Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Super Mariée Octobre 2020 Gironde

Mariage 24 octobre maintenu, qui d'autre?

Diane, le 20 Octobre 2020 à 14:24

Publié dans Organisation du mariage 47

Bonjour a toutes, Mariage civil prevu le 2 mai et laique le 9 mai, évidemment tous deux reportés car en plein confinement. Report au 3 octobre (civil) et qui a bien eu lieu par une tempête monstrueuse et laique prevu le 24 octobre. Après les annonces de notre premier ministre nous pensions tout...
Bonjour a toutes,

Mariage civil prevu le 2 mai et laique le 9 mai, évidemment tous deux reportés car en plein confinement. Report au 3 octobre (civil) et qui a bien eu lieu par une tempête monstrueuse et laique prevu le 24 octobre. Après les annonces de notre premier ministre nous pensions tout annuler et ce définitivement, plus de salle à moins de 15jours... mais hier soir les arrêtés préfectoraux sont tombes dans ma région (33) et la limitation des 6 personnes prend effet uniquement dans les lieux publics, ainsi nous avons trouvé une salle qui est un domaine privé et qui accepte de nous louer son domaine, du coup nous avons décidé de maintenir car nous ne sommes pas dans l'illégalité. Mariage avec 51 personnes alors que 130 étaient prévues initialement
Qui d'autres maintien son mariage que je me sente moins seule??

47 Réponses

• Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage oui! On se montera les photos
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tu as bien raison, ils ne se rendent pas compte qu'annuler a 15 jours c'est extrêmement délicat moralement mais surtout financièrement...
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me sentais tellement seule! Courage pour la suite
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage pour le civil et effectivement avec le couvre feu pour vous c'est délicat, en gironde nous ne l'avons pas mais il y a encore 15 jours nous avions une salle de type L que nous avons donc due changer
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Manon
    J'espère ne pas essuyer trop d'ennuis et vivre ce moment pleinement malgré le contexte actuel
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plein de bonheur et toutes mes félicitations!!
    J'espère passer un aussi bon moment qie toi
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cae rassure je ne suis pas la seule courage a toi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage les FM ! Grosse pensée pour vous ! Bons derniers préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On le maintient aussi !!! Courage a nous on va y arriver !!
    • Répondre
  • Melanie
    Marié Confirmé Décembre 2021 Saône et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous également mariage maintenu les invités suivent et le plus important c est la mairie. Avec toutes ces restrictions je m étais tellement concentrée sur le côté festif que j en avais oublié le plus important la mairie et j avais relayé ça au second plan. Dans ma tête je m étais dit mariés et témoins à la mairie et c est tout. Or les invités veulent et nous suivent à la mairie car nous n avons pas de mariage religieux. Donc au final ce sera mairie et restaurant. Donc tout est là la robe le maquillage coiffure fleuriste photographe seul le DJ et traiteur sont annulés. Nous on se dit on sera 30 personnes pour 60 initialement prévue donc on ne va pas refaire la fête l année prochaine au lieu de ça nous ferons un beau voyage. Bon courage à toutes
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je maintiens aussi
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on maintient le civil ce samedi, puis nous faisons un resto en famille (20aine de personnes). Nous n'avons pas maintenu la fête qui est reportée a l'an prochain, malgré que nous n'ayons que 50 invités, car couvre feu + interdiction de célébrer les mariages d'après ce que j'ai compris (ma salle privée est un erp de type L) !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Diane,

C'est une excellente nouvelle. Je suis contente pour vous deux. Suite à ce premier mariage, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur à vous deux. C'est la dernière ligne droite maintenant profitez pleinement de cette future journée.

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Landes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés ce week end. Dans les landes, 25 personnes a la mairie. 70 à la fête dans 1 domaine privé au fin fond de la forêt , avec gestes barrières, tout le monde a joué le jeu. C était magique. Un super moment que je vous souhaite à toute. Je vous assure que le jour J on ne se rappelle plus du report ou tout autre péripétie lié au covid.
    Joli mariage a vous.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Ain
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous maintenons aussi notre mariage limité à 33 personnes à la mairie mais pour le reste nous nous somme débrouiller ont sera 58 personnes quelques annulations de derrière minutes bon courage à vous et bon mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration