Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Saône et Loire

Mariage 300 personnes

Rmlza, le 22 Novembre 2021 à 19:41 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,
Pour celles qui ont fait un grand mariage (300 invitées) votre salle faisait à peu près combien de m2 s’il vous plaît ? Aviez vous de l’espace pour une grande piste de danse ?
Combien de tables avez vous pu mettre et combien de personnes par table ?
Merci d’avance pour vos réponses

4 Réponses

Activité récente par Iris, le 23 Novembre 2021 à 09:44
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello 🙂

Je vois que nos FM t'ont déjà aiguillée à ce sujet.

Voici quelques conseils qui pourrait t'être utiles : 8 conseils pour organiser un grand mariage

Les 300 invités ont confirmé leur présence ? 😘

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’ai été à un mariage de 270 personnes, il faut viser grand en effet, la salle dans laquelle nous étions faisait 480m2 pour le dîner et ça laissait de l’espace entre les tables et une belle piste de danse.
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mon mariage est déjà grand à mon echelle (140 pers) mais ça te donnera une idée alors notre salle fait dans les 300 m2 pour le repas et nous serons 140 à table et elle est prévue pour 300 personnes assises. Nous avons 5 tables enfants et une dizaine de table adultes en mode projection car pour le moment les faires parts ne sont pas encore envoyés. Nous avons aussi une petite salle qui permets un Vh à lnterieur pour une centaine de personnes
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou désolée je peux pas t'aider car pas autant de personne à mon mariage mais pour avoir de la place Si ça peut t'aider, j'ai travaillé chez un traiteur je pense qu'il faudrait que tu aies une salle d'au moins 500m2.

En cocktail tu comptes au minimum 0,50m2 / Personne normalement puisque tu es debout, pour un mariage assis c'est mini 1m2 par personne + piste de danse je pense que t'es pas trop mal si tu partes sur 500m2. Pour gagner de l'espace part sur des tables de 1,80m tu peux mettre maxi 12 personnes dessus, car des grandes tables rectangles ça peut être pas mal mais peut être + compliqué

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration