Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Confirmée Juillet 2023 Essonne

Mariage 8 juillet

Léa, le 14 Juin 2023 à 15:14 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Ça y est tout me saoule à l'approche du mariage. Hier on a eu un cours de danse pour l'ouverture de bal, j'ai détesté, la prof n'a pas arrêté de dire que ça se ressentait pas qu'on s'aime, que j'étais toute coincée et manque de confiance en moi. Et mon futur mari qui est de son côté et qui me défend pas....
Ma mère qui est en charge de la déco qui n'a toujours rien assemblé pour voir ce qu'il manque. Les témoins qui s'en foutent des deux côtés.

19 Réponses

Activité récente par Marie-Flavie, le 19 Juin 2023 à 17:49
  • M
    Super Mariée Décembre 2023 Nord
    Marie-Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les propos de la prof sont carrément pas ouf, si c'était pas sur le ton de l'humour ça craint. En étant prof de danse je m'amuse pas à dévaloriser mes élèves, c'est totalement contre productif !

    Si tu peux prends du temps pour toi et ne t'inquiète tout ira se passera très bien !

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Juillet 2023 Drôme
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Je suis aussi de la team 8 juillet 😊Mon compagnon prend aussi des cours particuliers (car je le stressait trop qd j'ai voulu lui apprendre) et effectivement, une prof empathique c'est hyper important !Je pense que si la prof n'avait pas été gentille avec Flavien, il aurait tout de suite laissé tomber. Elle l'encourage, lui fait des compliments, et du coup, ça le motive. Ça ne vient pas de vous, le PB vient de la prof.