Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haut Rhin

Mariage 4 juillet

Laura, le 11 Avril 2020 à 15:19 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bjr
Y’a t’il des personnes d Alsace qui doivent se marier en juillet ??
J’essaie de rester optimiste mais plus les jours passent plus je vois mon mariage tomber à l’eau!!!! Je n’ai eu aucune information de la mairie de Ma commune J’aimerais pouvoir en savoir plus ça devient stressant tout ça ! Courage à tous

9 Réponses

Activité récente par Gaetane, le 12 Avril 2020 à 09:12
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 25 juillet juste à côté à Belfort, on garde espoir on se dit par contre que pour mairie et Eglise ce sera sûrement en comité réduit. Ensuite VH environ 130 personnes mais s’il faut réduire on le fera puis ensuite 50 personnes environ pour le repas. Si limité à 100 personnes on refera un apéro le lendemain si limité à 50 on refera une fête un peu plus tard en faisant retravailler un traiteur Smiley winking
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii nous n’avons loué que les écuries parce que nous faisons un « petit » mariage 😊
    Le cadre est vraiment superbe!!!
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous nous marions au parc de wesserling ( écuries et théâtre de poche)
    Cet endroit est magnifique 😍
    • Répondre
  • Mila
    Mariée Experte Juillet 2021 Haut Rhin
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis censée me marier le 11 juillet en Alsace également. Nous avons contacté la mairie en début de semaine et pour le moment les mariages sont uniquement annulés pour le mois d’avril.
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je ne me marie qu’en septembre par contre j’ai vu que tu viens de Wesserling, vous faites la réception la bas?Nous serons aux écuries du Parc le 19 septembre 😊
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 4 juillet aussi. Pour mon futur mari et moi tant que nous n’avons pas de nouvelles de la mairie il ne doit pas y avoir de changement de programme. Je croise les doigts aussi. Et puis ça devrait revenir à la normale petit à petit vers le 4 mai. Donc restons positifs. Bon courage
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bas Rhin
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Nous devons nous marier le 11 juillet en alsace et nous sommes à marseille. On essaye d'être positifs mais ça risque de finir en mariage à la bonne franquette et en petit comité. Courage à tous
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je me marie aussi le 4 Juillet!! Et je me dis qu’on a encore largement le temps! Les choses peuvent changer rapidement!!
    Pour le moment on change rien, on attends et on croise les doigts! On est persuadé de pouvoir le faire, la seule chose qu’on redoute pour le moment c’est d’avoir un nombre de personne limité 🤷🏽‍♀️ On verra, mais restons positive!!! 💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    le 4 juillet est encore loin
    moi c’est le 11 juillet et je crois que c’est tout à fait faisable Courage et stay positive 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration