Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliie
Mariée Débutante Juin 2022 Haut Rhin

Mariage 6 Juin 2020 repoussé 5 juin 2021

Juliie, le 11 Avril 2020 à 10:39 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, après un mariage prévu le 6 juin 2020 (dans moins de deux moi) nous nous sommes vu contraint de repousser les festivités à l'année prochaine !
4/5ieme du mariage était pret...
C'était une décision difficile à prendre, quand on compte les jours et qu'on est prêt, c'est dure. Mais au vu des circonstances environnementale actuelle, plusieurs personnes avait prévu de ne pas venir par peur, je ne voulais pas un mariage avec la moutier des invités, pas pouvoir les embrassers ect.. Du coup on a du prendre cette décision rapidement, une fois la date fixée il a fallut joindre tous nos prestataires pour voir si ils étaient encore tous dispo. Heureusement ouii ! On a juste du changer de salle, mais c'est déjà régler aussi. Maintenant, on fignole la déco, les dernier détails. Le but pour l'année prochaine : rentrée encore dans ma robe et lui dans son costume 😂😉💪🏻👍🏻👌🏻😘On regarde devinant et on vois le côté positif à tout ça 😜🥂🎉

14 Réponses

Activité récente par Lénaig, le 15 Avril 2020 à 22:14
  • Lénaig
    Mariée Débutante Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Lénaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous devions également nous marier le 6 juin, et nous venons de prendre la décision de le décaler au 12 décembre 2020. C'était soit un mariage en décembre soit il fallait attendre 2 ans, car nous ne voulons pas changer de lieu .

    • Répondre
  • Juliie
    Mariée Débutante Juin 2022 Haut Rhin
    Juliie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais aussi encore attendre, jusqu'au moment où je me suis dit que ça sert à riens de tiré en longueur et qu'il fallait faire vite si on voulais garder les mêmes prestataires 😉
    Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes dans le même cas, 6 juin 2020 aussi ! Nous attendons la fin du mois pour annuler. Mais nous avons contacté nos prestataires aujourd'hui pour valider une seconde date. Plus que 1 an à attendre... 😥


    Team 6 mars 2021
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse. En effet c’est une sage décision et bravo pour l’anticipation et le self control Smiley smile je vous souhaite plein de bonheur
    • Répondre
  • Juliie
    Mariée Débutante Juin 2022 Haut Rhin
    Juliie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, on a voulu anticipé nous même, on s'est refixé une date l'année prochaine et on a directe contacté tout nos prestataires pour savoir si ils étaient encore dispo, ce qui fut le cas de tous le monde pour notre plus grand bonheur !
    Pour les invités, ont leur à envoyer un mail général et on leur enverra un "Save the date" par voie postale. On a déjà eu des retours des mails, et tous nous ont dit que c'était une sage décision.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie civilement en petit comité le 6 juin (cérémonie laïque et fête le 22 août). J’espère encore que ça pourra avoir lieu vu qu’on sera peu nombreux au mariage civil. Qui vous a contacté pour reporter cette date ? C’est une contrainte générale? Due aux rassemblements avec de nombreuses personnes? Ou bien une anticipation de vos prestataires?
    Merci d’avance pour les infos !
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai utilisé la trame de mes faires parts pour faire le change the date😋 par contre, j'ai tout fait par SMS, mail ou Messenger... Zéro papier, mon imprimante est déjà au bout de sa vie avec les devoirs des enfants !
    • Répondre
  • Juliie
    Mariée Débutante Juin 2022 Haut Rhin
    Juliie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous allons envoyer un mail à nos invités et par la suite la nouvelle date dans un "Save the date" que j'avais fait l'an dernier mais que nous n'avons jamais utilisé au finale 👌🏻 nous l'enverrons des l'impression maison faites 👍🏻😘
    • Répondre
  • Juliie
    Mariée Débutante Juin 2022 Haut Rhin
    Juliie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii beaucoup, j'avais du mal à voir la réalité en face, j'y croyais à fond et je me disait "on va y arrive, se sera fini d'ici la bas" mais ne pas savoir quand serai fini le confinement était un vrai stress pour nous et sûrement la plus pars des invités !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Au moins....fini le stress de l'attente !!!!!

    Bon courage pour la suite de vos préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, même initialement prévue, et même date de report ! Comme toi, on a la chance que nos prestataires nous suivent tous, sans frais.
    Je suis plus sereine depuis que le report est décidé, on l'a annoncé à nos invités qui ont été super compréhensifs, leurs messages de soutien nous ont fait chaud au cœur !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Meme date que toi, pour le moment je ne repousse pas mais j'ai une date de replis (qui ne me plait pas car c'est sans signification) et j'y avais mi toute son importance .. Je suis contente que tu te sentes bien et que tu puisses voir le positif.

    • Répondre
  • Juliie
    Mariée Débutante Juin 2022 Haut Rhin
    Juliie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii beaucoup, en plus, rien ne presse pour nous, et ouii la santé avant tout.


    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La santé avant toute chose 🙏🏻 L’essentiel c’est que tôt ou tard vous serez mariés, et votre mariage sera encore plus beau car encore plus attendu
    Plein de bonheur à vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration