Je pense que c'est parce que le formulaire ouvre à 30 personnes max l'accès au shooting! Donc ils seraient dépassés si vraiment un jour 30 pers se pointent d'un coup et peut être se conduisent pas comme il faut dans le parc. Moi je lui ai dit à la Mairie "Non non juste les mariés et le photographe!"
En tout cas merci beaucoup pour cette information, je me serais retrouvée en larmes si j'avais pas pu avoir mon château ce jour là ♥
Voir message cité
On a profité de chaque minute de notre journée ! Aucun stress ce jour là bizarrement moi qui est une grande anxieuse et stresse !!!! Et aucun couac mis à part la fait que je me suis pris une gamelle dans la soirée on en a bien ri !!
Voir message cité
Oui on est d’accord c’est complètement relou pour des photos de mariages !!!! Surtout que c’est un parc public !!!
Mais bon il vaut mieux on sais jamais qu’il serait sur place il ne faudrais pas que tu sois embêter et que tu ne ouisse pas faire tes photos ! Moi j’ai eu un sacré coup de pression et la nana l’a vu à mon air décomposé je crois que je lui ai fait Potier mdr 🤣 !
Re, je viens d'appeler la Mairie et en effet à ceci près qu'il faut aller sur place au commissariat, remplir un formulaire avec le siret du photographe, ils vont aussi photocopier nos pièce d'identité et de là tout sera ok! C'est pas un service dématérialisé donc évidemment faut aller là bas... ce Samedi si possible Bref on va le faire hein, histoire d'être dans les clous mais mince c'est moi ou c'est relou ne serait-ce que pour les photos de mariage désormais?!
Au clos de la source Et tous les parcs avec château dans les 20/30mn autour ont été visités et on s'est renseignés pour eux ; soit c'est payant, soit pas de château car propriété privé soit encore c'est en travaux! Et comme je tient à mon château de princesse, ça limite aussi pas mal les lieux!
Peut être mais j'ai déjà dit adieu à 3 lieux de shootings, celui là c'est le dernier qu'il y avait sur la liste et il n'est qu'à 15mn de notre lieu de réception donc je ne vais pas tenter le diable
On a fait 3 EVJF 3 week-end de suite en faisant des shooting photo et on n’a jamais vu la police municipale … et la Biensur ce jour là il été la . ( il y avais la fête foraine à côté ) peut être que c’est pour ça … Peut être que tu passeras au travers et qu’il ne seront pas présent ! Meme nous on été surpris !!
J'ai alerté mon photographe en plus on a un point au téléphone ce Vendredi, au pire oui je le fait moi même ce n'est pas un problème mais je lui ait dit de se renseigner.
Avec ma famille on été allés faire un shooting là bas l'an dernier je pense, je ne me souviens pas qu'on ait du déclarer quoi que ce soit maintenant c'était familial donc nos tenues passaient inaperçues par rapport à des tenues de mariés! Mais je me souviens aussi qu'en 2018 on y étaient allées avec une association pour un shooting de princesses Disney ; groupe énorme tout droit sorti de Disneyland et sans rien déclarer au préalable.
Maintenant les temps changent peut être, je retiens ton info et j'ai de suite prévenu le photographe
Voir message cité
Alors fait attention on c’est fait avoir il faut se déclarer à la police municipal de Wambrechies 1 semaine 10 jours avant pour pouvoir faire tes photos !
Ils nous ont laisser rentrés exceptionnellement mais on a dû forcer ! Nous n’étions pas au courant !!!! Alors j’e. Profite pour te le dire !