Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Débutante Juillet 2022 Hainaut

Mariage 24 juillet 2021

Pauline, le 24 Février 2021 à 06:48 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Avec mon compagnon, nous sommes en plein dilemme... Je vous explique ... Nous devons normalement nous marier le 24 juillet 2021. Cependant étant Belges, nous nous marierons à l’église et à la commune de notre village. Ensuite, la réception se déroulera en France. La cérémonie devrait être célébrée avec un total de 110 invités... Nous sommes complètement perdus entre les mesures sanitaires mises en place entre les deux pays ...
Ce qui nous empêche d’avancer dans les préparatifs, on n’ose pas envoyer les invitations, Mr n’a tjrs pas été choisir son costume. BREF! La motivation est au plus bas ... Nous pensons de plus en plus à postposer d’un an....Y-a t il des perspectives positives pour les mariages en France cet été ? Merci 🥂❤️Des mariés complément perdus

7 Réponses

Activité récente par Princessly, le 9 Mars 2021 à 11:56
  • Princessly
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Princessly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour , pour ma part je me marie le 17 juillet 2021 en france et moi aussi mr n'a pas été voir pour son costume. Ce n'est pas faute d'avoir fait de multiples rappels. Mais je pense que c'est leur nature et puis je me dit qu'il y a moins de retouche que pour une robe de mariée alors ca me conforte. Mes invitations sont parties le mois dernier et tout les invites malgré leurs craintes me conforte en me disant que vu les mesures de vaccination mise en place cette semaine et les différentes échéances ca devrait le faire pour les mariages et voyage. Je me dit comme nous souhaitons tous aller en vacances cet été il y aura plus personnes qui dira : non pas de vaccin car il sera surement obligatoire pour le vacances. Donc les mariages je le pense seront pas suspendu. Meme les concerts prévu commence a ce dire quil y aurai des chances.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

C'est compliqué de se projeter malheureusement...

Je te partage notre article où nous actualisons les dernières infos officielles :

Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages

Courage à toi pour ces derniers mois mais il faut rester optimistes 🍀💪

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai qu’il est compliqué de savoir où l’on va au vu de la situation actuelle .... personnellement, mariage prévu en août 2021 et nous nous laissons jusqu’à juin pour prendre une décision alors si vous le pouvez attendez encore un peu 😉 si cela devient trop pesant par contre, effectivement il serait peut être mieux de décaler. Bon courage à vous 💪🏼
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avec les salles communales pour l’instant on ne peut pas en savoir plus. Je pense que d’ici avril mai vous en saurez d’avantage
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Débutante Juillet 2022 Hainaut
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une salle communale et la mairie pour le moment ne sait pas du tout comment en juillet ça ira ....
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour l’instant en France il y a beaucoup de restrictions mais je pense que cet été il y en aura moins. Tu as essayé d’appeler ton lieu de réception pour savoir si ils peuvent t’en dire plus ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je comprend ton stress, nous c’est un peu comme ça sauf entre l’Autriche et la France 😂
    En tout cas on maintient tout et nous sommes persuadés que en été cela ira mieux. Avant juin on ne prendra aucune décision pour le mariage de août! D’ici là on en saura plus, c est quand même dans 5 mois! On a le temps. :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration