week-end de notre retour de voyage de noces. Et le 3 juillet sera le jour de mon anniversaire 🎂 😁
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais pris de l'avance pour ma robe je l'ai trouvée en septembre du coup j'ai déjà mon rdv retouches et du coup j'ai fait en sorte de faire mes essais make UP le même jour pour voir le rendu !
    Je me marie le 1er juillet sur le thème rockabilly année 50
    Si tu veux je peux t'envoyer les photos du rendu
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis au même point que toi concernant le dossier administratif et les préparatifs avec le prêtre.
    Tu as déjà ton rdv essai maquillage, coiffure et robe. Ton mariage aura lieu à quelle date ?
    De mon côté, on m'a dit que ce sera en mars... Si tu veux, tu pourra m'envoyer les photos de cette journée essai...🤗À bientôt,
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Samantha
    Je vois le bout du tunnel avec les préparatifs... Cette semaine je fais mon essai maquillage coiffure et robe après retouches.
    Ils nous reste tout ce qui est dossier administratif à la mairie et les préparatifs avec le prêtre.Après le reste des prestataires est bouclésEt toi ça va les préparatifs ?A bientôt j'espère
    • Répondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Audrey,
    Moi, je suis de Talensac et notre mariage 💒 aura lieu le 17 juin 2023.
    Nous avons bien avancé dans nos préparatifs. Et toi, tu en es où ? Je te souhaite une très belle année et de bons préparatifs. Au plaisir d'échanger,
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie en juillet 2023 à Corps Nuds. Nous avons bien avancé dans les préparatifs et avec le début de l année ça s accélère.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina,
    Je te remercie pour ton passage et ton commentaire 🙂
    Pour la préparation, j'ai déjà tous mes prestataires essentiels.. reste à voir la cérémonie religieuse et les papiers administratifsBonne soirée
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Audrey ! Smiley smile

J'espère que tu pourras échanger avec d'autres FM de ce groupe.

Tu en es où dans ta préparation ?

N'hésite pas à consulter tous les professionnels de mariage : Prestataires

Bonne journée !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration