COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Nina
Mariée Débutante Mai 2021 Haute-Savoie

Mariage 29 mai

Nina, le 20 Mai 2021 à 15:35 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

On se mari le 29 mai. On a loué 6 gites dans une propriété bien clôturé et caché par des arbres. Nous sommes max 10 personnes par gites soit une cinquantaine. On se retrouvera dans le patio en extérieur pour manger. Tables de 6 espacées, et on sera tous testé avant. Ca se déroule sur un week-end. Jusque là tout va bien, on est sur place, pas de salle donc pas de couvre feu. En revanche si notre traiteur samedi soir décide de nous lâcher parcequ' il peut pas rester après 21h, pensez vous que je puisse lui demander de nous livrer tous le repas de prévu avec la vaisselle, et que l'on se débrouille pour le service ? En sachant qu'il revient le lendemain midi pour le brunch et qu'il pourra récupérer son matériel. J'ose pas lui demander.... vous pensez que c'est acceptable ? ( en sachant que j'ai déjà payé)

12 Réponses

Activité récente par Mélina, le 21 Mai 2021 à 09:54
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Nina et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'espère que les conseils t'auront aidé et que ton jour J se passera comme tu le souhaites 💕

Tu as prévu des activités ?

N'hésite pas à participer à ce post ci :

Quel âge aura l'invité le plus âgé ?

Bisous et bon courage !!

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bas Rhin
    Chloé ·
    • Signaler

Coucou!!!

je travaille chez un boucher-traiteur, chez nous il n'y aurais aucun problème pour cela, et pour lui c'est plus simple, il livre et tu gère le reste c'est le top, franchement appelle le au plus vite et ne te gêne pas .... Beau mariage à toi, bisous...

• Répondre
  • Nina
    Mariée Débutante Mai 2021 Haute-Savoie
    Nina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On y a pensé.... mais là on est au max des places.... c'est casse pied. En plus il nous donne pas de nouvelles suite à toute ces restrictions, peut-être qu'il s'en fou et qu'il veut faire comme si de rien n'était. Mais je pense plutôt qu'il va nous planter.... à 8 jours du mariage, j'ai trop peur du coup j'ose pas l'appeler, c'est débile mais j'ai tellement peur.... déjà qu'organiser un mariage c'est stressant mais dans ces conditions c'est invivable....
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Carole ·
    • Signaler
    Il peut peut-être dormir sur place 😎😉👍
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    N’hésitez pas à lui demander au contraire 😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    N’hésite pas à lui demander il peut pas se permettre de refuser et donc de perdre une partie de sa prestation c’est tout bénéf pour lui
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou tu peux lui demander. Ce n’est pas trop de contrainte pour lui et ça lui libère sa soirée
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    Je ne me gênerait pas pour lui demander! Si en.plus la prestation est payée je ne vois pas en quoi il refuserait?
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler

Coucou Nina ! Bienvenue sur la communauté de mariage.net !

Oui moi a ta place je lui demanderai ! En plus si il vient le lendemain je ne vois pas pourquoi il te dirai non ! 😉

• Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc oui je lui demanderai à ta place et je pense qu'il accepterait car c'est une prestation que tu as payer.
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou oui normalement c’est possible enfin du moins j’avais posé la question à mon traiteur il m’avait dit que oui. Il faut lui demander il n’y a pas de raison que sa réponse soit négative
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Bonjour, bien sur demande lui.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés