Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Mai 2021 Vendée

Mariage 29 mai 2021

Nina, le 8 Février 2021 à 14:24 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Comme mon titre l'indique nous nous marions le 29 mai 2021 en espérant que ce sera possible avec nos 100 invités (adultes et enfants inclus).
Mais si tel n'est pas le cas nous ferons seulement le mariage civique avec témoins, parents et fratrie (une trentaine). Nous pensions tout de même mettre nos tenues prévues initialement pour le mariage en demandant à ceux présents de ne pas publier de photo afin d'avoir une surprise pour l'année prochaine si l'on doit reporter église et fête.Avez vous eu besoin de faire ce choix ?

12 Réponses

Activité récente par Didi, le 11 Février 2021 à 19:59
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te comprends totalement, chez nous c'est exactement pareil Smiley smile

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Smiley smile moi dans tous les cas je mettrai ma robe, même s'il y aura que la famille 😊 le Covid gâche déjà assez de choses, ce virus ne m'enlèvera pas le plaisir de mettre la robe de mes robes...et au "pire", je la mettrai 2 fois 😁

• Répondre
  • N
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marine, je vois effectivement que beaucoup penchent pour cette solution étant donné que celles qui ont reporté en 2021 on bien pensé et que finalement la situation est toujours aussi délicate et que rien ne nous assure que tout sera rentré dans ordre en 2022...
    Pour les cheveux pas de problème ils sont naturellement bouclés Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nina et Bienvenue sur la communauté !

Je pens que c'est la meilleure solution, ainsi tu pourras faire ton grand jour en deux parties !

Je vois que d'autre FM de la commu ont également penser à cette solution !
    Tu en es où dans les préparatifs ? 💕
    As-tu vu notre dernier post ?! Ne te perds pas et clique ici :

👉Boucleras-tu tes cheveux pour le grand jour ?

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'année dernière nous avons maintenu la cérémonie civile , mais j'avais prévu une autre robe.
    Après, c'est un choix personnel, il n'y a pas de règles, alors fais comme tu en as envie 🤗
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on a commencé très tôt mais nous avons des prestataires très compréhensifs qui nous ont annulé toutes nos cautions du coup on a réussi à se réorganiser autrement
    • Répondre
  • N
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends aussi ton choix!
    Nous on annulera pas la fête par contre car on perdrait beaucoup financièrement ayant commencé les préparatifs en 2019 hors covid...
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le même jour que toi, nous avons annulé le domaine et nous faisions la réception chez nous avec aussi 100 invités au VH et 60 au repas.
    Si toute fois nous devons aussi annuler à domicile je choisirais de mettre aussi la tenue car nous ne voulons pas refaire de fête plus tard on passera à la mairie et petit repas en petit comité et ce sera parfait.
    Nous avons tellement stressé durant tous nos préparatifs qu’on a envie de passer à autre chose c’est malheureux à dire mais bon c’est comme ça
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sur pas sur les reseaux.
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Haute-Vienne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage civil parents fratries pour réduire le nombre nous avons même choisi nos parents en tant que témoins et nos témoins amis le seront pour le religieux d ici 2022 ou 2023..
    Je porterai ma belle robe et mr son costume.
    Toute façon mariage atypique avec ce covid tout ce que nous n avions jamais imaginé 😂 je reporterai ma robe je pense. Mais tout le monde verras les photos oui
    • Répondre
  • N
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si personne ne les met sur les réseaux pas de problème ? Mon futur mari tient à faire la surprise moi je m'en fiche personnellement ça me permettra de mettre ma robe deux fois 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si j ai pas le choix nous ferons ca egalement. Par contre pour les photos je pense que tout le monde les verra
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration