Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Mariée Pro Avril 2021 RhÎne

Mariage 23 octobre + cérémonie laïque de nuit

Cynthia, le 14 Novembre 2021 Ă  22:02

Publié dans AprÚs le mariage 37

Coucou à tous ! Enfin les photos de mon mariage du 23 octobre ! AprÚs le report et le civil en avril (en petit comité pendant le confinement acte III), nous nous sommes enfin tous réunis. Un week-end rempli d'émotions, il a été trÚs difficile de retomber de notre nuage. Je me suis réellement sentie...

Coucou Ă  tous !

Enfin les photos de mon mariage du 23 octobre !

AprĂšs le report et le civil en avril (en petit comitĂ© pendant le confinement acte III), nous nous sommes enfin tous rĂ©unis. Un week-end rempli d'Ă©motions, il a Ă©tĂ© trĂšs difficile de retomber de notre nuage. Je me suis rĂ©ellement sentie mariĂ©e Ă  cet instant d'ailleurs. Tellement que je ne sais plus s'il faut fĂȘter notre anniversaire de mariage pour le civil ou pour le laĂŻque Smiley laugh ! Nous Ă©tions en trĂšs petit comitĂ©, exactement comme nous le voulions (37 pers.) mais que les meilleures personnes Ă  nos yeux.

Nous avons fait une cĂ©rĂ©monie d'engagement de nuit. Cela nous tenait Ă  cƓur mĂȘme si ce point Ă©tait trĂšs difficile Ă  anticiper (mĂ©tĂ©o, vent, froid, heure crĂ©puscule). Finalement, nous l'avons fait et absolument sans regrets (malgrĂ© le scepticisme de certains...). Les photos ne le retranscrivent pas forcĂ©ment mais ce moment Ă©tait absolument magique. On a dĂ©butĂ© avant que la nuit tombe, et la nuit tombait au fur et Ă  mesure que la cĂ©rĂ©monie avançait. L’émotion Ă©tait vraiment forte, tout le monde a bravĂ© le froid pour nous mais c’était parfait. L’officiante y Ă©tait pour beaucoup aussi Je vous mets quelques photos :

cfb_1570685.jpg

cfb_1570687.jpg

cfb_1570689.jpg

cfb_1570705.jpg

Notre mariage, nous correspond de A à Z, petit comité, domaine et cuisine familiale. Ambiance intimiste dans la déco et la salle qui était assez petite mais suffisante pour notre nombre

cfb_1570691.jpg

cfb_1570693.jpg

cfb_1570695.jpg

cfb_1570697.jpg

cfb_1570703.jpg

VoilĂ , j'ai hĂ©sitĂ© Ă  mettre les prochaines photos car il est trĂšs difficile de me voir en photos. J'ai accouchĂ© peu de temps avant le mariage (7 semaines) et la robe a Ă©tĂ© prĂ©vue avant que je sache que je pourrai potentiellement tomber enceinte et mĂȘme si ma robe ne me sied pas comme aux essayages, et que j'ai du mal Ă  me voir en photos, le jour J je ne voyais pas mes kilos en trop car c'Ă©tait la robe qui me correspondait ! Smiley winking

cfb_1570699.jpg

cfb_1570701.jpg

Voilà j'ai adoré préparer ce mariage et merci encore aux mariées et futures qui ont répondus à mes questions et mes nombreux doutes !

37 Réponses

• Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations c'est trÚs beau !
    • RĂ©pondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 RhÎne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations, les photos sont trÚs belles et l'ambiance avait l'air réellement magique Smiley love !

• RĂ©pondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 RhÎne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    FĂ©licitations ! Plein de bonheur ! đŸ„‚đŸŽ‰
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 IsÚre
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Cynthia !!!
    Vos photos sont superbes, ça avait l'air d'ĂȘtre un moment fabuleux !!
    • RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    FĂ©licitations ! Ça devait ĂȘtre magnifique Ă  voir au vue de vos photos 😊
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration