Voir message cité
Bonjour au oui ont a profité à fond c'est vrai que c'est trop court un peut nostalgique car cette journée a était la plus belle a mais yeux et ma robe me manque j'ai craquer hier car c'est une journée que je préparer depuis 3 ans et qui et passer en un éclair