Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Nouveau Marié Juillet 2023 Ille et Vilaine

Mariage 22/07/23

Emeline, le 18 Septembre 2022 à 23:26 Publié dans Ille et Vilaine 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Emeline et l'année prochaine pour mes 40 ans et nos 10 ans de rencontre nous nous marions en Bretagne. Nous avons 2 garçons Maël et Téliau.


Mariage 22/07/23 1


Je fais mon mariage en 2 fois. Une cérémonie civile en très petit comité (famille proche et témoin max 20 personnes avec les enfants). Une Cérémonie Religieuse max 100 personnes

Le 08 avril pour la cérémonie civile et le 22 juillet pour la cérémonie religieuse.

J'avais déjà effectué l'année dernière mes plus grosses recherches ( lieu et traiteur) , puis en milieu d'année tranquillement le photographe, l'animateur, l'église.

En ce moment , je suis à fond dans la liste d'invités mais nous enverrons les faire-part octobre-novembre.

j'ai déjà préparé les save the date ; surtout pour mes collègues et amis afin qu'il puisse s'organiser et qu'il n'oublie pas la date Smiley love .


J'ai le salon du mariage le 11-12-13 novembre à rennes , je voulais y'aller mais j'ai peur que cela fasse tard pour choisir ma robe ; ah oui je tenais à vous dire, je ne suis pas du genre stressée , j'aime que cela soit bien organiser. Mais à un moment il faut choisir , je veux du simple , nous sommes des gens simples , nous nous marions à 40 ans pour moi et 36 ans (oui j'ai pris un plus jeune Smiley winking ), j'aime bien le style champêtre .

Mariage 22/07/23 2


Hésitez pas à venir discuter avec moi si vous êtes dans la même période que moi afin d'échanger des idées , etc ...


Cordialement Emeline

12 Réponses

Activité récente par Alexia, le 29 Novembre 2022 à 13:06
  • A
    Super Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, non nous ne faisons que la mairie à 15h. Vous avez bien avancé dans les préparatifs ?
    • Répondre
  • Emeline
    Nouveau Marié Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, tu ne te maries pas à l église ?
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je retourne chez Espace Mariage le 5 novembre pour valider la robe 😁 on a validé le fleuriste aussi😊 ca avance bien 😊
    • Répondre
  • Emeline
    Nouveau Marié Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Alexia, oui ça y est 😉 la robe est trouvée chez Lambert création.
    On se verra peut être nous c est église a 14h30 .

    Le voyage était bien 🤩 on s est reposé 😉
    Et toi dis moi tout ?
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, le voyage a Marrakech était bien ? Ça y est on a validé l heure avec la mairie! Mariage à 15h j ai tellement hâte! Tu as réussi a trouver ta robe ?
    • Répondre
  • Emeline
    Nouveau Marié Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A j ai une copine qui se mari 2024 ou 2025 elle m a parlé de ce domaine , elle l a visite , elle a craqué dessus .
    J ai baptisé mes enfants dans cette église, coup de cœur .
    On hésite pas à rester en contact .
    On s est pris quelques jours à Marrakech c est la dernière soirée , on en profite 😊.Belle soirée A bientôtÉmeline
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est marrant nous on fait la mairie à Corps Nuds et le domaine de la raimonderie 😊
    • Répondre
  • Emeline
    Nouveau Marié Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait , je pense faire des save the date surtout pour mes collègues car en fin d année on aura notre planning de travail , ils auront le temps de s organiser.


    On fait l église à corps nuds et le domaine j ai pris le haras de reuzel
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pour les faire parts on attend fin d année ou début d Année prochaine. Mais les invités ont reçu un save thé date fin d année dernière après les fiançailles 😊
    • Répondre
  • Emeline
    Nouveau Marié Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Alexia, félicitations, le mois de juillet au top ! 😉 .
    J ai rendez vous début octobre pour l essayage de la robe, je veux du simple mais made in France .
    J y avais pensé pour les alliances il y a pas mal de réductions et comme nous on veut du simple mais du solide pour monsieur 😉.
    As tu fais tes invitations ? Merci à toi
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je me marie le 22 juillet 2023 également.Pour la robe je te conseille de ne pas trop traîner j ai été samedi pour mes premiers essayages et il parle d un délai de 9 mois. Apres ca depend sûrement des robes 😉 par contre je te conseille le salon du mariage pour choisir tes alliances 😊 En espérant avoir pu t aider Alexia
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emeline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je suis sûre que d'autres FM s'animeront à échanger avec toi au sujet des préparatifs !

    J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

    Retroplanning : J-1 an

    25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

    Tu as acheté ton alliance ou pas encore ? 💍

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration