COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Stéphanie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Var

Mariage 4 septembre

Stéphanie, le 8 Juin 2021 à 09:30 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM du 4 septembre ! Alors vous en êtes où à moins de 3 mois du mariage ??
Pour nous il nous reste les alliances à aller récupérer quand elles seront prêtes d’ici 3 semaines, retouche costume et robe d’ici 3 semaines aussi, côte deco tout est fini quasiment il nous reste les welcome bags à faire et le support plan de table qu’on fera quand on aura toutes les réponses des invités. Et d’ici 1 mois on enterre nos vie de garçon et jeune fille je suis tellement excitée !! Pour l’instant pas trop stressée encore mais je pense que d’ici fin juillet ça sera pas la même chose ! 😅

9 Réponses

Activité récente par Fabricia, le 9 Juin 2021 à 09:18
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou !
    Ha oui moi ma coiffeuse ça fait 6 mois qu'elle est réservée c'est bisarre qu'elles te disent ça.

Moi aussi je doute de ma robe ! Quand djn'en vois d'autre je les trouve si belle que je doute de ELA mienne lol
    Bisous bon courage
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    Coucou
    Nous toute la déco est prête mise à part le support pour le plan de table. Dernier essayege de robe le 30 juin et je la récupère le 13 juillet 😁😁

C'est un report je devais me marier samedi 12 juin
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Stéphanie 😊

Tout se concrétise !!

Tu sais ce qui est prévu pour ton EVJF ?

Notre jeu de la semaine est sur ce thème alors je t'invite à y participer :

Tu ferais cet EVJF ? 🤩

Bisous !!

• Répondre
  • Florine
    Mariée Addicte Septembre 2021 Doubs
    Florine ·
    • Signaler

Team 11 Septembre ici ! On avance bien mais il reste encore tellement de choses à préparer... Niveau prestataire il ne nous reste que le gâteau à commander. Sinon tout le reste est prévu, juste refaire quelques rdv pour finaliser le tout. Les alliances sont commandées, on les récupères fin juillet. Retouche du costume également prévu fin juillet. La robe ce sera début Août. Pour la déco, il nous reste encore beaucoup de travail mais ça sera vite fait. Nous avons fait notre premier rdv avec le prêtre cette semaine. Nous devons encore définir pas mal de chose pour préparer la cérémonie.

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler

Coucou Team 4 septembre Smiley smile

ça parait lointain mais le temps passe tellement vite qu'on va déjà être mi-juin.

Pour l'instant ça va perso je n'arrive pas à me projeter encore mais je pense qu'à partir de Août le stress va monter petit à petit.

Juste la robe en l'essayant j'avais eu un coup de coeur et maintenant je doute (alala les filles jamais contente )

tout est ok il nous reste à commander la pièce montée comme on veut un dessin spécial la boulangerie nous a dit de revenir 1ère semaine de juillet.

Il faut encore que je vois avec une coiffeuse (elles me disent toutes c'est 15 jours avant madame, mais si j'aime pas pour en trouver 1 à la dernière minute ça va être rigolo haha) et aussi la prothésiste ongulaire et c'est tout, mais c'est déjà pas mal !

Bisous les filles on y est presque !

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh oui j’imagine ! Moi avec un petit de 2 ans je profite de sa sieste ou le soir quand il est au lit pour avancer !! Pareil les rencontres avec les prestataires sont ok restera que celle avec le domaine pour le rdv final avec nombre de convives definitif… mais c’est vrai que quand le prêtre nous a dit ça on s’est dis mais c’est loin encore. Mais non ça arrive très vite !!!
    • Répondre
  • É
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Aisne
    Émilie ·
    • Signaler
    Ici c’est le 4 septembre et je suis treeeeeees loin d’avoir fini 😂😂
    J’ai quasiment tout à faire en deco après pour ce qui est des prestataires tout est réservé donc pour ça c’est ok... Ma robe je la récupère fin août et monsieur a ses retouches costume le 26 juin... les alliances il faut que je les récupère aussi et ici les rencontres et bec le prêtre sont bouclées. Il m’a dit « aujourd’hui c’est la dernière fois que l’on se voit avant le mariage » 😱
    Mais voilà quoi, je ne suis pas en avance et on part en vacances le 2 juillet donc j’aimerais que ce soit en très grosse partie fini avant les vacances parce qu’après, avec les 3 enfants, ça va être plus compliqué d’avancer !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Octobre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    Mariage le 2 octobre il ns reste les alliances a commander, les retouches costume et robe, le barnum a louer , un peu de déco , le plan de table, la robe de ma fille acheter, toute les boissons ya encore pas mal de boulot
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou nous c’est pour le 18 septembre, pour la déco c’est bon je dois juste peindre en blanc le cadre pour le photobooth et le chevalet pour le panneau de bienvenue, hier j’ai commandé les serviettes de table maintenant je suis à la recherche de chemins de table gris perlé et pour l’instant je n’ai pas trouvé mon bonheur !
    Monsieur doit encore couper des rondins de bois poules centre de table. J’ai rdv pour le premier rdv des retouches le 25 juin et monsieur doit y aller en juillet pour les retouches de son pantalon. Il me reste à faire les pochettes cadeaux des enfants et on doit leur fabriquer des canes à pêche pour la pêche aux canards et trouver une jolie piñata!
    Il nous restera a acheté les softs et le champagne et la blanquette de Limoux. Et faut que je fasse mes essais coiffure et maquillage en juillet et que je trouve ma prothésiste ongulaire sinon on est bon!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés