Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ladyy
Mariée Curieuse Août 2019 Seine-Maritime

Mariage 31.08.2019- Cadeaux pour le marié

Ladyy, le 18 Septembre 2019 à 11:11 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes les futures mariées,



Ayant été à la recherche d'idées cadeaux pour mon mari à lui offrir le matin du mariage, je me permets de faire ce post qui donnera peut-être des inspirations à certaines. Mon mari avait déjà une montre et n'est pas forcément un fada de voitures, donc j'ai dû chercher plus loin.J'ai choisis de lui offrir un brunch surprise le samedi matin entouré des amis chez qui il avait passé la nuit. Une patronne adorable de café a accepté d'organiser un brunch le samedi. Chose hyper compliquée à obtenir, j'ai essuyé de nombreux refus avant de trouver cette perle. Heureux hasard, notre photographe est arrivé en ville pile à l'heure où le brunch commençait il a donc pu immortaliser ce moment entre amis (j'ai hâte de recevoir les photos pour voir quelle tête il a fait).
En plus du brunch, j'ai chargé un de ces témoins de lui remettre 2 surprises que javais préparé pour lui. Il s'agissait d'un livre (vendu à la Fnac) à remplir à la main de textes et de photos souvenirs qui évoquent toutes les raisons qui font que vous aimez votre moitié. Mon mari l'a lu le matin même en attendant de se préparer et on m'a rapporté qu'il avait eu les larmes aux yeux 😉Et enfin je lui ai préparé 8 lettres: une pour nos noces de coton puis une par nouvelle dizaine de mariage. Oui je suis optimiste je crois qu'il en a jusque 2099 😅.
Je crois que lui préparer ces surprises a été au final ce que j'ai préféré préparer dans mon mariage. Aucune source de stress que de jolies anecdotes couchées sur papier.
Profitez de chaque instant ! Mariage 31.08.2019- Cadeaux pour le marié 1Mariage 31.08.2019- Cadeaux pour le marié 2

9 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 19 Septembre 2019 à 16:05
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belles intentions que tu as eu ❤️
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super belle attention !!
    • Répondre
  • Ladyy
    Mariée Curieuse Août 2019 Seine-Maritime
    Ladyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, il faut aller voir ça ressemble un peu aux livres de naissance. 😊
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ce sont des idées toutes géniales, merci à toi de les avoir partager. Par ailleurs, je ne connaissais pas du tout ce petit livret, je pense que j'irais faire un tour en magasin voir à quoi ça ressemble !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Août 2023 Morbihan
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Il en a de la chance ton amoureux 😉 tes surprises sont super, bravo pour les idées !
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont top tes idées ! Tu les as réalisées avec le cœur, c'est tout ce qui compte au final Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2020 Loire
    Lau2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont de supers idées merci de les avoir partager
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ce partage ! l'idée des lettres est bien notée !

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh c'est génial comme idées!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration