Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Pro Juillet 2021 Gironde

Mariage 22 mai 2021

Aurore, le 15 Juillet 2020 à 11:15 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu

Vous en êtes où les FM ?
J aimerai savoir ce que vous avez déjà fait et réserver en prestataires et que je vois si j ai oublié quelque chose Je vous mets ma liste Jai déjà réservé : le lieu de réception, le traiteur, les photographe/videaste, les babysitters (25 enfants de prévu), chanteur (animation cérémonie et vin d honneur) + DJ, je me suis occupée des hébergements a proximité, la fleuriste (je la garde sous le coude mais je pense faire moi même car on va mettre du blé et fleurs séchées), et j ai surtout fait la déco du mariage et les jeux extérieurs que l on fait nous même (a part les mikado et le morpion) donc on a encore du travail Jai été à la mairie il faut que j y aille 1 mois avant car petite ville donc pas de stress pour la date et l'heure 😊 de toute façon on compte faire la mairie avant le jour J (Et même Je dirai que je réserve une surprise à mon futur car on va passer à la mairie en septembre cette année J attends confirmation 😍je vous tiendrai au courant hihi) Merci à vous de m avoir lu et de pour échanger que je sache où jen suis 👍

31 Réponses

Activité récente par Aurore, le 16 Juillet 2020 à 00:33
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire ça
    Ca sera le mieux 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après tu peu trouver quelqu'un qui te maquiller avec tes produits, et quelle te fasse un prix du coup 🤷🏼‍♀️ mais c'est possible. On fais ça justement pour les personnes ne tolérant pas tels ou tels produits
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien le pire c est que je mets du maquillage kiko donc je me dis que je peux tolérer le reste mais au final non je ne supporte pas
    Donc je vais faire avec mes produits lol
    • Répondre
  • A
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est moi qui l'ai fait je suis esthéticienne de formation mais ça fais des années que j'ai pas pratiquer apart sur moi donc je douter un peu mais au finale je suis plutôt contente et toutes les FM m'ont complimenter également, 🥰 . J'espère que tu va réussir a avoir ce que tu veux quand même pour le jour J. Il y a pas une marque que tu tolère ?
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c toi qui l a fait en plus et bien ne doute pas tu en es vraiment capable
    Moi aussi je crois que c est ce que je vais faire Car jai fait 2 essaies et grosses allergies avec toute la tartine de maquillage
    Du coup je pense mettre une bb crème et faire extension de cil pour mettre le moins possible de maquillage ( mes allergies sont revenues cette année grrr 20 ans que j étais tranquille pfff)
    • Répondre
  • A
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurore 😁 au départ je voulais qu'une esthéticienne me maquille puis quand elle m'a donné son tarif je me suis dit, j'en suis capable et ça va me faire économiser 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de voir Ta mise en beauté est juste magnifique ça te met vraiment en valeur 👍😉
    • Répondre
  • A
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour toi 🤞🏻😁
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci
    Bon j'ai quand même un plan B si vraiment je ne trouve pas ma coiffeuse peut le faire mais je dois faire une heure de route aller et 1h retour donc ça m embête pfff
    Jai eu une nouvelle piste aujourd'hui j attends de voir la coiffeuse Affaire à suivre 😂😂
    • Répondre
  • A
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Impeccable 👍🏻 bon courage pour trouver pour ta mise en beauté moi aussi j'ai galerer a trouver une coiffeuse et j'ai enfin bloquer aujourd'hui je suis soulagé 😉😁
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alyssa pour ton message
    Alors coiffure maquillage je nai pas encore trouvé et je galère
    Pour le pâtissier c est bon c compris dans notre repas une chose en moins hihi (notre traiteur travaille avec un super patissier) Les faire part sont fait il me manque plus que mon logo (mais jai trouvé quelqu un pour me le faire) Jai trouvé mes robes (une mairie et une jour J car on fait 2 jours séparés) Les alliances et le costume de monsieur on attendait les soldes 😂😂Il me manquera les bijoux Mais je suis très simple donc ça va être vite fait 🤣🤣 Pour les fleurs, jai trouvé pour le blé séché et laqué il est magnifique et ça fait beaucoup moins cher que le fleuriste. Et je suis en train de gérer les invités et leur hébergements ... car on va se marier un peu loin de tout le monde donc on passe tout le week end sur le lieu de réception Voilà je pense ne rien avoir oublié
    • Répondre
  • A
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as tu penser coiffeur, maquilleuse ? Pâtissier (si ton traiteur ne fait pas le gâteau) ? Regarder les faire-part, les alliances, les tenues, les bijoux et accessoires ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien Aurore Smiley love

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci a toi
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon courage pour la suite de tes préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore je suis en train de voir
    la manucure je vais faire des essaies Et je ne trouve pas pour l instant surtout la coiffure ni pour le maquillage mais au pire je me maquillerai ça ce n est pas grave

• Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

As-tu prévu un prestataire pour la coiffure, le maquillage, la manucure? Smiley smile

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu veux te faire maquiller et coiffer à domicile ?
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton message
    Tu trouves car jai l impression que rien n avance
    Et je trouve ni coiffeuse ni maquilleuse enfin si mais a 400 euros 😭😭 donc je suis dans la mouise pfff
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool pour le fleuriste
    Nous aussi on fait la déco petit à petit on voit pas passer car même si on la fait c est un sacré budget
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

On se marie le 19 juin 2021, et on a réservé la salle, le traiteur, le DJ, l'église, la mairie. J'ai rdv samedi pour mes premiers essayages de robes (trop trop hâte). J'ai aussi commencé à acheter quelques éléments de décoration pour étaler les frais. Restera donc le costume, les alliances, la borne à selfie, la voiture de location, les faire-parts et les hébergements. J'ai la chance d'avoir un papa qui est fleuriste donc pas de stress de ce côté là Smiley smile

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, mariage en Juillet 2021 pour nous et nous avons réservé le domaine, le traiteur, le photographe, le DJ et le photobooth Smiley smile

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh tu as super bien avancé. Moi je me marie en septembre 2021. On a réservé le lieu le traiteur mais reste à choisir le repas, la date à la mairie, les dj chhauteuses, la photographe et la maître de cérémonie. Il nous reste les tenues, la déco, le fleuriste, le transport et la pièce montée puis l'organisation du soir après la réception le couchage et le buffet du petit déjeuné
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage aussi le 22 mai 2021
    On a réservé le domaine le traiteur la photographe la coiffeuse la maquilleuse le dj la voiture On a repéré les alliances on va les commander la semaine pro et jai Rdv en septembre pour ma robe On a commencé à acheter aussi pour la déco Et on ne va pas tarder à faire les devis fleuriste
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aurore.
    Moi je me marie en decembre 2021.
    On a deja réservé la salle, la mairie, le traiteur c'est ok et le DJ aussi. Il nous reste l'eglise, le fleuriste, les alliances, le costume de monsieur. Sinon les choses en cours : le coiffeur, le maquillage ainsi que ma robe. La deco comme c'est moi qui l'a fait, j'avance petit à petit. 😀 En tout cas bon courage à toi pour la suite.
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci Charline
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici nous nous marions le 29mai 2021 j’ai réservé domaine et traiteur (c’est la même personne), photographe, fleuriste je dois y retourner ensemble en décembre pour réserver, maquilleuse et coiffeuse, déco c’est en cours, les alliances sont chez nous, ma robe c’est fait, l’église c’est ok, la mairie pas encore là le maire du village voisin doit appeler le notre car nous ne voulons pas nous marier dans notre commune et voilà je crois que j’ai fait le tour
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon
    merci beaucoup
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Aurore,

Pour te permettre de savoir si tu es dans les temps pour l'organisation de ton mariage :

https://communaute.mariages.net/forum/retroplanning-pour-organiser-votre-mariage-pas-a-pas--t405437

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration