Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Débutante août 2021 Landes

Mariage 21 Août 2021

Derome, le 14 Avril 2020 à 22:26 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles tout d’abord bonjour à toute et félicitation pour votre mariage !!! 😊Je suis manon une jeune de 24ans avec mon conjoint depuis 6 ans et une magnifique petite fille de 17mois on ce marie le 21 août 2021 à BISCARROSSE et j’aurai une question je suis de BISCARROSSE enfin j’étais ma salle de mariage est à BISCARROSSE et je souhaiterai me mariée église et mairie là bas aussi sauf que cela fait 1 mois que j’ai déménagé dans la ville à côté Parentis comment faire pour ce mariée dans l’église et mairie qu’on veux 🙄😓💍 merci pour les filles qui répondrons 😊

19 Réponses

Activité récente par Derome, le 17 Avril 2020 à 23:25
  • D
    Derome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊je trouve beaucoup d’idée sur Pinterest c’est ouf cette appli 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je n’ai pas regardé le prix des magiciens mais ça peut être une bonne idée 💐
    T’es inspirations sont top, je pense faire à peu près le même style de panneaux j’adore 😍
    • Répondre
  • D
    Derome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais j’adore le thème !!!! Vous aller prendre un magicien nous c’est bohème chic 😊Mariage 21 Août 2021 1
    Mariage 21 Août 2021 2

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C’est top vous avez bien avancé aussi !
    Trop bien pour les deco en bois ! J’aimerais faire des lettres géantes blanche aussi pour mettre dans la cour du domaine 😍 mais ça attendra cet été 😅On va faire « Champêtre chic avec un soupçon de magie » notre lieu s’y prête bien car c’est une ancienne seigneurie, la touche de magie c’est pour faire quelques touches sur Harry Potter mais tout en restant très léger. 💐Et toi ?
    • Répondre
  • D
    Derome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui j’ai eu mes réponse 😊 oui le thème de notre mariage c’est bohème chic.
    • Répondre
  • D
    Derome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est génial ça tu est bien avancée 😊 nous aussi on avance bien on a le lieu , le traiteur , fleuriste c’est là demoiselle d’honneur qui s’occupe de tout car elle es fleuriste , on a la photographe il manque le DJ et la pièce monté à réserver et la vu qu’on est en confinement et qu’on a du matériel chez nous on fait des deco en bois pour décorer le parc 😊 c’est quoi ton thème de mariage ?
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 💕

Félicitations pour ton mariage !

Je vois que tu as pu obtenir des informations grâce à la communauté😍

As-tu pensé à un thème pour ton mariage ? 🙂

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, 🥰
    On a eu la chance de visiter le lieu quelques semaine avant le confinement et on a réservé début mars. 🏰 et on a eu rdv avec le photographe et le videaste juste avant le confinement.
    On a donc le lieu (qui fait traiteur également), le DJ, le photographe, le videaste et je suis en train de faire des devis pour le fleuriste. 💐Et toi tu as pu avancer dans tes préparatifs malgré le confinement ?
    • Répondre
  • D
    Derome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère aussi 😊 merci de vos réponse
    • Répondre
  • D
    Derome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et félicitation à toi aussi 🥰
    • Répondre
  • D
    Derome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah trop cool une meme date 🥰 tu en est où dans les préparatifs ? Oui je vais appeller demain on verra bien 🙏
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Team 21 août 2021 😍❤️
    Félicitation pour ton mariage !
    Pour la mairie effectivement sur service-public.fr s’est bien précisé la commune où l’on réside ou celle des parents. Dans le doute demande quand même peut-être qu’il seront accepterons on peut pas trop savoir.. 🌿
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse août 2020 Landes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, j'espère que vous arriverez à satisfaction dans vos démarches 👌
    • Répondre
  • D
    Derome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous voulons vraiment faire à l’église c’est ça le truc mais une dame m’a dit que eglise c’était possible après si vraiment il y a que la mairie qui cloche on le fera en petit comité
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est sur , ça le fait pas trop. Et pourquoi pas un mariage laïque, si vous souhaitez vraiment vous marier à Biscarrosse peut-être que la cérémonie pourrai être faite la bas.....après la mairie ça c'est une autre histoire....
    • Répondre
  • D
    Derome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui donc c’est bien ce que j’ai vu pour la mairie mais personne y habite sauf 2 amis à moi ... et pour l’église je vais apeller car ma fille c’est fait baptisé à biscarrosse et des gens m’on dit que il voudront bien me marier pour en faire mon église de cœur et de famille je sais pas si tu me comprend 😅
    • Répondre
  • D
    Derome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord c’est bien ce que j’avait vu mais malheureusement aucune famille habite biscarrosse à part 2 amis c’est tout 😪 et mentir en donnant mon ancienne adresse vu que j’ai le changement d’adresse ça le fait pas trop 😅
    • Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Tout d'abord félicitation pour ton mariage. Il me semble que pour pouvoir te marier à Biscarrosse il faudrait qu'il y ai tes parents ou l'un des 2 qui résident là bas. Pour moi c'est pareil je me marie dans un autre village que celui où je vie, et la mairie a accepté de nous marier car mes parents vivent dans ce village. J'espère que tu pourras te marier la ou tu le souhaite. 😊
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , pour la mairie il faut que soit toi soit quelqu’un de votre famille habite dans la ville de cette mairie , pour l’église je sais pas trop , j’ai juste contacté le prêtre de l’église que je souhaite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration