Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Débutante Juillet 2020 Hérault

Mariage 25 juillet 2020

Jessica, le 25 Avril 2020 à 08:41

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour, Je viens chercher du soutien, des conseils....Nous nous marions le 25 juillet nous sommes 180 invités, d'un peu partout en France et j'ai de la famille qui vient d'Espagne! Que devons nous faire? Si nous reportons c'est en 2022 car 2021 notre domaine n'a déjà plus de date en samedi...Je...
Bonjour,



Je viens chercher du soutien, des conseils....Nous nous marions le 25 juillet nous sommes 180 invités, d'un peu partout en France et j'ai de la famille qui vient d'Espagne! Que devons nous faire? Si nous reportons c'est en 2022 car 2021 notre domaine n'a déjà plus de date en samedi...Je veux encore y croire dur comme fer car nous avons tout (les costumes de nos enfants, les cadeaux des invités gravés au 25 juillet 2020). Nous sommes complètement perdus, c'est dans 3 mois sinon dans 2 ans et 3 mois alors que ça fait 2 ans qu'on attend ce jour là....C'est dur, compliqué...Bon courage à toutes!

38 Réponses

  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je croise les doigts pour toi. Il faut attendre les directives du gouvernement. Nous en serons + dans les jours/semaines à venir. Bon courage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante Juillet 2020 Hérault
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais,mais c'est dure d'être dans l'incertitude, c'est dans 3 mois on devrait être excités contents, puis en fait on est stressés de savoir si on va pouvoir ou pas.... on va patienter et on verra 💪
    Bonne journée merci
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante Juillet 2020 Hérault
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A vrai dire on est du même avis que toi, on va attendre un peu, puis après commencer à appeler nos invités pour voir ce qu'ils comptent faire, puis comme tu dis s'ils ne viennent pas tant pis pour eux! On va patienter les annonces de deconfinement et on avisera! Merci
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des nouvelles directives vont etre donné dans les jours qui viennent.
    Je pense qu il faudrait attendre encore qqlque jours pour prendre votre decision

    Bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante Juillet 2020 Hérault
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est complet il lui reste des mardi ou mercredi, et c'est hors de question!
    Je vais patienter encore un peu.
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Il faut attendre les prochaines annonces pour avoir qq infos.
    Pour tes invités, tu peux demander si ils confiment leur venue malgré le virus. Certains vont annuler, à vous de voir si vous voulez absolument qu'ils soient là ou pas. Nous sommes dans le même cas, on se dit qu'on maintient et on fera avec les présents, tant pis pour les autres. Hors de question de reporter volontairement de 2 ans ou de se marier en semaine ou hors saison au vu des distances a parcourir pour venir pour les 2/3 des invités et du lieu. Si on annule, ca sera parce que nous n'en avons pas le droit.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration