Hello à toutes les futures mariées,
Ayant été à la recherche d'idées cadeaux pour mon mari à lui offrir le matin du mariage, je me permets de faire ce post qui donnera peut-être des inspirations à certaines. Mon mari avait déjà une montre et n'est pas forcément un fada de voitures, donc j'ai dû chercher plus loin.J'ai choisis de lui offrir un brunch surprise le samedi matin entouré des amis chez qui il avait passé la nuit. Une patronne adorable de café a accepté d'organiser un brunch le samedi. Chose hyper compliquée à obtenir, j'ai essuyé de nombreux refus avant de trouver cette perle. Heureux hasard, notre photographe est arrivé en ville pile à l'heure où le brunch commençait il a donc pu immortaliser ce moment entre amis (j'ai hâte de recevoir les photos pour voir quelle tête il a fait).
En plus du brunch, j'ai chargé un de ces témoins de lui remettre 2 surprises que javais préparé pour lui. Il s'agissait d'un livre (vendu à la Fnac) à remplir à la main de textes et de photos souvenirs qui évoquent toutes les raisons qui font que vous aimez votre moitié. Mon mari l'a lu le matin même en attendant de se préparer et on m'a rapporté qu'il avait eu les larmes aux yeux 😉Et enfin je lui ai préparé 8 lettres: une pour nos noces de coton puis une par nouvelle dizaine de mariage. Oui je suis optimiste je crois qu'il en a jusque 2099 😅.
Je crois que lui préparer ces surprises a été au final ce que j'ai préféré préparer dans mon mariage. Aucune source de stress que de jolies anecdotes couchées sur papier.
Profitez de chaque instant !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici