Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leonie
Mariée Curieuse Avril 2021 Ille et Vilaine

Mariage 24 àvril 2021

Leonie, le 15 Novembre 2020 à 19:57 Publié dans Ille et Vilaine 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futur mariée, je me marie le 24 avril 2021, je n’arrête pas de me posé des questions: est ce que je vais pouvoir me marier à l’homme de ma vie, dans les circonstances actuelles. Celle qui se marie le même jours que moi ou en êtes vous dans les préparations, comment le sentez-vous ?

5 Réponses

Activité récente par Cecile, le 10 Avril 2021 à 10:05
  • Cecile
    Mariée Débutante Avril 2021 Ille et Vilaine
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors avez vous maintenu ou reporté pour le 24 avril ? Nous c est maintenu ! En micro comité !
    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Hauts-de-Seine
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous c’est aussi le 24 avril 2021, la première date était le 6 juin 2020... et aujourd’hui, le Château debs lequel nous faisons la soirée nous propose de décaler encore une fois car ils n’ont aucune visibilité sur notre date. Soit on décale tout de suite et on a une chance de nous marier cette année, soit on maintient mais c’est un risque car nous n’aurons plus de dates disponibles cette année si ça ne se faisait pas. Bref, l’horreur !! Il nous reste la Mairie que nous allons cette fois ci maintenir, même si nos 100 invités ne sont pas là... bon courage à tous les futurs mariés car ça commence à être très difficile moralement...
    • Répondre
  • Leonie
    Mariée Curieuse Avril 2021 Ille et Vilaine
    Leonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Angélique merci pour ton message
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Débutante Juin 2021 Seine-et-Marne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Léonie,

Mariage le 17 avril. Mon moral change en fonction des annonces du gouvernement. Mais j'essaie de positiver. Tout peut changer très vite. Au final, on se fait du mal à penser que les annonces d'aujourd'hui ont un sens pour avril. Des mois auront passés, il faut garder espoir. Meme si la vie ne sera toujours pas normale avant longtemps, esperons qu'il y ait au moins des allègements. Bon courage à toi!

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Leonie,

Je comprends tes doutes, mais il ne faut pas baisser les bras ! 💕
    J'espère que tu auras l'opportunité d'échanger avec les FM afin de pouvoir partager tes doutes ! 🤗

N'hésite pas à nous rejoindre sur cette discussion pour te changer les idées 👉 Quelle note pour cet accessoire ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration