Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Curieuse Avril 2022 Finistère

Mariage 24 octobre

Adeline, le 26 Septembre 2020 à 00:32 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Notre mariage du 24 octobre est maintenue, on est dans une zone « grise » mais tout peut changer. On maintient jusqu’au bout pour pas avoir de regret. On a demandé à nos invités de se faire tester avant le mariage.. D’autres futurs mariés fin octobre ?
Force à toute dans cette période difficile

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 28 Septembre 2020 à 11:50
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Adeline et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !!

Bon courage à vous deux !! 🌈❤️

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire
    Liz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions également le 24 octobre 2020 dans la région de la Loire (zone rouge), l'arrêté du préfet autorise les Mariages pour 30 personnes pendant 15 jours... Donc on avisera après le 11 octobre....
    Bon courage durant cette période difficile et ces choix compliqué... 💪🏻💪🏻
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Aisne
    Belinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage. Nous 17 octobre et je commence un peut à me poser des question toute les salles public commence à fermer chez nous malgré qu'on sois en gris..
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Plein de courage 🙏🏼
    • Répondre
  • Amandine
    Marié Débutant Avril 2022 Puy-de-Dôme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions aussi du 24 octobre.. On voulait nous aussi maintenir jusqu'au bout mais la salle hier nous a appeler en disant qu'il annulait tout les soirée jusqu'en décembre inclus et vu qu'il font parti d'un groupe..... Nous sommes en zone rouge lol plutôt rose mais. Tout sempire de jour en jour
    Nous sommes puni car beaucoup cette été on fait n'importe quoi ainsi que dans les mariages d'ailleurs
    Courage à vous je ne veux pas vous alarmer mais même si les domaine passe outre il y a des arrêté en gros si ils sont pris ils ferment direct derrière... Et peuvent aussi vous le dire 1 semaine avant le mariage moi j'ai beaucoup de mal à j26 alors qu'on m'annonce sa la semaine de mon mariage.... Ceux de septembre on eu plus de chance....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration