Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Septembre 2021 Yonne

Mariage 25 septembre

Eglantine, le 28 Juillet 2021 à 09:51 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Et voilà notre 3eme date de mariage est dans moins de deux mois et il faut retrouver de la motivation pour reprendre les préparatifs.
Je sais plus par oû commencer et ce qu'il nous manque encore à organiser.Est ce que vous pouvez m'aider en me disant ce qu'il ne faut surtout pas oublier / faire comme deco / ou préparer pour le jour J?
Nous avons un thème western/chic.
Merci

8 Réponses

Activité récente par Eglantine, le 28 Juillet 2021 à 21:26
  • E
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben c'est ce qu'on nous avait dis. Peut-être que c'est parce que c'est une petite commune
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, une journée c'est court.
    😉
    • Répondre
  • E
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous à la base cetait sur une journée. Je vais recontacter le prêtre.

Pas une mauvaise idée pour le plan de table je vais regarder
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la sortie de la mairie nous n avons rien fait. Pour l église, nous avions demandé des pétales de roses fraîches à notre fleuriste.
    C'est bizarre que vous n avez pas encore de préparation pour l église. Recontacter la paroisse rapidement piur confirmer la date et l heure. Notre préparation consistait en plusieurs rencontres le soir (6) et un dimanche une messe. Elle s'est étalée de octobre à mars.
    Pour le plan de table, vous pouvez quand même en faire un. Sûr tout si vous tenez à avoir vos témoins à côté de vous ...
    • Répondre
  • E
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse. Je me demande si nous allons faire un plan de table comme nous serons 21 et 8 enfants. A voir...

Vous faites quoi pour la sortie de la cérémonie? Nous faisons mairie et église nous mais je ne sais pas sil vaut mieux prévoir qqch a la sortie de l'église ou de la mairie ....
    Pour le livret de cérémonie religieuse nous n'avons pas encore fait de préparation je dois recontacter le prêtre.
    Tellement de trucs à faire encore...
    • Répondre
  • E
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais aller consulter ca. En effet il y a quelques trucs que javais pas comme le kit d'urgence, les panneaux mais on en a pas forcément besoin à priori et le coussin à alliance
    Merci
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J ajoute : plan de table, menu, centres de table, marque-places, noeuds voiture , cadeaux invités, lancer sortie cérémonie, livret de cérémonie religieuse ( pour suivre les textes...), urne, accessoires mariée et marié, rdv coiffeur etc.... répartition des tâches aux témoins ou amis pour t aider le jour J , liste des photos de groupe à faire....
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Si tu vas dans mes posts sur mon profil, j'ai un topic appelé je crois "Vos meilleurs conseils : le jour J" ou similaire qui pourrait aider.

A ne pas oublier :-Livre d'or,-Decos de table,-Eclairage,-Kit d'urgence et fournitures (type ciseaux, allumettes, scotch...),-Cadeaux aux invités, -Autre décos d'activités (panneaux d'activité, arbre a empreintes, ...)-Panneaux le cas échéant (flèches, panneaux de bienvenue, etc),-Cake topper le cas échéant,-Coussin a alliance,
    Et je suis sûre que les filles trouveront plein d'autres choses pour compléter
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration