Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Curieuse Juillet 2021 Charente Maritime

Mariage 29 mai 2021

Stéphanie, le 31 Mars 2021 à 08:45

Publié dans Organisation du mariage 47

Bonjour les mariées et futur mariées. Nous devons nous marier le 29 mai 2021. Avec l'épidémie j'ai du mal à projeter, tout est presque fini niveau déco et organisation. J'ai de la famille qui arrive de Bourgogne mais j'ai du mal à me dire que cela sera possible.Êtes vous dans le même cas ? Bonne...
Bonjour les mariées et futur mariées. Nous devons nous marier le 29 mai 2021.

Avec l'épidémie j'ai du mal à projeter, tout est presque fini niveau déco et organisation.
J'ai de la famille qui arrive de Bourgogne mais j'ai du mal à me dire que cela sera possible.Êtes vous dans le même cas ? Bonne journée.

47 Réponses

  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage 😍
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, courage ! Il ne faut pas perdre espoir. Nous nous marions le 22 mai donc comme toi ce n'est pas facile d'être dans la joie des préparatifs. Mais on continue 🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Charente Maritime
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que j'ai pu lire dans tout les commentaires
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est pas mal à se poser beaucoup de questions ...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Charente Maritime
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cyrielle.
    D'accord nous tout est payer on finalise juste la déco. Ma robe je vais faire les retouche le 17 avril on continu quand même à tout organiser mon futur mari est confiant.
    De toute façon à part patientez et voi quand cela se tourne malheureusement on ne peut rien faire de plus. Courage pour tes prochains préparatifs 😉
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Stéphanie, nous nous marions aussi le 29 mai 2021 après 1 premier rapport.
    Pour l'instant nous avons prévu de faire cela chez mes parents,soit une trentaine dans leur garage,soit une cinquantaine sous un chapiteau.
    Je te rassure pour l'instant nous n'avons rien fait du tout niveau déco, nous ne savons même pas ce que nous allons manger.Ma robe n'est tjs pas retouché, fleurs, coiffeur rien est fait.Le costume est à la maison, les alliances sont prêtes à la boutique et le maire nous attend!!!Nous aviserons courant mai.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Charente Maritime
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Je l'espère aussi on verra bien. Moi je suis en Charente maritime région peu touché donc comme tu dis on verra bien. Courage à toi aussi
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes toutes pareil je pense. Bon courage
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Stéphanie, j'espère que tu pourras te marier. On verra bien ce que dira le président. Moi je pense que mon département va être reconfiner car c'est la catastrophe dans tout nos hôpitaux. Je suis en indre et Loire donc très surveiller. Je ne suis pas stresser comme toi car mariage en octobre mais je sais ce que tu vis vu que je l'ai vécu l'année dernière car je devais me marier en septembre. Je croise les doigts moi aussi.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Charente Maritime
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui surtout pour aujourd'hui le président parle ce soir donc les doigts je vais le croiser (les 10 doigts ) 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est malheureusement le risque ! On croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux !!!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Charente Maritime
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci courage à toi aussi. On va toutes croiser les doigts
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Stéphanie, mariage le 22 Mai pour nous. Je continue de garder espoir, j'y crois vraiment mais en effet c'est difficile de se projeter et de continuer les préparatifs... Courage 🤞
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Charente Maritime
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute bien même si je suis dans une région peu touché l'angoisse est la. La mairie nous dise que le mariage aura lieu mais j'ai tellement peur que tout soit repousser à la dernière minute.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Stéphanie, je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas... Bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration