Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zanon
Mariée Confirmée Juin 2021 Eure

Mariage 26 juin

Zanon, le 29 Avril 2021 à 20:16

Publié dans Organisation du mariage 95

Grosse déception ce soir... Tout mes espoirs ce sont effondré... À 4 jours prêt, j'ai mis tellement d'espoir, je suis dépité.. Je ne sais même plus quoi faire, reporté... Annulé.... 😭😭 Et vous team 26 juin?
Grosse déception ce soir... Tout mes espoirs ce sont effondré... À 4 jours prêt, j'ai mis tellement d'espoir, je suis dépité.. Je ne sais même plus quoi faire, reporté... Annulé.... 😭😭
Et vous team 26 juin?

95 Réponses

  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même état dépité ! Nous attendons encore mais nous avions mis une date en option, qui n'est pas idéale : le dimanche 24 octobre (le traîteur n'a que très peu de dispo). Ça tombe pendant les vacances mais certains ne pourront pas venir. On commence à se dire qu'on réduira et qu'on fera une grosse fiesta à la bonne franquette, à un autre moment avec tout le monde...
    On essaye de relativiser mais c'est difficile, on cogite jours et nuits depuis une semaine et j'ai l'une de mes témoins qui m'a mis la pression pour reporter à une meilleure date ou annuler parce qu'elle ne comprends pas 😔
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2021 Vaucluse
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne perdez pas espoir les filles..... Moi mariage le 26 juin aussi, on a réservé un domaine ou on dort tous sur place donc on a pas le soucis du couvre feu mais par contre à combien ?...

    Il n'est plus écrit a partir du 9 juin la limite de 10 personnes ?... Pass sanitaire pas de soucis mais cela ne nous dit pas combien avec le pass sanitaire on aurai le droit de convive, c'est très dure cette attente interminable on a du mal a se réjouir de nos préparatifs.... Courage la team....

    • Répondre
  • Zanon
    Mariée Confirmée Juin 2021 Eure
    Zanon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais apparemment le Président ne parle pas cesoir
    • Répondre
  • Zanon
    Mariée Confirmée Juin 2021 Eure
    Zanon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Laisse apparemment le Président ne parle pas ce soir
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté, mariage le 19 juin. On attend l’allocution du président prevue ce vendredi soir pour appeler nos prestataires. Nous n’avons pas le choix, car impossible pour nous de décaler à juillet, il faut donc qu’on décale juste l’horaire du mariage initialement prévu de 15h à 4h, il se tiendrait finalement de 10h à 22-23h avec le cocktail dînatoire à midi au lieu de 19h. Dégoûtée 🙁
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes !
    FM du 12 juin 2021 date initiale, un peu triste pour ce fichu couvre feu à 23h00!
    Mais je n'ai pas envie de reporter. On ne sait pas de quoi demain est fait 😑
    De ce fait, je vais réorganiser mon mariage pour que tout se passe en journée. Cocktail à partir de 14h00.... Jusqu'à la pièce montée, ouverture de bal, etc... 🙂Et je me dis que de 14h00 à 22h00/22h30, c'est bien aussi finalement 😄À voir si ça passe avec le traiteur et le domaine 🤞🏾Bon courage à a toute !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 26 juin.
    On reporte très certainement à septembre 2022. Ma question actuellement est : fait-on le civil quand même cette année ? Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2021 Manche
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 26 juin aussi ! Nous on se marie dans un domaine où tout le monde dort sur place alors on garde espoir ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite plein de courage pour la décision à prendre 💪
    • Répondre
  • Zanon
    Mariée Confirmée Juin 2021 Eure
    Zanon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts !! 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Rouquette
    Mariée Curieuse Juin 2021 Tarn
    Rouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça reste un lieu privé... c’est jouable je pense
    • Répondre
  • Zanon
    Mariée Confirmée Juin 2021 Eure
    Zanon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui? Je suis dans une salle de restaurant, bien-sûr sinon nous aurons fait la fête jusqu'à l'aube
    • Répondre
  • Zanon
    Mariée Confirmée Juin 2021 Eure
    Zanon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y ai pensé, sauf que ça ce passe dans une salle de restaurant, va-t-on pouvoir y resté toute la nuit ??
    • Répondre
  • Rouquette
    Mariée Curieuse Juin 2021 Tarn
    Rouquette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Mariage au 19 juin 2021. Et j’annule pas nous ne sortirons pas de la salle avant 6h Smiley smile avec les pass et les test mais quand même...
    On croise les doigts 🤩
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu dis cela par rapport au couvre-feu?
    Il est possible de penser la fête différemment ...Mais je te comprends si tu n'avais pas envisagé ton mariage ainsi!Personnellement, nous avons déjà fait un report l'an passé, alors cette année on maintien .Plein de courage 💪
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On reporte d'un an !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fichu couvre feu! Si réunion pour les organisations de mariage ce soir, mieux vaut attendre encore quelques jours pour être sûre. Perso j'ai décalé une 3ème fois il y a quelques semaines déjà par peur .... mais peut être que ça va le faire. Je 🤞🤞 pour vous
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dégoutée aussi! Je suis partagée entre tristesse et colère mais bon voilà il faut rebondir. J'attend que mon Domaine me rappelle pour voir nos options.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'essaie de pas tomber en dépression...pour mon 29 mai je pense que c'est fichu 😭😭😭
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie ! croisons fort les doigts !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaaaaa merci!
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les établissements recevant du public, tout ce qui est domaines, salles de réception, etc.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Demain je pense
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-Maritime
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous même date ! Beaucoup de colère et de tristesse...Pour le moment j’attends de voir la suite et qu’ils nous donne plus de précisions sur la jauge autorisée. Plus envie de reporter après 3 dates...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, c'est quoi les ERP ??
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci !!! Vous savez quand on aura une réponse ??
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu'en effet si c'est une salle sur laquelle vous aviez une limite horaire (c'est à dire vous ne pouvez pas y rester jusqu'à six heures) cela peut être compromis mais il faut tout de même attendre : il est encore possible que l'organisation arrive à convaincre le gouvernement de faire une dérogation pour les mariages.
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2021 Bas Rhin
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem 26/06 normalement. Dès demain je vais m’activer à reporter le mariage... Je suis dépitée aussi mais je ne veux pas le faire sous couvre-feu 😭
    • Répondre
  • Zanon
    Mariée Confirmée Juin 2021 Eure
    Zanon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me Marie dans une salle louée par mon traiteur, je ne sais pas di tout comment ça peut ce passer, si couvre feu à 23h, il dois fermée à 23h non ?..
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Comme je le disais sur les autres posts j'attends confirmation de si les ERP ont le droit d'accueillir 40 invités. Le couvre feu ne nous dérangera pas outrement, on ne décalera que si notre ERP ne peut pas nous avoir.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attends de voir demain, car ce soir l’upse fait une réunion pour les organisations de mariage alors peut-être qu’on va apprendre de nouvelles choses plus intéressantes tard ce soir ou demain 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration