Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Najet
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône

Mariage 3 Octobre 2020

Najet, le 7 Août 2020 à 10:54 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou, Bonjour les FM🤗
Je suis dans le stresse totale du au informations qui redoutent une 2eme vagues du covid... pourtant je n’ai pas eu de restrictions au niveau de la salle du traiteur et des autres prestataires.. mais je suis dans le flou total peur que la 2eme vague arrive ! Qui est dans le même cas que moi? 😥 Je suis de la région Lyonnaise...

16 Réponses

Activité récente par Lainy, le 11 Août 2020 à 06:56
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j entends aussi. Mais c'est pas la majorité des cas on a qu à voir toutes les fêtes clandestines il y a largement plus de risques qu un mariage
    • Répondre
  • Peggy
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Loire
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem, mariage religieux prévu le 3 octobre en haute Loire (43) nous avons fait le mariage civil le 17juillet avec 30 personnes pour prendre le moins de risques possible.mais là je suis dans le flou total. Quand on entend que les cluster sont souvent des mariages.....
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Mariage prévue le 31 Octobre et pareil on ne sait pas mais on garde espoir 🤞
    Région Lyonnaise aussi 😉
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Pour nous mariage aussi le 3 octobre, en ille et vilaine !!! Et l on y croit ! 🤗
    Faut garder la positive attitude...courage à toi et à toutes les FM !
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie aussi le 3 octobre c'était la date choisi des le départ. Avec tout ce qui nous ai arrivée cette année. Nous devons tous avoir la foi en nos mariage car elles auront bien lieu. J' y crois. Essaye de ne pas trop regarder les infos car même eux ne savent pas comment les choses vont évoluer mais ils feront des suppositions car ils ont pas le choix. C'est ce type de comportement qui crée un climat anxiogène pour tout le monde.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prévu le 10 octobre en région parisienne 😉 Pour l'instant, on reste positifs et on continue l'organisation tranquillou 😅💪❤🤞🍀
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ton aide, je pense donc qu'il s'agit bien d'un domaine privé, je leur demanderai confirmation lors de notre rdv, merci à toi Smiley smile je te souhaite de bon prépartifs ainsi qu'un mariage merveilleux Smiley smile

    • Répondre
  • Marik
    Mariée Experte Octobre 2020 Ardennes
    Marik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre salle des fêtes est une salle public car géré par la commune. Confirmation de la mairie.
    Notre salle des fêtes plan B est privée car elle appartient à une dame qui l’a elle même construite 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, mon mariage est le 7 novembre et comme toi je suis dans le stress et le flou, et question bete comment sais-tu que c'est une location privée ou puublique? nous avons loué un manoir, penses-tu qu'il y a des restrictions? nous avons rdv avec eux debut septembre

    • Répondre
  • Marik
    Mariée Experte Octobre 2020 Ardennes
    Marik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage aussi le 3 octobre. Au départ nous étions soulagés d’avoir fait le choix de nous marier en automne avec cette crise sanitaire mais plus ça avance et plus j’ai peur de l’évaluation.. on ne sait pas à quelle sauce nous allons être manger. C’est hyper stressant. J’avais arrêté les préparatifs et j’ai repris depuis peu. Nous avons deux salles, la première notre préférée mais avec des restrictions et une comme plan b relevant du privée si jamais les règles ne s’allègent pas comme l’interdiction de la piste de danse. Bon courage pour les 57 jours restants 😉😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 3 Octobre ici aussi, en Ille et Vilaine !

    Mon traiteur et ma salle sont un seul et même prestataire et on a reçu un mail groupé avec tous les mariés de 2020 en mai avec les mesures appliquées pour le moment (masques pour les serveurs, pour les invités pour tout déplacement, tables de 10 personnes max., espacées de 1 mètre chacune et pas de piste de danse pour le moment... etc.) Je vais faire le point lors de la confirmation du nombre de menus courant août mais vu les infos pour le moment, je ne suis pas sûre que ça change beaucoup d'ici là.

    Je coupe un peu de temps en temps avec les infos parce que y'a déjà suffisamment de stress comme ça avec la préparation !

    Courage pour la dernière ligne droite, on va l'avoir notre joli mariage Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je croise les doigts pour ton mariage !!!!Smiley winking

    • Répondre
  • Najet
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône
    Najet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahouii pas trop sinon on devient parano😏😂
    Merci infiniment 🙏🏽
    • Répondre
  • Najet
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône
    Najet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est exactement ça on est tous sous pression sa devient lourd! J’espère que tt ira bien pour nous!!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais que c'est stressant mais la seule chose que tu peux faire, c'est suivre les news (pas trop après ahah on devient angoissées !) et croiser fort les doigts :/

    Courage Najet !

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure mon mariage c'est le 24 octobre. Je suis attentive à ce qui se passe. Et je croise les doigts ça devient usant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration