Bonjour, Je me présente, je m'appelle Emeline et l'année prochaine pour mes 40 ans et nos 10 ans de rencontre nous nous marions en Bretagne. Nous avons 2 garçons Maël et Téliau.
Je fais mon mariage en 2 fois. Une cérémonie civile en très petit comité (famille proche et témoin max 20 personnes avec les enfants). Une Cérémonie Religieuse max 100 personnes
Le 08 avril pour la cérémonie civile et le 22 juillet pour la cérémonie religieuse.
J'avais déjà effectué l'année dernière mes plus grosses recherches ( lieu et traiteur) , puis en milieu d'année tranquillement le photographe, l'animateur, l'église.
En ce moment , je suis à fond dans la liste d'invités mais nous enverrons les faire-part octobre-novembre.
j'ai déjà préparé les save the date ; surtout pour mes collègues et amis afin qu'il puisse s'organiser et qu'il n'oublie pas la date .
J'ai le salon du mariage le 11-12-13 novembre à rennes , je voulais y'aller mais j'ai peur que cela fasse tard pour choisir ma robe ; ah oui je tenais à vous dire, je ne suis pas du genre stressée , j'aime que cela soit bien organiser. Mais à un moment il faut choisir , je veux du simple , nous sommes des gens simples , nous nous marions à 40 ans pour moi et 36 ans (oui j'ai pris un plus jeune ), j'aime bien le style champêtre .
Hésitez pas à venir discuter avec moi si vous êtes dans la même période que moi afin d'échanger des idées , etc ...
Cordialement Emeline