Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sheldina
Mariée Curieuse Octobre 2021 Sarthe

Mariage 24 avril 2021

Sheldina, le 3 Mars 2021 à 07:41 Publié dans Mariages.net 1 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM alors voilas hier au infos de TF1 une question à était posé je cite la question ( je veux me marier cette année et j’ai louer un gîte je peu me marier quand même ) ? Alors la réponse est oui mais en respectant les gestes barrières et si on loue un gîte pour 8 on arrive à 8 mais vue qu’on a louer un gîte pour 150 et qu’on est que 80 enfants compris je reprend espoir d’un coup le seul problème c’est le traiteur car la dame a dit il est possible de ce marier mais il faut apprendre à faire manger seul pour son mariage . Mais bon il parle peut être s’ouvrir les restaurant fin mars ! Alors gardons espoir pour ce magnifique jour ♥️😍

13 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 10 Mars 2021 à 07:01
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le 11,septembre cérémonie laïque dans un jardin.vinndhonneur et repas dans un hôtel restaurant.on est que20.pas par choix simplement c'est quils sont toujours là pour nous.maintenant on attend que le restaurant réouvre.
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour ton post qui donne de l espoir !!
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut toujours garder espoir !

    Mais pour nous le mariage devait être le 1er week end d'avril et il vient d'être officiellement annulé ... nous avons donc reporté encore une fois. Cet été sera la bonne !

    Bon courage à vous Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sheldina et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Il faut garder espoir et avoir un plan b au cas où.

    Tous tes invités dormiront sur place ?

    Courage pour ce dernier mois de préparatif 🍀

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui gardons espoir 🤞🍀🙏
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi notre traiteur est a l arret ainsi que notre salle.
    Je peux reduire a 30 mais mariage en 2 fois pour fette une grosse fete ensuite
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ni côté gîte ni mairie c’est 30 pour les deux donc parfait on a encore une marge de 4 personnes 😅
    • Répondre
  • Sheldina
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Sarthe
    Sheldina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah top sa tu na aucun stresse du coup du moins pas du coter du gîte 😉
    • Répondre
  • Sheldina
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Sarthe
    Sheldina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j’ai eu le mr du gîte qui me dit qu’il est conseiller d’être 30 mais il sais pas si on peu vraiment être 80 alors je suis dans le flou le plus total la 😞 nous le traiteur fait partie de la convention restaurateur alors pour l’instant c’est sa le gros problème tout dépend si il ouvre les restaurant
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c’est pour le 18 septembre, on est 26 par choix et non à cause du Covid. Juste les gens qu’on aime. Pas d’église pour nous juste la mairie et on a le droit de rentrer à 30 je les ai appelé. Donc pour ça je n’ai aucun stress de mon côté
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chance que vous avait, moi mon lieu fait gite aussi mais la salle est fermé et gite ouvert mais seulement pour 15 personnes.
    Nous aussi service a table mais si pas de salle le pb reste le mele pour moi.
    • Répondre
  • Sheldina
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Sarthe
    Sheldina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous service a l’assiette aussi , donc je sais pas trop comment on va gère ça mais avoir avec le traiteur aussi qu’il nous livre et qu’on ce débrouille également mais ton mariage est prévue quand ? Ce qui est église c’est 70 personne donc pas d’inquiétude c’est juste la mairie mais si c’est que sa franchement pas grave .
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui le propriétaire du domaine qu’on a choisi qui est considéré comme gîtes (parce qu’il y en a 3) nous a dit pas de problème pour le mariage. Mais nous serons moins nombreux (26 personnes)
    J’ai pas trop compris ta phrase :faire apprendre à manger seul? Tu parles sans service ou les enfants doivent manger seuls?Nous on a choisi des menus à l’assiette on aura un service à table. Et si jamais les restaurants ne seront pas ouverts je demanderai au traiteur qui nous livre les menus et on se débrouillera avec ma mère et mes tantes à faire le service nous même
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration