Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dnz’
Mariée Confirmée Août 2020 Loir-et-Cher

Mariage 22 août 2020

Dnz’, le 12 Août 2020 à 11:19 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute
Nous nous marions le 22 août (après un report)
Je suis actuellement très stressé, non pas par le mariage mais de peur que l’on doit tout annuler au dernier moment, alors que tout est maintenant commandé ... la salle qui est un domaine privé nous a fait signé un document pour interdir les bals. Je pense que c’est plutôt une protection pour lui car étant dans une salle privée je ne pense pas qu’ils peuvent interdir cela, sinon pensez vous qu’il peut y avoir des contrôles

10 Réponses

Activité récente par Celine, le 13 Août 2020 à 12:00
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les pistes de danse sont interdites dans les ERP (salles des fetes, ...) dans les domaines privés le Préfet ne peut pas appliqués ces mesures. C'est pour ça que beaucoup de mairies refusent la location de leurs salles ou interdisent les pistes de danse car pour le coup elles sont soumises à la préfécture. J'ai meme vu des filles qui devaient remplis des dossiers "mesures covid" pour faire valider leur mariage auprès de la préf (encore une fois en ERP)

    DOnc pas de panique pour ton mariage Smiley winking

    • Répondre
  • Dnz’
    Mariée Confirmée Août 2020 Loir-et-Cher
    Dnz’ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour’ ton aide et ton soutien
    Nous avons prévu plusieurs points de gel et des masques après chacun dansera ou non, comme toi chacun se responsabilise.
    Apparement c’est le préfet de notre département qui interdit la piste de danse mais dans un domaine privé c’est comme ci qu’on était chez nous ... donc je vois pas trop ^^
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    COucou

    nous aussi domaine privé et le 29 aout. On a rien signé, on nous a clairement dit "c'est votre responsabilité vous faites comme vous voulez". ON a mis gel et maques à dispo, des affichettes et pour le reste on fera un mariage comme on le souhaite. Chacun se responsabilise. On a des personnes à risque qui savent se protéger et les autres font comme ils veulent

    Idem pour la danse, c'est un domaine privé ils ne peuvent pas t'interdire de danser. Si jamais il y controle c'est que qqun t'a dénoncé car normalement la police ne peut pas controler un lieu PV sans mandat Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking Coucou,

    Je croise les doigts pour vous ...

    Plein de courage

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’en sais rien du tout. La police peut très bien venir je pense. Mais si vous mettez tout en œuvre pour que cela se passe bien avec gel hydroalcoolique et masques à disposition, ils ne devraient pas vous embêter. Nous c’est ce qu’on a choisi de faire (masques et gels à volonté).
    • Répondre
  • Dnz’
    Mariée Confirmée Août 2020 Loir-et-Cher
    Dnz’ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse
    Vous pensez qu’il peut y avoir des contrôles étant dans un domaine privé ?
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. J’ai signé aussi un document mais rien n’est contractuel, c’est juste un engagement moral. Ils se rassurent à nous faire signer ça mais leur responsabilité reste engagée en cas de problème ! Ça change rien !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou courage je suis sûre que tout va bien se passer il te reste 10 jours c'est pas beaucoup 🙂💪🌿🤞
    • Répondre
  • Dnz’
    Mariée Confirmée Août 2020 Loir-et-Cher
    Dnz’ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes ondes positives
    J’espère tellement que tu es raison
    Merci 🙏
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Techniquement si domaine privé = pas de descentes de police selon moi déjà !
    Et ne t'en fais pas il reste 10jours tout va bien se passer !! Courage je t'envoie des bonnes ondes 🥰


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration