Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Débutante août 2024 Saône et Loire

Mariage 3 Août 2024

Caroline, le 29 Janvier 2024 à 20:39

Publié dans Organisation du mariage 44

Coucou 😚 Des mariages de prévu le 3 Août cette année ? Vous en êtes où dans vos préparatifs ? 🙃
Coucou 😚
Des mariages de prévu le 3 Août cette année ? Vous en êtes où dans vos préparatifs ? 🙃

44 Réponses

• V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sera pour le 31 Août cette année et nous avons tous nos prestataires.

Nous devons encore prendre les mesures de Mr pour son costume en avril, faire mes premières retouches en mai avec mon essais maquillage et coiffure.

Je dois appeler la bijouterie pour savoir ou en est la production de ma alliance.

Notre RDV avec la fleuriste pour déterminé les fleurs que l'on choisira en mai/juin

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2024 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tout est calé !

Lieu, traiteur, Dj, photographe, maquilleuse...

Reste le costume de Monsieur et la tenue des ados !

• Répondre
  • Léa
    Mariée Experte août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci !

félicitations à vous aussi !

Vous avez déjà réservé quelques prestataires ? Du type lieu, traiteur ou pas encore ?

Ok merci pour les infos pour la maquilleuse, j'en ai appelé une là, j'ai laissé un message, on va voir !

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2024 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

3 aout 2024 ici aussi

J'ai tellement hâte d'y etre !

Je vais commencer à envoyer les faire part !

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour félicitations pour votre futur mariage 🎉
    Super ça avance quand même 🙃 nous on est au tout début des préparatifs ! Je vais choisir et essayer ma robe prochainement ! Mr lui est plus en retard sur le choix de son costume ... Concernant la maquilleuse vous pouvez avoir des essais gratuitement afin de trouver ce qui vous correspondrait le jour J.

• Répondre
  • Léa
    Mariée Experte août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !
    On se marie en août aussi ! J'ai tellement hâte !! Mais on prend doucement mais sûrement du retard j'ai l'impression...On a les principaux prestataires mais il manque toujours la fleuriste il faut qu'on s'y attelle pour en trouver une autre celle qu'on avait rencontré ne nous donne pas signe de vie...Il manque aussi le costume de monsieur (pas stressé lui ! )
    La maquilleuse pour moi... d'ailleurs faites vous des essais avec plusieurs maquilleuses ? Sont-ils payants ? Parce que si on fait un essai mais que ça ne nous plaît pas comment ça se passe ?
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou félicitations ! 🎉😚 Ça va tu as trouvé tes prestataires facilement ? 😊
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mariage 14/09 et nous avons : salle, traiteur, DJ, photographe, alliances, ma robe, coiffeuse-maquilleuse et déco 🤗
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou félicitations à toi aussi 🎉🎉 génial ça va pas trop galéré à trouver tes prestataires ?
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Felicitation !🎉 ca va tu troyve ton bonheur ? Moi essaie et choix de ma robe le 5 Avril, sinon en pleins dans les devis prestataires 😅
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, félicitations !
    Je me marie en juin 2024, je charbonne grave dans les préparatifs, tous les presta sont réservés je suis sur la déco de la salle
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Super Mariée août 2024 Morbihan
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ouiii team 03 août 2024 également,
    Je me suis remise dans les préparatifs après une.petite pause avec les fêtes de fin d'années ça avance tranquillement, le stress commence à monter 😅. Je fais mon essai coiffure / maquillage mi mars jai hâte. Et toi tu en est ou ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration