Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Débutante Mai 2021 Aude

Mariage 29 mai 2021

Caroline, le 19 Octobre 2020 à 08:49 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Mariage initialement prévu le 30 mai 2020 avec 80 personnes dans un domaine privé... le Covid passant par là notre mariage a été reporté au 29 mai 2021.
Vu l’actUalité de ces derniers jours, j’ai de nouveau de grosses craintes qu’il puisse être célébré 😔Je sais que c’est un peu tôt pour se prononcer mais êtes vous dans le même cas que moi et avez vous également des craintes ?Merci pour vos réponsesBonne journée

17 Réponses

Activité récente par Orlane, le 16 Février 2021 à 10:01
  • Orlane
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions également le 29 mai 2021...et je souhaitais savoir si depuis octobre vous aviez finalement reporté ou même annulé vos mariages ?
    Personnellement, j'avais bcp d'espoir mais depuis quelques jours avec l'idée du prolongement de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er juin... Pffiou...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est exactement dans le même cas que vous. La même première date et la même date de report. Autours , tout le monde me dit de conserver la cérémonie à la mairie. Amour
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou bienvenue pour un mariage en mai 2021 ! Smiley ring

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie à la même date que toi et je croise les doigts pour que mon mariage ai lieu.
    Dici là encore beaucoup de chose auront changé alors je garde espoir 😊
    • Répondre
  • Charline Ludovic
    Mariée Addicte Mai 2022 Eure
    Charline Ludovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que toi et pour le moment je ne me prend pas la tête avec tous ça 😅
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Caroline,

    Je me marie à la même date que vous et oui, malgré mes craintes, on se dit que nous avons 8 mois devant nous, donc nous positivons, nous avançons dans nos préparatifs et avons surtout une grande pensée pour les mariés de 2020 qui eux malheureusement, ont du revoir leurs projets. Pour 2021, on positive!!!!!

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui tu as raison, il faut ce soutenir et y croire !!! 😁 vive la team 22 mai 2021 ! 👍
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Mai 2021 Aude
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Oui on se serre les coudes et on croise les doigts
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    La situation n'est pas facile mais il faut garder espoir ❤️🌈

    Tu en es où dans tes préparatifs ?!

    ***

    Viens participer à noter dernier sondage et donne-nous ton avis :

    4 tenues roses d'invitées : Laquelle te fait rêver ? 🎀

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Caroline,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Si, pour d'autres raisons, je n'avais pas été contrainte de décaler de nouveau notre mariage, j'aurais continué la préparation de mon mariage pour 2021. On ne sait jamais de quoi sera fait "demain". (au sens large du terme) Tant qu'il n'y a rien de nouveau, à ta place, je continuerais l'organisation de mon mariage.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mariage reporté au 31 Juillet 2021, et même si nous avons quelques craintes, nous n'avons pas prévu de décaler pour le moment !

    Bon courage à toutesSmiley smile

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Mai 2021 Aude
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Attendre le début d’année je pense pour voir l’évolution de la situation 😳
    Bonne journée
    • Répondre
  • Sebastien
    Nouveau Marié Mai 2021 Vendée
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Mariage prévu au mois de mai également.

    On ne panique pas mais on attends le dernier moment pour acheter les décorations; robe, costume...

    A votre avis; à partir de quelle date on pourras se dire "c'est bon; on achète" ou pas??

    Merci

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas commencer à stresser tu as encore du temps..
    On est à notre 2ieme report.. 27Juin 26Septembre.. La 3ieme 17Avril et covid pas covid on aura notre mariage.
    Je sais bien que c'est stressant.. Un conseil faites comme moi arrêter de regarder les réseaux sociaux les Infos.. Jme sens beaucoup mieux Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou les filles. Pareil mariage prévu initialement prévu au 04 juillet 2020 et reporté au 22 mai 2021. Je commence aussi un peu à paniquer, peut être un réflexe d'auto-défense pour éviter une deuxième déception Smiley xd Non sérieusement, mon chéri dit la même chose : la situation évolue tellement vite qu'on ne peut pas prévoir, il faut déjà attendre début d'année 2021 pour voir comment ça auras évolué. Après je me rassure en me disant que, comme tu dis Anael, ils ne peuvent pas interdire les mariages et bloquer les prestataires pendant deux ans non plus ! Et puis je me dit qu'entre le confinement en mars et aujourd'hui, 7 mois ce sont écoulés. C'est pile le nombre de mois qu'il reste entre aujourd'hui et fin mai. Sachant que la situation actuelle est quand même beaucoup moins dramatique qu'en mars (moins de cas en réa, moins de morts, pas de confinement total etc) donc espérons fort fort que la situation s'améliore plus vite.

    En attendant on se sert les coudes les filles et on se soutiens hein ? Smiley heart

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage initialement prévu le 03 octobre 2020. On a prit la décision fin août/début septembre de reporter et on a bien fait sinon limité à 30 et impossible de choisir. Du coup reporté au 22 mai 2021. Au début en regardant tout les posts des autres futures mariées j’ai commencé a paniqué et je me suis dis non sa sert a rien. Il reste 7mois, d’ici là il peut y avoir énormément de changement ! Et je me dis ils peuvent pas bloquer les prestataires de mariage indéfiniment. Donc je me dis ils vont trouver une solution et puis on verra en avril ce que sa donne et là on avisera.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Caroline,

    à juillet 2021 et je n'ai aucun doute quant à sa célébration. je suis certaine que d'ici là les choses iront mieux.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration