Salut les fm
Je préviens mon poste va etre un peux long
Nous devions nous marier le 15 mai mais voilà aucune grande surface à voulu nous accueillir pour célébrer notre mariage du coup hop décaler. Pas grave partie remise mais .... casi en hivers donc j ai besoin de vous la ...Ma deco :thème champetre que je garde ( nappe ivoire, chemin de table en jute, centre table rondin de bois avec 2 bougies et 1 vase avec fleurs, portes noms rondin de bois et liere sur chemin de table ) vs arrivez à imaginer ? Cool alors je continu Il y aura box photo et canty bar , boules chinoises ivoire marron et vert au plafond. LA JE SECHE .... LES FLEURES , LE BOUQUET .... j avais prévu des fleures que l on trouve à cette saison pour les vases gypsophile et une rose ivoire ,.pour mon bouquet plein rose ivoire et gypsophile, portières voiture juste gypsophile et la ventouse la c etais la fleuriste qui géré. Maintenant j aimerais changer mon bouquet tjs gypsophile mais mettre des lys asiatiques de couleurs claire au lieu d un bouquet rond j aimerais un bouquet plus original et pour les vases... chepa , chepu ça me soule . Je vous met des petites photos j espere que certaines d entre vs m aiserons . Mettez des photos aussi ça peux m aider. Merci les fm et bon courage
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...