Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Curieuse Juin 2022 Somme

Mariage 26/06/2021

Sabrina, le 17 Février 2021 à 08:04 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour , nous nous marions le 26/06/2021 avec plus de 90 personnes à table et plus de 130 personnes au vin d’honneur sauf que j’ai un petit soucis je n’ai pas encore commandé mes faire part car mon lieu pour le vin d’honneur est confirmé (lieu privé) sauf que pour le repas c’est une salle des fêtes mais le maire était ok à l’époque de la réservation et là il me dit que pour le moment il peut pas me la réserver car covid. Du coup je ne sais pas comment faire , que feriez vous ? Merci pour vos avis ☺️

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 18 Février 2021 à 09:35
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sabrina et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

C'est vrai que ce n'est pas facile ! Je vois que les filles ont pu te donner leur avis et t'aider dans tes recherches ! 💕
    Bon courage ma belle !
    Tu peux nous rejoindre sur ce post si tu veux te changer les idées :

👉 Feras-tu des photos sans ta moitié ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Juin 2022 Somme
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses
    Le lieu du vin d’honneur ne pas pas accueillir 90 personnes à table . Car on sera surtout en extérieur. Un autre endroit compliqué à trouver car il n’y en n’a pas beaucoup par chez moi. L’option d’Envoyer les faire part qu’avec le vin d’honneur pourquoi pas après si le covid se calme et qu’il n’y a plus cette restriction sur la location. Des salles ce sera ok mais le problème est de ne pas savoir pour ce covid mais je vais devoir envoyer mes faire part rapidement maintenant .. l’option d’installer un chapiteau sur le terrain peut être envisageable et original je vais me renseigner car aucune idée de prix
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que je vais répondre comme les autres filles mais si tu peux tout faire au même endroit autant en profiter sinon essayer de trouver une salle privée peut être que ça sera plus simple 😊 Et pour les faire parts envoie les sans le lieu de la salle du repas tu peux toujours envoyer un sms plus tard ou leur dire le jour J, le temps qu’ils ont la salle du VH c’est bon 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors oui tout est fermé depuis le 2eme confinement.
    Donc tu peux pas faire tout au meme endroit?
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense aussi que tu devrais déjà envoyé tes faire part en y indiquant juste le lieu du vin d honneur 🙂 et tu préviendras plus tard pour le lieu du repas....au moins tes invités seront au courant ! Et toi ça te laisse le temps de peut être pouvoir trouver ailleurs ...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , tu peux envoyer tes faire part juste avec le lieu du vin d'honneur et dire a ceux qui reste pour me repas que le lieu du repas sera indiqué le jour j . Comme ça tu peux les envoyer et ça te laisse un peu de temps pour t'organiser....
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deuxième réponse.
    Je relis ton post et je me dis que tu peux également chercher ailleurs pour le repas. Pourquoi un lieu privé ? Ce sera plus cher mais tu seras tranquille..
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, à votre place je chercherai un autre lieu de réception
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il n est possible de faire le repas au même endroit que le vin d honneur? Ce serait une solution si jamais la salle des fêtes reste fermée.
    Sinon, envoie tes faire-parts. Tu ne vas attendre d être à un mois du mariage pour prévenir tes invités. Je pense que D ici juin, ça ira mieux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration