Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Pro Octobre 2021 Corse

Mariage 8 Mai 2021

Angelina, le 2 Mars 2021 à 09:40 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM,

Je reprends doucement mes préparatifs. Depuis mon report, je n avais plus mi le nez dedans et franchement j y prends plaisir.. Je dois retrouver une robe pour ma fille, acheter les bonbons pour le candy bar, essayage robe en avril et coiffure également car j ai changé de prestataire. 8 mai, on y croit et mes invités aussi 🥂🤞Maintenant pour mes contrats sans clause d annulation, si le mariage ne pouvait avoir lieu comment ça se passe ? Merci
Ah et j ai fais modifier, personnaliser ma robe de mariée depuis l an dernier. J ai trop hâte de voir le résultat 😄

14 Réponses

Activité récente par Shyness, le 2 Mars 2021 à 20:24
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Dans ce cas, il faudrait voir avec tes prestataires pour décaler sur une date où chacun est encore dispo , s'ils sont d'accord pour convenir d'une date de report ....
    Aller courage 💪💪💪
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qu'il y a de plus compliqué c est lorsque les domaines n ont plus de dates.
    J espere que ça ira pour ta date j avais cette date aussi mais j'ai pu décaler à 1 mois.
    J etais trop stressé à cause de la date de l etat d urgence.Les choses se feront comme elles doivent se faire et pour tout le monde d ailleurs.
    • Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Totalement... avant c etait des moments magiques .. pendant un an j ai préparé ce mariage et un jour mon monde s est écroulé ca a ete très très dur . Aujourd'hui j essaye de prendre sur moi et voir que le positif maintenant je te comprends à 1000%
    Et oui tu as bien fait ... nous tous a déjà été payé à 50% voir plus en 2019 pour nos prestataires
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le plus dur pour moi moralement c’est de me dire qu’en temps normal on devrait être super enthousiastes et motivés dans ces moments avant le mariage et qu’en fait c’est surtout beaucoup de stress vu la situation... Mais j’espère que ça vaudra le coup et qu’on pourra se marier à la date prévue!
    J’espère que si jamais ça ne peut pas se faire tu pourra trouver des arrangements avec tes prestataires. Pour le coup nous niveau fleurs on a encore rien payé car notre fleuriste nous a dit qu’il préférait attendre de voir comment les choses allaient pouvoir se faire, mais bon effectivement tant que les fleurs ne sont pas commandées il n’y a pas de frais.
    • Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise à fond 🤞
    Oui le plus dur c est " d investir " encore peut être pour rien .. mais j essaye de me dire que c est possible car les choses changent vite .
    Je comprend totalement les difficultés financières et j espere trouver des arrangements si besoin au moment venu. Exemple les deux gros chèques versé pour les fleurs .... qui n ont jamais été commandé bien évidemment donc je ne vois pas en quoi cela implique des frais.
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je me marie le 8 Mai aussi alors je croise les doigts pour que ça soit bon d’ici là! 🤞
    Pour nous ce n’est pas un report mais pas vraiment envie de reporter pour autant. C’est dur ces préparatifs sans avoir aucune certitudes même si on veut y croire jusqu’au bout!
    Je fais mon dernier rdv retouches demain et j’ai hâte de voir ma robe terminée ^^Pour les clauses d’annulation je pense que ça dépend beaucoup des prestataires, certains sont très compréhensifs et d’autres moins (pour leur défense c’est aussi compliqué financièrement pour eux en ce moment).
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends. Allez on reste positive et on croise les doigts 🤞🏻. Et ça va le faire 😉
    • Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui ca fait du bien d essayer de positiver.
    Non terminé plus de report. Contrat signé en 2019 au bout d un moment j ai envie de passé à autre chose.
    • Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, réaliser un renouvellement de vœux ou quoi.. il ne faut pas le prendre comme une fatalité finalement car après c est encore plus dur a encaisser. Faut y croire, espérer qu on puisse vivre un peu de bonheur durant cette période si difficile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angelina, c’est super que tu reprennes plaisir à t’y mettre. Oui Roxane a raison il vaut mieux discuter directement avec tes prestataires pour un éventuel report car je ne pense pas qu’ils remboursent malheureusement. Mais à voir si ils sont compréhensifs.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super pour tes preparatifs.
    Pour tes prestataires si ca ce fait pas peut etre que tu feras un autre report sinon voit avec eux quelle solution vous pouvez trouver.
    Pour ta robe ca va etre bien, c genial de pouvoir personnaliser sa robe.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends que ça puisse devenir « lassant » au bout d’un moment. Pour nous non plus il n’y aura pas de report, le mariage aura lieu cette année quoi qu’il arrive. Si on peut faire la fête tant mieux, si on ne peut pas on fêtera ça plus tard quand on le pourra ☺️
    • Répondre
  • Angelina
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis contente, ça fait du bien. Je me met dans ma bulle mariage et voilà 😄
    Mes prestataires y croient et nous aussi alors c est agréable.. d essayer d etre positif.
    Apres le report c est impossible, mon domaine n a pas de date avant 2023.. donc pour moi c est ce 8 mai ou jamais. Je ne vais pas me marier 3 ans après mon civil alors qu on a d autre projet et que ca fait déjà 2 ans et demi que je suis sur les préparatifs
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est cool les préparatifs avancent bien 😉
    Je pense que dans un premier temps il faudrait que tu en discutes directement avec tes prestataires, voir leur façon de voir les choses par rapport à la situation, si ils sont confiants, compréhensifs, assez souples sur le fait d’un éventuel report ou autre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration