Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malaury
Mariée Addicte Juillet 2022 Vaucluse

mariage 31 juillet 2021

Malaury, le 20 Décembre 2020 à 12:48 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous,

J'espere que les préparations de vos mariages se passent bien 🙂
Les mariées du 31 juillet vous en êtes où dans vos prépas ? 😊 Bon Dimanche 😃 Malaury

8 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 27 Décembre 2020 à 11:16
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, le 10 juillet. Nous avons la vaisselle jetable, un peu de deco, la salle mais pas de papier de fait avant juin d'après la mairie. Nous avons été voir pour des alliances, mais bon, on ne peut pas dire que les vendeuses voulaient réellement faire de la vente.... Pour le repas, on voulait que ce soit leclerc traiteur, mais comme mon beau père a pretexter que ses vacances étaient plus important que le mariage de son propre fils, mon homme a decider de le choisir pour faire le repas. J'ai fait un premier essayage de robe, mais je n'est pas acheter. C'est tout pour l'instant

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour vos préparatifs 😊
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la communauté,
    C'est mon 1er post ici.... nous, nous sommes très en retard.... demande de cheri le 06 décembre 2020... pour le 31 juillet 2021!!! Salle, mairie, église, traiteur, photobooth booké.... nous allons voir un dj alors on croise les 🤞🤞🤞!
    Sinon rien de plus.... j'attends de m'affiner un peu la silhouette pour les essayages des robes.... et les faire-parts on les fera vers mi janvier....Je reste positive en deux semaines on a vite évoluer, la situation va s'arranger.Je voulais dire à toute de rester positive pour le 31 juillet et plus largement pour toutes les mariées de l'été !!!Courage et bons préparatifs à toutes.
    • Répondre
  • Malaury
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vaucluse
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 🙂
    Nous aussi tout est reversé. J ai ma robe , et tous les prestataires sont réservés.
    On a notre premier rdv avec le prêtre à la fin du mois , le 28 décembre. Faire-part envoyés aussi . Je croise maintenant les doigts que tout ira bien dans 7 mois et qu on pourra se marier sans masques et sans restrictions... sinon report 😓
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous ça avance bien. Les robes sont commandés, tout est réservé (juste la photographe on attend le contrat). On envoie les faire-parts en début d'année et on ira remettre le dossier de mariage à la mairie en janvier également. On attend de voir comment ça évolue mais normalement on a rdv avec le prêtre mi janvier.


    Et toi tu en es où ? 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi!! pour le moment je reste positive je fais un peu l’autruche quand je vois des commentaires négatifs. Allez on y croit😀😀
    • Répondre
  • Malaury
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vaucluse
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 🥰
    On a la salle , le traiteur , le Dj , la photographe, le vidéaste. On a pas dutout encore commencé la déco. Fin décembre on attaque les préparatifs à l'église.
    Je croise les doigts que nos mariages se passent bien malgré ce fichu covid mais j'y crois🤞 Concernant la robe je l'ai aussi 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 👋🏼
    Je me marie à la même date ☺️ Traiteur/lieu/photobooth/videaste booké je n’aurais pas d’autres prestataires. Je démarre la déco en ce moment! Et samedi prochain premier essayage de robe et toi tu en es où ? Belle journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration