Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Avril 2021 Gironde

Mariage 24 avril dernières annonces

Elodie, le 31 Mars 2021 à 21:10 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir


Complément perdu!!!24 avril ces déjà notre 3eme dates depuis mai 2020. Et avec l annonce de se soir, mon conjoint veut encore annulé et moi je veu maintenir Les mariages sont pas interdit les regroupements sont déconseiller , les mariages sont des motifs impérieux Milles questions pas de réponses Maintenir ou annuler définitivement

16 Réponses

Activité récente par Shyness, le 31 Mars 2021 à 22:55
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage...ce n'est pas facile du tout !!!
    • Répondre
  • DANNETTE
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    DANNETTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends😒..c'est difficile moralement mais gardez espoir un jour on retrouvera nos libertés
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autant pour moi j'avais vu cette infos sur le net la semaine dernière mais ça a dû être mis à jour car je ne la retrouve plus.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ces déjà la 3eme fois , ça fait 1an que je pleure mon mariage
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention mariage considéré comme motif impérieux donc possible mais seulement pour les mariés et les témoins avec justificatif du mariage via les bans par exemple ou faire part. Les invités ne pourront pas venir car ne sont pas considérés comme primordial pour s'unir.
    • Répondre
  • DANNETTE
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    DANNETTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    mon mariage était aussi initialement prévu le 24 avril et etant dans le nord nous sommes passés en confinement. Nous avons fait le choix de reporter en septembre car s'unir pour nous c"est d"etre avec tout ceux qu"on aime sans devoir choisir et ne pas être frustré par tel ou tel voisins qui pourrait appeler la police ou je ne sais qui. Si ca fait longtemps que vous vivez ensemble attendre quelque mois encore mais c'est à vous de voir comment vous souhaiter votre mariage;

    Bon courage. Je sais que ça fait mal de devoir reporter j'en ai pleuré des jour pourtant je suis en couple depuis 17 ansSmiley smile

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On garde la mairie mais on fera sûrement la réception cet été
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariages sont considérés comme motif impérieux effectivement mais les rassemblements restent interdits ...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mariage prévu samedi et (après 2 reports) donc nous maintenons !!! 17 personnes autorisées à la mairie... et ensuite nous nous retrouverons pour manger et fêter ça à tout juste 20 personnes dans le jardin en prenant soin de respecter les mesures sanitaire pour quand même éviter les contaminations car ce n'est pas le but.. Mais nous sommes tellement contents de pouvoir enfin se marier, on commençait à ne plus y croire !!!
    Faut voir le positif : mariage en 2 fois, 2 raisons pour mettre sa robe, 2 jours pour être la plus belle, 2 raisons de faire la fête, de réunir ses proches... 🙂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faudrait peut être que je commence par là. Contacter la mairie savoir se qui est autorisé combien de personnes. Nous c est 50 personnes dans jardin avec nos familles qui doivent faire entre 800/1000km
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans 2 semaines pareil mare de devoir toujours décalé.. Nous voulons maintenir mais ma mère me dit oui tu peux te marier mais tu peux pas faire de repas. Apres c'est mon frère.. Ho stop.. Cest pas interdit de se retrouver dans le jardin.. Cest deconseillé.. Cest pas comme si on sera 50'' on sera 19adultes. En plus nous allons nous faire tester avant.. On attend des nouvelles de la mairie
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Simplement des recommandations donc à vous de voir 😉


    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 10 avril. Nous maintenons ! On verra avec la mairie pour le nombre de personnes d'ici la semaine prochaine mais même à 6 on fonce 😊.
    Les parents de Mr et sa témoin sont à plusieurs kilomètres mais avec le motif impérieux pas de souci.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le jardin ce n est pas interdit c comme tout le reste faut pas etre denoncé ou que tous tes invités parte en meme temps. Les rassemblement restant interdit
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous étions déjà sur un plan C,DE je sait même plus. Plus de salle nous avions décidé de faire dans notre jardin.
    Et ce interdit
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pasi nterdit c vrai mais les rassemblement oui donc a vous de voir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration