Bonjour la commu
Vous en êtes où les FM ?
J aimerai savoir ce que vous avez déjà fait et réserver en prestataires et que je vois si j ai oublié quelque chose Je vous mets ma liste Jai déjà réservé : le lieu de réception, le traiteur, les photographe/videaste, les babysitters (25 enfants de prévu), chanteur (animation cérémonie et vin d honneur) + DJ, je me suis occupée des hébergements a proximité, la fleuriste (je la garde sous le coude mais je pense faire moi même car on va mettre du blé et fleurs séchées), et j ai surtout fait la déco du mariage et les jeux extérieurs que l on fait nous même (a part les mikado et le morpion) donc on a encore du travail Jai été à la mairie il faut que j y aille 1 mois avant car petite ville donc pas de stress pour la date et l'heure 😊 de toute façon on compte faire la mairie avant le jour J (Et même Je dirai que je réserve une surprise à mon futur car on va passer à la mairie en septembre cette année J attends confirmation 😍je vous tiendrai au courant hihi) Merci à vous de m avoir lu et de pour échanger que je sache où jen suis 👍
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
La vidéo de mariage
Réussir sa vidéo de mariage en 2026 : styles, conseils et...
La vidéo de mariage 2026 ne se contente plus seulement de retranscrire le jour J...