COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Elodie
Nouvelle Mariée Mai 2022 Gironde

Mariage 28 Mai 2022

Elodie, le 2 Mars 2021 à 13:28 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour tout le monde !!

Voilà, après plusieurs changement de date à cause de l'église et ensuite, de la salle, nous avons enfin une date définitive.
Notre famille venant principalement de loin, nous avons choisi de louer une salle de camping pour que tout le monde puisse profiter de la fête sans avoir à prendre la voiture. Seulement, la salle est prévue pour environ 300 personnes assises, alors que nous ne seront que 70. Comment pourrais je "casser" la salle pour qu'elle ne paraisse pas trop grande ? Merci pour vos conseils !!

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 3 Mars 2021 à 10:50
  • Marine
    Administratrice Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Tu pourrais aménager un coin déco comme ça 👇

Qu'en penses-tu ? 😘

Mariage 28 Mai 2022 1

Mariage 28 Mai 2022 2

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2022 Aube
    Morgane ·
    • Signaler
    Pareil ici.
    Salle de 250, nous serons 60.
    C'est un choix de ma part. Je vais pouvoir être libre et organisé ma salle comme je le souhaite avec un coin enfant, un.coin photo, etc.. ca va me permettre de faire des espaces qui ne seront pas les uns sur les autres.
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    Merci à vous toutes pour vos réponses ! L'idée de couper la salle en deux est une très bonne idée, je vais voir comment c'est faisable !!
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Tu peux créer différents espaces ( Candy bar, livre d'or, photobooth etc...) 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Tu peux prevoir plein de style de bar: candy bar, bar a sirop, bar a tatouage...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Tu peux créer un espace pour le vin d honneur en coupant la salle avec des rideaux, des paravents... si tu fais une recherche " séparer salle en deux" tu trouveras des discussions sur ce sujet.
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Nous nous prévoyons un bar à bonbons ainsi qu’une table avec l’urne et le livre d’or
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Bonjour Elodie super 👍🏻
    Pour occuper de l’espace dans la salle tu peux faire des bars (un bar à bonbons, un bar à cocktails...) tu peux décorer une jolie table dans un coin avec une urne et un livre d’or.
    Tu peux faire un espace photobooth avec un joli fond... Voilà mes quelques idées j’espère que ça pourra t’aider un peu 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    Coucou alors nous avons une salle pr 200 et nous sommes 60. J'ai prévu de faire un candy bar.
    J'ai acheté une structure pour mettre une toile de fond pour faire des photos. Je fais un espace avec urne livre d'or, présentoir à dragées.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés