Coucou Ă tous !
Enfin les photos de mon mariage du 23 octobre !
AprÚs le report et le civil en avril (en petit comité pendant le confinement acte III),
nous nous sommes enfin tous réunis. Un week-end rempli d'émotions, il a été trÚs difficile de retomber de notre
nuage. Je me suis réellement sentie mariée à cet instant d'ailleurs. Tellement
que je ne sais plus s'il faut fĂȘter notre anniversaire de mariage pour le civil
ou pour le laĂŻque
! Nous étions en trÚs petit comité, exactement comme nous le voulions (37
pers.) mais que les meilleures personnes Ă nos yeux.
Nous avons fait une cĂ©rĂ©monie d'engagement de nuit. Cela nous tenait Ă cĆur
mĂȘme si ce point Ă©tait trĂšs difficile Ă anticiper (mĂ©tĂ©o, vent, froid, heure
crépuscule). Finalement, nous l'avons fait et absolument sans regrets (malgré
le scepticisme de certains...). Les photos ne le retranscrivent pas forcément
mais ce moment était absolument magique. On a débuté avant que la nuit tombe,
et la nuit tombait au fur et Ă mesure que la cĂ©rĂ©monie avançait. LâĂ©motion Ă©tait
vraiment forte, tout le monde a bravĂ© le froid pour nous mais câĂ©tait parfait.
Lâofficiante y Ă©tait pour beaucoup aussi Je vous mets quelques photos :

Notre mariage, nous correspond de A à Z, petit comité, domaine et cuisine familiale. Ambiance intimiste dans la déco et la salle qui était assez petite mais suffisante pour notre nombre

VoilĂ , j'ai hĂ©sitĂ© Ă mettre les prochaines photos car il est trĂšs difficile de me voir en photos. J'ai accouchĂ© peu de temps avant le mariage (7 semaines) et la robe a Ă©tĂ© prĂ©vue avant que je sache que je pourrai potentiellement tomber enceinte et mĂȘme si ma robe ne me sied pas comme aux essayages, et que j'ai du mal Ă me voir en photos, le jour J je ne voyais pas mes kilos en trop car c'Ă©tait la robe qui me correspondait !

Voilà j'ai adoré préparer ce mariage et merci encore aux mariées et futures qui ont répondus à mes questions et mes nombreux doutes !